KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
+33
guisou35
MarielKorrigan
chanmis
laféelilie
Morwenna
Emmie
Lalypop
janilou
Titounette
Jocerane
Maliki
pourSacha
soudane
Anaclara
Nodjmet
Vaniline
Patricia1001
mamicha
leoniepimpon
zouc21
corolle47
domino
carabistouille
Cybéle
lolotte
AuntyDany
Jac
anna3143
Caroline
mariannadoll
angelica
lorrainebmcfly
Hellebore
37 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
Bien sûr que si qu'elle peut être envoyée en France ! Elle est expédiée depuis la Nouvelle Zélande et c'est marqué dans le corps du texte :
I will ship Worldwide, but only with full declared value and insurance.
I accept Pay Pal balance or credit card only.
No e-checks.
Shipping is EMS $65
Invité- Invité
Sinon, il y en a une en Allemagne, juste un poil plus chère...
http://www.ebay.com/itm/OOAK-Kaye-Wiggs-Miki-human-sunkissed-full-set-/141237679335?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20e26bf4e7
http://www.ebay.com/itm/OOAK-Kaye-Wiggs-Miki-human-sunkissed-full-set-/141237679335?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20e26bf4e7
Invité- Invité
typathy a écrit:Sinon, il y en a une en Allemagne, juste un poil plus chère...
MDR ! oui, un poil gros comme un tronc !! et même les frais de port sont exorbitants
Invité- Invité
Perso c'est la Nelly qui me fait baver
Mais là suis à sec
Pourquoi diable je n'ai pas cliqué sur les Nelly quand elles étaient en préorder
Mais là suis à sec
Pourquoi diable je n'ai pas cliqué sur les Nelly quand elles étaient en préorder
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:Perso c'est la Nelly qui me fait baver
Mais là suis à sec
Oui, effectivement, c'est bête... dit-elle en regardant ses 3 Nelly la maison...
Invité- Invité
typathy a écrit:Bien sûr que si qu'elle peut être envoyée en France ! Elle est expédiée depuis la Nouvelle Zélande et c'est marqué dans le corps du texte :I will ship Worldwide, but only with full declared value and insurance.I accept Pay Pal balance or credit card only.No e-checks.Shipping is EMS $65
Oh, heureusement que tu es là, moi j'avais juste lu
"Shipping:May not ship to France "
Invité- Invité
typathy a écrit:Maliki a écrit:Perso c'est la Nelly qui me fait baver
Mais là suis à sec
Oui, effectivement, c'est bête... dit-elle en regardant ses 3 Nelly la maison...
Vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuu
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:typathy a écrit:Maliki a écrit:Perso c'est la Nelly qui me fait baver
Mais là suis à sec
je suis pliée par votre échange
Invité- Invité
Maliki a écrit:typathy a écrit:Maliki a écrit:Perso c'est la Nelly qui me fait baver
Mais là suis à sec
Mais euh !
Pour la peine, une ch'tite photo !
Fair Nelly par Pathy's Dolls, sur Flickr
C'était trop tentant, m'en veux pas !
Invité- Invité
roseetblanc a écrit:typathy a écrit:Bien sûr que si qu'elle peut être envoyée en France ! Elle est expédiée depuis la Nouvelle Zélande et c'est marqué dans le corps du texte :I will ship Worldwide, but only with full declared value and insurance.I accept Pay Pal balance or credit card only.No e-checks.Shipping is EMS $65
Oh, heureusement que tu es là, moi j'avais juste lu
"Shipping:May not ship to France "
Il n'y a plus qu'à cliquer !!!!
Invité- Invité
Qui veut un Maurice sans tâche de rousseur ?
http://www.ebay.com/itm/Kaye-Wiggs-Maurice-Resin-BJD-Doll-NRFB-/161275628085?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item258cc6ca35
cette américaine fait un vrai business avec les KW. Elle doit tous les précommander ou presque et les revend dès qu'elle les reçoit... en empochant un beau petit bénéf à chaque fois, c'est clair ! Car passer de 550$ à une mise à prix de 995$...
http://www.ebay.com/itm/Kaye-Wiggs-Maurice-Resin-BJD-Doll-NRFB-/161275628085?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item258cc6ca35
cette américaine fait un vrai business avec les KW. Elle doit tous les précommander ou presque et les revend dès qu'elle les reçoit... en empochant un beau petit bénéf à chaque fois, c'est clair ! Car passer de 550$ à une mise à prix de 995$...
Invité- Invité
ouais, c'est dég...! il suffit d' avoir les fonds pour les premières et ensuite racheter à chaque fois avec l'argent empoché et se garder la belle marge....
Je devrais faire pareil... sauf qu'il me manque les fonds pour démarrer...
Invité- Invité
typathy a écrit:Je devrais faire pareil... sauf qu'il me manque les fonds pour démarrer...
Et sauf que toi, tu n'as pas envie de les revendre et ça c'est un gros problème
Maliki- Superdollissime
Si j'ouvre pas les boites, je devrais y arriver !
Invité- Invité
Il y en a de plus en plus qui font ça.
Au final, si il y a plus de poupées commandées que de vrais collectionneurs, elles vont perdre de la valeur. Il y a déjà plusieurs Talyssa en vente qui ne trouvent pas preneur...
Au final, si il y a plus de poupées commandées que de vrais collectionneurs, elles vont perdre de la valeur. Il y a déjà plusieurs Talyssa en vente qui ne trouvent pas preneur...
Invité- Invité
j'y ai déjà pensé...
mais ce serait juste pour financer mes coups de coeur bjdesque à côté... pas pour en faire un réel business...
enfin... jdis ça, mais je l'ai toujours pas fait!
mais ce serait juste pour financer mes coups de coeur bjdesque à côté... pas pour en faire un réel business...
enfin... jdis ça, mais je l'ai toujours pas fait!
Invité- Invité
Vaniline a écrit:ouais, c'est dég...! il suffit d' avoir les fonds pour les premières et ensuite racheter à chaque fois avec l'argent empoché et se garder la belle marge....
belle marge, pas tant que ça!
vu que beaucoup de monde fait ça maintenant, beaucoup ont du mal à se vendre 900$, si vous regardez bien il y en a plein en vente qui ne partent pas, et si on la vend 900$, faut pas oublié les frais ebay (environ 50$ pour cette somme)+ paypal (idem) et je vous assure que la marge n'est pas aussi grosse...surtout si vous avez eu la douane en plus à l'achat....
A moins d'avoir une doll qui parte très chère!
regardez, ce sont presque toutes des buy it now et il y a carrément des best offer pour proposer moins cher:
http://www.ebay.com/sch/Dollfie-BJDs-/160850/i.html?_nkw=wiggs&_sop=3&_frs=1
lorrainebmcfly- Admin
En même temps, ça dépend aussi du prix de départ. Si on est trop gourmand, on trouve personne de l'autre côté. Faut pas se leurrer non plus.
Quoi qu'il en soit, j'ai pas les moyens d'investir dans des dolls pour les revendre aussitôt reçues !
Quoi qu'il en soit, j'ai pas les moyens d'investir dans des dolls pour les revendre aussitôt reçues !
Invité- Invité
typathy a écrit:En même temps, ça dépend aussi du prix de départ. Si on est trop gourmand, on trouve personne de l'autre côté.
je pense que ça dépend beaucoup de la poupée, les KW actuelle se retrouvent à profusion dans tous les coloris dispo et tout le monde le sais.
quand tu as une ancienne ou une qui recherché tu peux te permettre d'afficher un prix élevé, elle partira.
Mallory, je l'avais mise à 900$ en sachant qu'elle grimperait encore, bon les anciennes c'est autre chose c'est sûr...
mais là on arrive à un gavage du marché je pense...
lorrainebmcfly- Admin
Il y en a beaucoup, et en face, il n'y pas beaucoup d'argent. Faut bien l'avouer.
Invité- Invité
c'est tellement facile d'acheter les poupées , mais tellement difficile de revendre ....
mariannadoll- Superdollissime
hé ben moi je trouve ça difficile à acheter!!! pô de sous!
Invité- Invité
Qui a 1500$ à dépenser ?
Une Layla sunkissed, envoie à l'international sans problème :
http://www.ebay.com/itm/Kaye-Wiggs-BJD-MSD-Human-Sunkissed-Layla-Doll-Friend-to-Talyssa-Miki-Laryssa-NEW-/400748277976?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d4e7570d8
Une Layla sunkissed, envoie à l'international sans problème :
http://www.ebay.com/itm/Kaye-Wiggs-BJD-MSD-Human-Sunkissed-Layla-Doll-Friend-to-Talyssa-Miki-Laryssa-NEW-/400748277976?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d4e7570d8
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20