-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

+33
guisou35
MarielKorrigan
chanmis
laféelilie
Morwenna
Emmie
Lalypop
janilou
Titounette
Jocerane
Maliki
pourSacha
soudane
Anaclara
Nodjmet
Vaniline
Patricia1001
mamicha
leoniepimpon
zouc21
corolle47
domino
carabistouille
Cybéle
lolotte
AuntyDany
Jac
anna3143
Caroline
mariannadoll
angelica
lorrainebmcfly
Hellebore
37 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par lolotte 2014-07-30, 08:35

99$ les frais de port, lol, on est plus à quelques dollars prêt.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-07-30, 08:36

Franchement, 99$ les frais de port, c'est pas cher, ma cocotte... c'est quand même Layla sunkissed qui se trouvera dans le carton...
Et puis bon, on va pas chipoter pour si peu...  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 738240 

J'ai vu une Hope à 1990$ mais la personne ne veut pas envoyer à l'étranger, on se demande bien pourquoi...  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Maliki 2014-07-30, 08:44

Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Emmie 2014-07-30, 08:55

J'ai vu hier, Maliki ! mais en plus il y a les "formalités douanières"  affraid alors tant mieux pour moi !  :panda:
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-07-30, 08:58

C'est pas les miennes ! C'est pas les miennes !!!  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 4270516001  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 4270516001  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 4270516001  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 4270516001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Emmie 2014-07-30, 08:59

lol! lol! lol! 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-07-30, 09:10

10000 francs (pour celles qui se rappellent encore du franc). Oua. Ca calme. Effectivement les frais de port, on s'en fout un peu à ce tarif. Faudrait calculer le prix du cm... hihi.

Je me rabattrais volontier sur la laryssa tan, mais bon, hum, faut voir le tarif. Si d'ici là mon porte monnaie va mieux. Et ça m'étonnerait. Ca devient de l'investissement sur l'art.  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 178649 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-07-31, 15:10


arff si c'est pas de la spéculation "pure et dure" , ça  Suspect .... pfff
moi de toute façon j'attends les prochaines pre-order  (et d'avoir des sous !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par lorrainebmcfly 2014-08-01, 08:24

pour celles qui sont intéressée, je vais vendre Tobi dark tan, chuis obligé, je vais la mettre sur le fofo ici et sur MC à 690€ port offert. pas de port, pas de douane, je pense que le prix est raisonnable, allez je vais sur le coin des affaires  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 3855533442 
serais contente si elle reste ici...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Morwenna 2014-08-02, 18:33

Juste une question à propos des "Frais d'importation" indiqué pour Mei Mei par exemple.
Ce sont des prix de fous.......... pour les frais de douane en Suisse je paye uniquement la TVA, c'est-à-dire 8%, (env.80 EUR dans ce cas-là)
donc bien loin des 282$ ! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 37935  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 37935  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 37935 

Puis-je refuser d'utiliser ce service de "Global Shipping Program" ?

J'a déjà posé la question aux vendeurs, mais aucun ne sait me répondre.
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-08-02, 20:42

Mouais...c'est pas clair et j'ai l'impression que certains en profitent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Morwenna 2014-08-05, 05:40

Bon, j'ai pu avoir quelques renseignements à propos de "Global Shipping Program".

Donc, on paye la doll (bien sûr), le shipping PLUS les frais de "Global Shipping Program", ce qui revient très cher, le double ou même le triple !!!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 37935  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 37935  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 37935 


En fait le vendeur envoye sa doll à une adresse aux USA, un intermédiare (Global Shipping Program) et celui-çi s'occupe de l'envoyer en Europe. Pratique pour le vendeur, qui ne doit plus remplir toute la paperasse pour la dounae ! Mais beaucoup trop cher pour un acheteur en Europe.

En tout cas moi, je n'achète jamais par ce biais-là, à la limite je demanderais au vendeur si il veux bien m'envoyer mon achat directement.

