Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

+13
Emmie
Jocerane
chanmis
Moon62
leoniepimpon
Lady Coco
ANLEVI
anna3143
zouc21
Micocoule
Flora
Marie92
Hellebore
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Hellebore 2014-08-27, 11:36

Coucou !

Depuis longtemps j'ai très envie d'une Iplehouse, mais je n'ai encore jamais eu l’occasion d'en avoir une.
Si je commande sur le site Iplehouse, à combien en moyenne reviennent les poupées  (les KID et les BID ) ? En comptant le supplément du mobily type ,plus le maquillage, plus les frais de port et la douane.

Est ce qu'il y a moyen d'échapper à la douane ?

Et sur le marché secondaire, a quel prix est-il raisonnable d'en acheter une  ?

Merci !!!  je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  61836


Dernière édition par Hellebore le 2014-08-30, 14:41, édité 1 fois
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 12:27

coucou!

l'option mobility est à $10, le make up $50 pour une KID.
Une KID est à $290, il faut rajouter les frais de port.
Les BID sont à $230 et le make up à $40.
Les couleurs de skin sont payantes si tu souhaite autre chose que le white ou normal skin (c'est à dire peach gold, real skin ect...)

Les poupées sur iplehouse peuvent être payées en layaway jusqu'à 4 fois.
il suffit de cocher l'option :)

Pour la douane, je ne peux rien te dire, c'est un coup de poker. J'ai reçu 2 dolls de chez eux pour l'instant, et sur les 2 j'ai eu la douane! mais ils ne déclarent pas le vrai montant, donc la douane n'est pas trop chère encore.
Pour mon JID kyle j'ai eu 42€ de douane je crois. :)

Sur le marché secondaire, je dirais que le prix doit rester celui de chez iple, voir un peu plus bas, sauf si c'est un modèle sold out sur le site ou là ça peut monter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Hellebore 2014-08-27, 13:03

Merci ! Et les frais de port sont de combien ? Là on me propose une kid pour 300€, ça vaut le coup ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 13:16

Ça m'a l'air raisonnable, Hellebore, mais il faudrait savoir si elle est basique ou avec des options supplémentaires (comme dit Typathy, le mobility joint, le make-up, la couleur de peau etc) et si elle est en bon état, jaunissement de la résine, pets et éclats divers, si elle pose bien ou a besoin d'être restringuée... Et puis le principal, quand même... est-ce qu'elle te plait ?
C'est quand même ça le plus important, je trouve.
Ce n'est pas comme si tu faisais un placement en SICAV, c'est comme l'achat d'une maison, il faut avoir un coup de coeur... je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 14:27

Puppedoll a écrit:Ça m'a l'air raisonnable, Hellebore, mais il faudrait savoir si elle est basique ou avec des options supplémentaires (comme dit Typathy, le mobility joint, le make-up, la couleur de peau etc) et si elle est en bon état, jaunissement de la résine, pets et éclats divers, si elle pose bien ou a besoin d'être restringuée... Et puis le principal, quand même... est-ce qu'elle te plait ?
C'est quand même ça le plus important, je trouve.
Ce n'est pas comme si tu faisais un placement en SICAV, c'est comme l'achat d'une maison, il faut avoir un coup de coeur... je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  619917

bein pour une fois, elle n'est pas là! je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  450165 c'est moi qui ait posté! hihihiiiiii
d'ailleurs ou est elle?!!!

Oui, hellebore, à savoir si c'est un coup de coeur d'abord? c'est quel moule? est ce qu'il est encore vendu chez iple? ou sold out?
première propio ou non? surtout, as t elle le certificat et la boite iplehouse???
ça me parait un bon prix, mais il faut voir dans quelles conditions est la doll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Hellebore 2014-08-27, 15:00

Ouiii elle est trop belle !! C'est milly, real skin, avec make up et les joints mobility.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 16:03

Mince ! On me fait parler alors que je ne suis même pas là ! lol!
Et non, je ne me cache pas encore derrière New_Doll ! je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  978536

300 euros pour une KID + real skin + mobility + make-up ? Ce n'est pas trop cher, tu peux y aller sans soucis.
Elle est où ? Sur Matériel Céleste ? Ebay ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 16:40

Hellebore a écrit:Ouiii elle est trop belle !! C'est milly, real skin, avec make up et les joints mobility.

300€ c'est raisonnable!
alors elle est ou??? on veut des photos!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 16:40

typathy a écrit:Mince ! On me fait parler alors que je ne suis même pas là ! lol!
Et non, je ne me cache pas encore derrière New_Doll ! je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  978536

300 euros pour une KID + real skin + mobility + make-up ? Ce n'est pas trop cher, tu peux y aller sans soucis.
Elle est où ? Sur Matériel Céleste ? Ebay ?

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  407778910 je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  407778910 je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  151688803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Marie92 2014-08-27, 16:58

Je viens de recevoir ma petite Milly et elle est super belle ! Alors fonce si elle est en bon état,  tu ne le regretteras pas !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Flora 2014-08-27, 17:02


Une photo Mari92 STP.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 17:17

Oups, v'la que je confonds Typathy et New Doll, moi maintenant, pourtant je n'ai pas bu, j'vous jure !!! scratch je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  178649 Rolling Eyes

Pardon pour le mélange des pinceaux, les filles !
Faut dire que vous êtes aussi bavarde l'une que l'autre ! Wink  (dit Puppedoll qui essaie de se raccrocher aux branches mais qui s'enfonce ! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 17:21

Puppedoll a écrit:Oups, v'la que je confonds Typathy et New Doll, moi maintenant, pourtant je n'ai pas bu, j'vous jure !!! scratch je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  178649 Rolling Eyes

çà, c'est toi qui le dit ! lol!lol!

Puppedoll a écrit:Faut dire que vous êtes aussi bavarde l'une que l'autre ! Wink  (dit Puppedoll qui essaie de se raccrocher aux branches mais qui s'enfonce ! lol! )

Je ne vois pas pourquoi tu dis çà...  je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  586173je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  586173je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  586173

Et encore tu ne sais pas tout ! je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  151688803:huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Marie92 2014-08-27, 17:21

Flora, tu peux la voir en photo dans Ie message que j'ai mis dans Iplehouse : "elle a des vêtements ou Milly enfin en entier"
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Flora 2014-08-27, 17:24


Oui, je l'ai vu.
Je n'avais pas fait le rapprochement,
quelle gourde je suis.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 17:29

typathy a écrit:
Puppedoll a écrit:Oups, v'la que je confonds Typathy et New Doll, moi maintenant, pourtant je n'ai pas bu, j'vous jure !!! scratch je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  178649 Rolling Eyes

çà, c'est toi qui le dit ! lol!lol!

Puppedoll a écrit:Faut dire que vous êtes aussi bavarde l'une que l'autre ! Wink  (dit Puppedoll qui essaie de se raccrocher aux branches mais qui s'enfonce ! lol! )

Je ne vois pas pourquoi tu dis çà...  je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  586173je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  586173je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  586173

Et encore tu ne sais pas tout ! je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  151688803:huu?:

oulàlà non, tu ne sais pas tout!! hihiiii
je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  459596

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Hellebore 2014-08-27, 20:09

En fait j'avais mis une annonce ici, puis ensuite sur MC. Et quelqu'un la bas m'a envoyé un mp pour me la proposer.
Je vous montre sa photo :

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  14023950574_e8edb3f8d0_zIplehouse Milly by slog16, on Flickr
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 20:11

c'est pas donné dis donc !  mais bon, c'est le plaisir de collectionner Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Micocoule 2014-08-27, 20:50

Là comme ça, sur la photo,  c'est une merveille...Creuse l'affaire !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Flora 2014-08-27, 21:00


Oui, je suis d'accord sur la photo magnifique. J'ADORE.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 21:02

Un petit ange je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  2462419374 ... et en real skin, c'est une option à supplément, donc à prendre en compte...

Si elle te plait, qu'elle n'a pas de défaut et qu'elle a tous ses papiers d'origine, tu devrais te laisser tenter... je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  37935 je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  590840457

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 21:09

Il faut qu'elle te montre d'autres photos, si possible de la poupée toute nue pour voir s'il n'y a pas de défaut caché.
Dans des ventes comme çà, il vaut mieux cumuler les précautions, surtout ces derniers temps avec tous les arnaqueurs qui cherchent à profiter des pauvres collectionneurs qe nous sommes.

Est-ce qu'elle te la vend nue ? avec des yeux, une perruque, des extra comme des vêtements ?
Dois-tu rajouter les frais de port ou pas ? Elle a l'air d'avoir un maquillage d'Iplehouse, mais à vérifier.
Il te faut le certificat d'Iplehouse. C'est obligatoire, et ta vendeuse doit forcément l'avoir.

300 euros, ce n'est pas donné mais ce n'est pas déraisonnable non plus. Il me semble me souvenir que j'avais payé ma Lonnie non maquillée et toute nue sans extra autour de 340 euros, mais c'était l'année dernière alors moi et ma mémoire à trous... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Hellebore 2014-08-27, 21:38

Ah zut j'ai oublié de demandé si elle avait les papiers en régle ! je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Images?q=tbn:ANd9GcRBGU8owViB0bNjZgnrxtdCNaTkj_URN8LN39dHha6JIqGXEPVy

Elle est toute nue, sans perruque ni yeux, mais elle est maquillée ( maquillage C de chez iple )

Sinon, c'est 310€ tout compris en comptant les frais paypal.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Invité 2014-08-27, 21:42

Il te faut les papiers, obligatoirement.

Et dans ce cas pour le paiement, tu lui fais un paiement normal sur Paypal, pas un paiement entre amis. Comme çà, tu auras l'assurance paypal qui fonctionnera en cas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par zouc21 2014-08-28, 07:11

N'oubliez pas les filles que "l'arnaqueuse" s'est réinscrite plus de 13 fois sur MC après avoir été bannie et peut-être qu'elle est encore inscrite. prudence donc.
http://www.materielceleste.com/t44224-elli75-littlemisssunshine-lire-1-message-attention
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!  Empty Re: je veux acheter un Iplehouse mais j'ai peur ! elle est la !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum