-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

+33
guisou35
MarielKorrigan
chanmis
laféelilie
Morwenna
Emmie
Lalypop
janilou
Titounette
Jocerane
Maliki
pourSacha
soudane
Anaclara
Nodjmet
Vaniline
Patricia1001
mamicha
leoniepimpon
zouc21
corolle47
domino
carabistouille
Cybéle
lolotte
AuntyDany
Jac
anna3143
Caroline
mariannadoll
angelica
lorrainebmcfly
Hellebore
37 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-10, 13:31

ça veut dire : "ça ne passera pas" ou quelque chose dans le style (ça n'a aucun rapport avec mon délire je te rassure de suite ) :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-10, 13:32

"Ils ne passeront pas"

Initialement, ça date de l'époque de Franco en Espagne, en 1936-39. C'est le slogan des antifascistes qui s'opposaient à Franco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par domino 2013-10-10, 14:16

De toutes façons, je ne renchéris plus sur EBay, vu que je me retrouve avec deux poupées alors que j'en veux qu'une! Franchement, je ferais quoi avec deux Kayes?  à part l'envoyer à l'une d'entre vous, mais à laquelle? scratch  J'en aimerais déjà tellement une que s'il en venait deux à la fois, je crois bien que je défunterais sur le coup mortdepeur
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-10, 14:19

domino a écrit:De toutes façons, je ne renchéris plus sur EBay, vu que je me retrouve avec deux poupées alors que j'en veux qu'une! Franchement, je ferais quoi avec deux Kayes?  à part l'envoyer à l'une d'entre vous, mais à laquelle? scratch  J'en aimerais déjà tellement une que s'il en venait deux à la fois, je crois bien que je défunterais sur le coup mortdepeur
Mais non voyons !!!!!! tu serais deux fois plus comblée voilà tout ! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 450165 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 450165 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 450165 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 450165 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-10, 18:43

TROP-CHER-TROP-CHER-TROP-CHER-TROP-CHER-TROP-CHER-TROP-CHER !
BOY-COTT-BOY-COTT-BOY-COTT-BOY-COTT-BOY-COTT-BOY-COTT !
Moi aussi je me joins à vous pour manifester !!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 4270516001 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-11, 14:30

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 3832555860 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 3832555860 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 3832555860 Ben oui, surtout avec les frais d'importation !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-12, 21:37

Mouarf, ça a marché, elle s'est pas vendue
http://www.ebay.fr/itm/Kaye-Wiggs-sunkissed-Hope-MSD-BJD-Doll-w-eyes-closed-edition-/200974260169?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ecaffd7c9

Elle fait quelques 10 euros de moins maintenant KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 4270516001 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 03:45

Ah ! 10 euros de moins ? c'est déjà tellement plus raisonnable lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par angelica 2013-10-13, 08:41

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 254641 
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jac 2013-10-13, 10:01

Oui !!!!! continuons l'action KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 254641 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 11:34

non mais il y a vraiment des fous !!! 1300 euros, mais elle a fumé la fille où quoi ????? c'est vraiment de l'abus le plus total et j'espère vraiment qu'elle ne la vendra pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 12:23

Adzou a écrit:Mouarf, ça a marché, elle s'est pas vendue
Elle fait quelques 10 euros de moins maintenant KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 4270516001 
12 € de moins Adzou 12 € lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Nodjmet 2013-10-13, 12:49

...et sur un air connu "ah si j'avais 1 euro 50, j'aurais bientôt 2 euros 50, Ah si j'avais 2 euros 50 j'aurais bientot......." Alors, en chantant la chanson à l'envers, tout les espoirs sont permis...hum lol! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 37935 
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 15:15

Aaah...pour 12 euros de moins, j'achète !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 17:19

je veux une hope! Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 17:29

Quand je vois ces prix, je regarde ma Hope et je me dis que j'ai super bien fait de la précommander ce jour-là.... KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 619917 
Il y en a une qui s'est vendu à 1800$ il n'y a pas longtemps, soit donc 1300 euros...

Et quand on voit les sommes que peuvent atteindre d'autres poupées, cela laisse rêveur...

Le prix d'une poupée, quelle qu'elle soit, dépend de la valeur que chacun met en elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 20:29

Oui mais là il y a un truc qui cloche, on dit ce qui est rare est cher, et c'est la moins rare de toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 20:55

Elle est rare à la revente. Si tous les proprio la mettaient en vente, alors oui, elle ne serait plus rare. Mais comme ce n'est pas le cas, elle est donc rare. Et d'autant plus qu'il n'y a eu qu'un seul modèle, contrairement à Layla ou Laryssa qui ont eu plusieurs versions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 21:47

Que nenni, Laryssa est Hope version faune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-13, 23:44

Plusieurs versions de résine ! Fair, sunkissed, dark... Hope n'est sortie qu'en humaine et sunkissed. Tu ne peux pas comparer Laryssa et Hope complètement. Tout le monde n'aime pas les grandes oreilles. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-14, 01:27

De qui parles-tu ?????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-14, 07:03

babytangomouse a écrit:De qui parles-tu ?????????????
Ben justement je ne sais pas si vous avez suivi la création de Hope-Laryssa , Kaye avait quasiment été insultée sur le forum RC pour sa version laryssa, c'est aussi pour ça quelque part que je n'aimerais  jamais vraiment Hope, et pour plein d'autres raisons purement symboliques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-14, 09:03

j'ai pas tout compris moi les copinettes! je n'ai pas suivi la création de hop-laryssa (trop nouvelle dans le monde des dolls)... que c'est-il passé? Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-14, 09:09

Hope a été créée pour une oeuvre de charité. Une seule version, humaine en sunkissed. C'est un dérivé de Nyssa en fait.
Elle a été vendue à plus de 500 exemplaires ce qui fait qu'il s'agit de la plus grosse vente de KW jamais réalisé.
Kaye avait spécifié qu'il n'y en aurait plus jamais d'autres...

Puis quelques mois plus tard, elle a sorti Laryssa qui est en fait la version faune de Hope. Et Laryssa a été proposée en plusieurs teintes : fair (avec 2 maquillages dont celui avec les taches de rousseur pas forcément très réussi), sunkissed, dark et white je crois aussi. Laryssa n'est pas un modèle limité et les bénéfices des ventes n'avaient rien à voir avec une oeuvre de charité.

Théoriquement, comme il y a eu beaucoup de Hope, elle ne devrait pas être revendue si chère mais en fait, il y a très peu de revente de cette poupée, ce qui fait que les prix s'envolent d'autant plus qu'elle n'a pas été reproduite. Pour Laryssa, c'est autre chose, car déjà c'est un faun et il faut aimer les grandes oreilles.

Le cours de chaque poupée répond à plein de critères : le moule, la taille, la couleur, etc...
Parfois une poupée va voir son prix doublé ou triplé alors que d'autres ne bougeront qu'à peine de leur prix de base... c'est la loi du marché, et des goûts de chacun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par lorrainebmcfly 2013-10-14, 10:09

typathy a écrit:Hope a été créée pour une oeuvre de charité. Une seule version, humaine en sunkissed. C'est un dérivé de Nyssa en fait.
et d'ailleurs les proprio des Nyssa s'étaient insurgés contre Hope parce qu'il ne devait plus y en avoir, ça faisait baisser la valeur des Nyssa (et ça a été le cas d'ailleurs)....

en fait Hope c'est une Nyssa humaine avec le menton de l'elfe à quelque chose près et en SK.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 10 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum