Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

2 participants

Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-02, 08:23

Comme cette petite est assez déférente de mes autres creations,https://dollls.superforum.fr/t7118-jesliedolls-anthro-hippogirafe-and-co-p13 
Je souhaiterais lui consacrer un nouveau sujet pour mieux vous la présenter:D

"La voici ,la voilà MA "Petite Jeslie ♥ "

En créant cette puce
, j'avais envie de retranscrire  l'air mutin et coquin de ma vrai petite Jeslie (ma fille) et ses jolies rondeurs de mis bébé / mis petite fille.
Parce que sans Mlle ma princesse, Jesliedolls n'existerait pas :) Mes premières poupées je les aient crées pour elle.
C'est mon inspiration, mon fil conducteur  :)

Un projet qui a fait doucement son bonhomme de chemin, et qui aujourd'hui aboutie aux premières version résine.
Je vous raconte même pas la joie que j'ai d'assembler les premières pièces de ces puces ♥
Place aux photos elles parlent mieux que de long discourt ( chose que je ne suis pas douée à faire:mdr:  )

La toute premiére à voir le jour en version résine ♥
Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Aa10

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Jeslie10

Suivie de très prêt par sa premiére sœur chocolat ♥
Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Sans_t16
Et rejoint rapidement par une autre petite sœur ♥
Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Sans_t17
 Mais... la troupe n'est pas encore au complet, voyez les petits petons qui vont pas tarder à arriver :
Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" P1030911


Dernière édition par JESLIEDOLLS le 2013-09-20, 06:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-02, 08:44

Adorable !!! je ne sais pas comment tu fais, c'est formidable d'être aussi créative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-02, 08:56

Trop Mimi tes petites ... Et en plus j'ai eu la chance de les papouiller en vrai moiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Lady Coco 2013-08-02, 08:58

Quelle chance ,Doliane !!!!

Waouh, sont toutes mimies tes pucettes ! félicitations !Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" 61836 

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par zouc21 2013-08-02, 10:58

5 puces délicieuses, l'air mutin et espiègle de tes filles en résine est une réussite, je suis admirative une fois encore devant ton talent de créatrice, même si tu dis avoir été inspirée par ta fille il faut ensuite les créer ces mignonnes, alors mille bravos c'est trop mimi.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-02, 11:51

elles sont très jolies, dommage que les photos soient si petites Embarassed Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-02, 11:56

est-ce qu'elle sera aussi disponible avec des oreilles humaines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-10, 14:32

rhooo tout ces compliments Embarassed Embarassed Embarassed 
Lady Coco tu vas bientôt en voir en vrai 1 ou 2 ♥️
Myrtille c'est mon gros défaut les photos petites ! 
Normalement elle n'est pas prévue avec des oreilles humaines. J'ai voulu allier ma passion pour les anthro et les animaux avec celle de ma fille et je lui ai fait des oreilles tombante d'ânon. J'adore les ânes ♥️
Je travaille actuellement sur une seconde faceplate pour cette miss qui pourra avoir soit de gros écarquillés comme les photos plus haut.
Soit un regard douceur ♥️
Voici une photo wip de la deuxième faceplate en cours de sculpte.
Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Jes10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par zouc21 2013-08-10, 16:11

trognon petit bouchon, cela promet encore d'être splendide. on devine déjà la mignonne petite puce. bravo.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-10, 17:11

JESLIEDOLLS a écrit:Normalement elle n'est pas prévue avec des oreilles humaines. J'ai voulu allier ma passion pour les anthro et les animaux avec celle de ma fille et je lui ai fait des oreilles tombante d'ânon. J'adore les ânes ♥️
Elle est toute mignonne, je l'adore, mais j'aime moins les oreilles non-humaines. Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-10, 21:44

Rooooo j'adore ta nouvelle tête , elle est adorable comme ça Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-08-24, 07:27

Myrtille, ce n'est pas impossible que je face une version après le ldoll avec des petites n'oreilles normales :)
Aujourd'hui je vous montre deux petites têtes en résine ..

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" P1040113
BELLE JOURNÉE A TOUT LE MONDE ♥ ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par zouc21 2013-08-24, 08:30

trop mignonne ces petites têtes, j'adore la chocolat aux yeux verts, la petite aux yeux bleus est belle aussi. quelle douceur se dégage de ces petits bouchons, magnifique.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-09-20, 06:20

Je prépare en ce moment les petites Jeslie pour le ldoll Festival.
Voici la premiére à ce dévoiler :
Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Sans_t15
Sur l'établie de mon atelier il y a une petite roussinette qui attend sagement son tour ^^
Belle journée à tout le monde ♥ ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par zouc21 2013-09-20, 09:03

oh quelle est belle cette petite avec son teint chocolat au lait et ses yeux verts, les cheveux aériens, cette robe magnifique, elle va très vite trouver une maman, elle est irrésistiblement belle.
ton stand va être pris d'assaut, il faut prévoir des gardes du corps pour tes mignonnes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Invité 2013-09-20, 16:38

J'adore la miss en rose ! Tes créations sont toujours sublimes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1" Empty Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum