Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"
2 participants
Page 1 sur 1
Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"
Comme cette petite est assez déférente de mes autres creations,https://dollls.superforum.fr/t7118-jesliedolls-anthro-hippogirafe-and-co-p13
Je souhaiterais lui consacrer un nouveau sujet pour mieux vous la présenter:D
Je souhaiterais lui consacrer un nouveau sujet pour mieux vous la présenter:D
"La voici ,la voilà MA "Petite Jeslie ♥ "
En créant cette puce , j'avais envie de retranscrire l'air mutin et coquin de ma vrai petite Jeslie (ma fille) et ses jolies rondeurs de mis bébé / mis petite fille.
Parce que sans Mlle ma princesse, Jesliedolls n'existerait pas :) Mes premières poupées je les aient crées pour elle.
C'est mon inspiration, mon fil conducteur :)
Un projet qui a fait doucement son bonhomme de chemin, et qui aujourd'hui aboutie aux premières version résine.
Je vous raconte même pas la joie que j'ai d'assembler les premières pièces de ces puces ♥
Place aux photos elles parlent mieux que de long discourt ( chose que je ne suis pas douée à faire:mdr: )
La toute premiére à voir le jour en version résine ♥
En créant cette puce , j'avais envie de retranscrire l'air mutin et coquin de ma vrai petite Jeslie (ma fille) et ses jolies rondeurs de mis bébé / mis petite fille.
Parce que sans Mlle ma princesse, Jesliedolls n'existerait pas :) Mes premières poupées je les aient crées pour elle.
C'est mon inspiration, mon fil conducteur :)
Un projet qui a fait doucement son bonhomme de chemin, et qui aujourd'hui aboutie aux premières version résine.
Je vous raconte même pas la joie que j'ai d'assembler les premières pièces de ces puces ♥
Place aux photos elles parlent mieux que de long discourt ( chose que je ne suis pas douée à faire:mdr: )
La toute premiére à voir le jour en version résine ♥
Dernière édition par JESLIEDOLLS le 2013-09-20, 06:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Jesliedolls ♥ Petites Jeslie pour le ldoll "bas p.1"
Adorable !!! je ne sais pas comment tu fais, c'est formidable d'être aussi créative.
Invité- Invité
Trop Mimi tes petites ... Et en plus j'ai eu la chance de les papouiller en vrai moiiii
Invité- Invité
Quelle chance ,Doliane !!!!
Waouh, sont toutes mimies tes pucettes ! félicitations !
Waouh, sont toutes mimies tes pucettes ! félicitations !
5 puces délicieuses, l'air mutin et espiègle de tes filles en résine est une réussite, je suis admirative une fois encore devant ton talent de créatrice, même si tu dis avoir été inspirée par ta fille il faut ensuite les créer ces mignonnes, alors mille bravos c'est trop mimi.
zouc21- Superdollissime
elles sont très jolies, dommage que les photos soient si petites
Invité- Invité
est-ce qu'elle sera aussi disponible avec des oreilles humaines ?
Invité- Invité
rhooo tout ces compliments
Lady Coco tu vas bientôt en voir en vrai 1 ou 2
Myrtille c'est mon gros défaut les photos petites !
Normalement elle n'est pas prévue avec des oreilles humaines. J'ai voulu allier ma passion pour les anthro et les animaux avec celle de ma fille et je lui ai fait des oreilles tombante d'ânon. J'adore les ânes
Je travaille actuellement sur une seconde faceplate pour cette miss qui pourra avoir soit de gros écarquillés comme les photos plus haut.
Soit un regard douceur
Voici une photo wip de la deuxième faceplate en cours de sculpte.
Lady Coco tu vas bientôt en voir en vrai 1 ou 2
Myrtille c'est mon gros défaut les photos petites !
Normalement elle n'est pas prévue avec des oreilles humaines. J'ai voulu allier ma passion pour les anthro et les animaux avec celle de ma fille et je lui ai fait des oreilles tombante d'ânon. J'adore les ânes
Je travaille actuellement sur une seconde faceplate pour cette miss qui pourra avoir soit de gros écarquillés comme les photos plus haut.
Soit un regard douceur
Voici une photo wip de la deuxième faceplate en cours de sculpte.
Invité- Invité
trognon petit bouchon, cela promet encore d'être splendide. on devine déjà la mignonne petite puce. bravo.
zouc21- Superdollissime
Elle est toute mignonne, je l'adore, mais j'aime moins les oreilles non-humaines.JESLIEDOLLS a écrit:Normalement elle n'est pas prévue avec des oreilles humaines. J'ai voulu allier ma passion pour les anthro et les animaux avec celle de ma fille et je lui ai fait des oreilles tombante d'ânon. J'adore les ânes
Invité- Invité
Rooooo j'adore ta nouvelle tête , elle est adorable comme ça
Invité- Invité
trop mignonne ces petites têtes, j'adore la chocolat aux yeux verts, la petite aux yeux bleus est belle aussi. quelle douceur se dégage de ces petits bouchons, magnifique.
zouc21- Superdollissime
oh quelle est belle cette petite avec son teint chocolat au lait et ses yeux verts, les cheveux aériens, cette robe magnifique, elle va très vite trouver une maman, elle est irrésistiblement belle.
ton stand va être pris d'assaut, il faut prévoir des gardes du corps pour tes mignonnes.
ton stand va être pris d'assaut, il faut prévoir des gardes du corps pour tes mignonnes.
zouc21- Superdollissime
J'adore la miss en rose ! Tes créations sont toujours sublimes !
Invité- Invité