Louanne, ma Lonnie à moi
+11
Jocerane
MarielKorrigan
lorrainebmcfly
anna3143
ANLEVI
Lady Coco
Eve
Vaniline
zouc21
janilou
domino
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Louanne, ma Lonnie à moi
Et voici ma Lonnie à moi. Je ne sais plus s'il y a déjà une Lonnie prénommée Louanne sur dolls. Si c'est le cas, je lui donnerai Loanne ou Léanne comme prénom
Et bien sûr, elle profite elle aussi de la bicyclette que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter après l'avoir découverte sur les photos d'Anna
Cette poupée si douce, si fine m'enchante
Et bien sûr, elle profite elle aussi de la bicyclette que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter après l'avoir découverte sur les photos d'Anna
Cette poupée si douce, si fine m'enchante
domino- Superdollissime
Re: Louanne, ma Lonnie à moi
Qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tenue, ouahhh superbe, et la perruque, c'est pour une LD ? cette couleur de cheveux irait bien à ma Lonnie,
Bravo Domi pour cette nouvelle adoption !
La tenue, ouahhh superbe, et la perruque, c'est pour une LD ? cette couleur de cheveux irait bien à ma Lonnie,
Bravo Domi pour cette nouvelle adoption !
Merci Janilou
Cette perruque est celle d'Amandine, ma LD. C'est Jacklyne qui me l'a donnée en m'envoyant Amandine, parce que j'aimais pas trop celle que Lana avait mise à ma poupette
Et la tenue, c'est Amaily qui me l'a offerte en m'envoyant cette petite merveille Je sais, je suis vraiment une sacrée veinarde
Cette perruque est celle d'Amandine, ma LD. C'est Jacklyne qui me l'a donnée en m'envoyant Amandine, parce que j'aimais pas trop celle que Lana avait mise à ma poupette
Et la tenue, c'est Amaily qui me l'a offerte en m'envoyant cette petite merveille Je sais, je suis vraiment une sacrée veinarde
domino- Superdollissime
Et elle a un vélo, en plus ? J'ai hâte de la voir ! Ah, Ipplehouse, mon rêve secret...
Invité- Invité
Lâches-toi Bragance, tu ne le regretteras pas, elles sont adorables ces Iplehouse. Ces? Ben oui, j'avoue, j'ai aussi craqué sur Elin Faut vraiment que je me calme Ce forum est un lieu de perdition, mais qu'est-ce que c'est bon de craquer
Oh oui, tu les verras
Oh oui, tu les verras
domino- Superdollissime
jolie poupette j'adore ses yeux verts clairs et sa coupe lui donne un look d'enfer. contente pour toi domino et si tu en attends une autre alors deux fois plus contente.
zouc21- Superdollissime
Oh merci Zouc, tu es un amour
Non non Janilou, je n'ai pas commandé Elin, j'ai juste profité du fait qu'une dollleuse dise qu'elle avait deux Elin et pensait en revendre une pour sauter sur l'occasion, ce qui fait qu'Elin est déjà chez moi, mais je n'ai pas de perruque pour elle. Actuellement elle porte la perruque Roxie que tu as bien voulu me céder Elle est un peu grande. Il faut que je lui en trouve une autre, en 6/7. Si l'une d'entre vous en a une et ne sait pas trop quoi en faire, je suis preneuse
Et je n'ai pas commandé Serca, mais je vais avoir une Miette moi aussi Elle est pas belle la vie?
Et puis après ça, j'arrête :mdr:Euh, enfin si j'y arrive. Peut-être en ne venant plus du tout sur dollls?
Non non Janilou, je n'ai pas commandé Elin, j'ai juste profité du fait qu'une dollleuse dise qu'elle avait deux Elin et pensait en revendre une pour sauter sur l'occasion, ce qui fait qu'Elin est déjà chez moi, mais je n'ai pas de perruque pour elle. Actuellement elle porte la perruque Roxie que tu as bien voulu me céder Elle est un peu grande. Il faut que je lui en trouve une autre, en 6/7. Si l'une d'entre vous en a une et ne sait pas trop quoi en faire, je suis preneuse
Et je n'ai pas commandé Serca, mais je vais avoir une Miette moi aussi Elle est pas belle la vie?
Et puis après ça, j'arrête :mdr:Euh, enfin si j'y arrive. Peut-être en ne venant plus du tout sur dollls?
Dernière édition par domino le 2013-08-06, 16:01, édité 1 fois
domino- Superdollissime
elle est trop chou comme çà en look romantique avec son vélo rose!
bravo!!
bravo!!
Oh oui Vanina, comme tu dis, elle est trop chou, merci beaucoup. Va me falloir lui faire des tenues Et ça c'est pas gagné
domino- Superdollissime
Hoooooooooooooooooooo............... comme elle est mignonne; quelle chance tu as !!Mais dis donc les bjd tu as l'air d'apprécier drôlement hein
Eve- Superdollissime
Ah bon Eve? tu crois? Ca se voit tant que ça?
Le problème avec les BJD, c'est que quand on y touche, on y prend goût, mais après la venue de Miette, j'arrête, euh enfin, j'aimerais bien, mais je suis faible
Merci lady Coco
Ton avatar, c'est qui? Elle est sublime
Le problème avec les BJD, c'est que quand on y touche, on y prend goût, mais après la venue de Miette, j'arrête, euh enfin, j'aimerais bien, mais je suis faible
Merci lady Coco
domino- Superdollissime
elle est vraiment magnifique domino ! tres heureuse pour toi :)
Invité- Invité
Tu m'inquiètes !!!! Ta poupée est magnifique avec cette perruque , moi les perruques LD sont trop grandes pour ma Lily (Lonnie), Élin et Miette en plus ,et sans oublier que tu te lances dans les vintages ,bravo Domino .
Comment Jean vit-il cette invasion ?
Comment Jean vit-il cette invasion ?
ANLEVI- Superdollissime
domino a écrit:
Merci lady Coco
Ah, j'aime bien quand on dit " aprés j'arréte..." j'arréte entre deux dolls , c'est ca ????
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon avatar, c'est DEIRDRE, ma Planetdoll ( RIZ)... c'est vrai qu'elle est joliiiiiiiiiiie !!!
Domino elle est adorable(je l'a connaissais déjà mais quel plaisir de la voir dans ton jardin et avec son vélo quelle jolie rencontre de lonnies on va faire !!!j'ai demandé à Poumi de commander des Roxie 6/7 dès qu'elle peut mais elles set superbe en JOJO je vais l'essayer à la mienne (et lui commander des calottes!!) je trouve que la tienne fait "olus jeune" ,la tenue peurt-être ? En tout cas ADORABLE (moi j'ai Serca en commande mais il me faut une Eli! ! je lance un appel sur le forum avant de la commander:D because french customs !!
Merci Kalinda
Merci Anlevi Comment Jean vit cette invasion? Ma foi, je crois qu'il le vit bien, puisqu'il y contribue. Et celle qu'il m'a amenée prend plus de place que 10 Lonnies. Tiens, ça me donne une idée, ça, faut que jecommande au moins une dizaine de nouvelles
Tu as tout deviné Lady Coco, j'arrête entre deux dolls
On a le même avatar? C'est fou comme un maquillage et une perruque peuvent changer une poupée. J'adore aussi la tienne. T'as trouvée où cette trop chouette perruque?
Merci Anna Oh oui, ça va faire une sacrée rencontre avec toutes nos merveilles
En voilà une idée qu'elle est bonne d'avoir demandé des perruques 6/7 à Poumi. Ma pauvre Elin porte la Roxie d'Amandine, et elle est trop grande pour elle
Tu la reçois quand ta Serca? Tu l'auras pour notre rencontre? Et tu veux une Elin aussi? T'auras même plus la place derrière le volant quand tu viendras chez moi pour la rencontre dollesque :mdr:Ou alors tu feras deux voyages à l'aller, je garderai le surplus pour t'éviter deux voyages de retour Non, non, ne me remercies pas
Merci Anlevi Comment Jean vit cette invasion? Ma foi, je crois qu'il le vit bien, puisqu'il y contribue. Et celle qu'il m'a amenée prend plus de place que 10 Lonnies. Tiens, ça me donne une idée, ça, faut que jecommande au moins une dizaine de nouvelles
Tu as tout deviné Lady Coco, j'arrête entre deux dolls
On a le même avatar? C'est fou comme un maquillage et une perruque peuvent changer une poupée. J'adore aussi la tienne. T'as trouvée où cette trop chouette perruque?
Merci Anna Oh oui, ça va faire une sacrée rencontre avec toutes nos merveilles
En voilà une idée qu'elle est bonne d'avoir demandé des perruques 6/7 à Poumi. Ma pauvre Elin porte la Roxie d'Amandine, et elle est trop grande pour elle
Tu la reçois quand ta Serca? Tu l'auras pour notre rencontre? Et tu veux une Elin aussi? T'auras même plus la place derrière le volant quand tu viendras chez moi pour la rencontre dollesque :mdr:Ou alors tu feras deux voyages à l'aller, je garderai le surplus pour t'éviter deux voyages de retour Non, non, ne me remercies pas
domino- Superdollissime
domino a écrit:Tu as tout deviné Lady Coco, j'arrête entre deux dolls
Achetée à LA RESINERIE: www.laresinerie.com/shop/category.php?id_category=75
Pour le moment , c'est fermé pour cause de vacances , c'est pour ca qu'il n'y a pas de prix !
Le maquillage fait beaucoup , et avec des perruques différentes , on a une doll unique !!!!
Roooooooohhh, merci Lady Coco, et chouette, c'est en France, et t'as vu Anna? C'est en Haute Garonne Bon d'accord, à une centaine de kilomètres de Toulouse, mais bon.... que ne ferait-on pas pour nos poupettes? On y fait une virée un de ces 4?
domino- Superdollissime
domino a écrit:Roooooooohhh, merci Lady Coco, et chouette, c'est en France, et t'as vu Anna? C'est en Haute Garonne Bon d'accord, à une centaine de kilomètres de Toulouse, mais bon.... que ne ferait-on pas pour nos poupettes? On y fait une virée un de ces 4?
De rien !!!
T'es sûre que c'est un VRAI magasin qui reçoit des visiteurs ???
tes photos sont adorables, et tu t'y es bien mises aux bjd^^
le forum c'est la mort de nos porte feuille
pour info: la résinerie n'est qu'un site internet.
je ne croix pas qu'il y ai en France un magasin entièrement bjd...
le forum c'est la mort de nos porte feuille
pour info: la résinerie n'est qu'un site internet.
je ne croix pas qu'il y ai en France un magasin entièrement bjd...
lorrainebmcfly- Admin
Ah ben mince alors, je m'y voyais déjà, avec mon petit grand panier, que dis-je, avec mon caddie.
N'empêche, ça serait chouette un magasin avec que des poupées, des perruques, des accessoires, oh là là, le rêve..
Mais ils ont des trucs en stock!
Viiiii Lorraine, t'as vu ça? Et encore, je dois vous montrer Elin quand elle aura une perruque décente, puis Ante quand elle sera allée se faire faire une beauté chez Typathy Elle est pas belle la vie? Me manque plus qu'une Kaye Wiggs
N'empêche, ça serait chouette un magasin avec que des poupées, des perruques, des accessoires, oh là là, le rêve..
Viiiii Lorraine, t'as vu ça? Et encore, je dois vous montrer Elin quand elle aura une perruque décente, puis Ante quand elle sera allée se faire faire une beauté chez Typathy Elle est pas belle la vie? Me manque plus qu'une Kaye Wiggs
domino- Superdollissime
domino a écrit:Ah ben mince alors, je m'y voyais déjà, avec monpetitgrand panier, que dis-je, avec mon caddie.
Je crois qu'on réve toutes de se balader dans un vrai magasin de BJD + les accessoires !!!
Oui, La Résinerie a des trucs en stock, ca doit ressembler à un grand entrepôt
elle est très belle , son petit vélo est ravissant , c'est vraiment une poupée très douce , j'aime beaucoup
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2