Donc attention si vous achetez par "Global Shipping Program"!
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par leoniepimpon 2014-08-05, 05:49

J'évite ce système car pour l'instant en France on a parfois la chance d'échapper à la douane .
Les frais de Global shipping correspondent pour la France à la TVA 20 % et frais de douane, et ensuite l'objet est livré en France sans repasser par la douane.
Il faut vraiment vouloir l'objet pour accepter ce genre de transaction, ou bien etre dans un pays où on n'échappe pas à la Douane et où les formalités sont très longues avant de récupérer son colis.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-08-07, 13:23

J'ai déjà acheté plusieurs fois par global shipping car je n'échappe jamais à la douane des USA et les frais de dossier sont souvent moindre avec global shipping que avec la poste belge. Et souvent les fdp sont également moins important.
De plus notre facteur ne donne les colis avec douane que si je peux payer la somme correcte au centime près (il ne veut pas rendre) et du coup je suis souvent obligée de chercher la poupée à la poste le jour d'après ce qui est assez frustrant quand on l'a eu à la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par leoniepimpon 2014-08-07, 14:13

Je me doute que pour toi Myrtille, comme pour INMA en Espagne, c'est une bonne solution. Mais en France on a encore une petite chance de passer au travers, pour combien de temps ???
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-08-07, 19:25

En effet Leonie  Very Happy AC'est dommage qu'elles nous laissent pas le choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par laféelilie 2014-08-13, 19:43

Le marché de l'occasion est vraiment plus cher..... mais certaines abusent car plus de 1OOO euros pour une poupée alors qu'en neuve elle coûte 500....

laféelilie
Résinissime

Messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 53
Localisation : Ain

http://buissonvalerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-08-13, 20:04

Sauf que les Kaye Wiggs ne se fabriquent plus une fois mises en préorder pendant un temps très limité (en général trois à quatre semaines seulement), le modèle ne sera plus édité par la suite. Certains modèles très recherchés peuvent alors atteindre des sommes très importantes.

C'est juste le prix de la rareté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par laféelilie 2014-08-14, 06:31

donc toutes les miss déjà éditées ne seront plus fabriquées ?

laféelilie
Résinissime

Messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 53
Localisation : Ain

http://buissonvalerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-08-14, 07:13

Exact.
Soit tu prends une KW lors d'une préorder, soit tu l'achètes en second main mais au prix fort, parfois très fort même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par lorrainebmcfly 2014-08-14, 18:20

laféelilie a écrit:donc toutes les miss déjà éditées ne seront plus fabriquées ?

typathy a écrit:Exact.
Soit tu prends une KW lors d'une préorder, soit tu l'achètes en second main mais au prix fort, parfois très fort même.

ce n'est pas tout à fait vrai, en fait ce que Typathy a voulu dire c'est que par exemple, la Raillie en ce moment en fair et en rose ne seront plus en vente après ça, mais qu'on a des grandes chances de les retrouver dans d'autres coloris, tan, rose plus foncée, light tan, verte....etc....

mais il y a des modèles qui sont clos définitivement comme Layla, Nyssa, Hope....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par domino 2014-08-14, 19:21

lorrainebmcfly a écrit:

ce n'est pas tout à  fait vrai, en fait ce que Typathy a voulu dire c'est que par exemple, la Raillie en ce moment en fair et en rose ne seront plus en vente après ça, mais qu'on a des grandes chances de les retrouver dans d'autres coloris, tan, rose plus foncée, light tan, verte....etc....

mais il y a des modèles qui sont clos définitivement comme Layla, Nyssa, Hope....

   KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Cryley_bis

Bon et bien il ne me reste plus qu'à attendre qu'elles ne soient plus du tout à la mode, que plus personne n'en veuille, et comme ça, j'en aurai peut-être une, un jour, dans une autre vie

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Calimero
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par laféelilie 2014-08-15, 08:14

Je ne pense pas qu'un jour elles ne soient plus à la mode.... elles sont trop belles

laféelilie
Résinissime

Messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 53
Localisation : Ain

http://buissonvalerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2014-08-15, 12:16

je ne sais pas qui est l'instigateur du "sold out" une fois produit on ne refait pas, mais il a tout compris!
la rareté créée l'envie, donc tant qu'ils procèderont comme ça, ils auront des clients.
ils savent que tout le monde n'a pas l'argent pour se prendre une KW à sa sortie en pré order, donc une fois produite, ça fait fonctionner le marché secondaire, mais surtout ça créer une envie chez les clients, de pouvoir s'en acheter une puisqu'on a raté la précédente.
Elles sont tellement belles qu'on craque sur toutes et qu'on est prêtes à faire des folies pour s'en acheter une!

Vive les KW! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum