Couture pour les petites FR
+6
douce plume
soizic
zroubi
Natema
chanmis
jasmin
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Couture pour les petites FR
Bravo pour cette jolie tenue
chanmis- Superdollissime
J adore cette tenue, mélanger le jeans et une tenue , on va dire classe et les bijoux .
Natema- Résinissime
Bravo pour cette si belle tenue en jean associée aux bijoux et super la casquette
soizic- Superdollissime
Magnifique tenue. Les dessins sur le tissu jean donne une impression satinée à la jupe, c'est un très bel effet.
J'apprécie le travail de couture !!! à cette échelle !! et qui tient la route même vu en gros plan !!!
Merci Petra Je me suis remise à la couture avec joie. Faire des vêtements pour les tailles FR 12' est captivant quoique un peu longuet, car je couds tout à la main.
Comme moi !!!
A cette échelle, coudre à la main permet des finitions impeccables et c'est notre dada n'est-ce pas ? !!
A cette échelle, coudre à la main permet des finitions impeccables et c'est notre dada n'est-ce pas ? !!
Tu as raison Petra, c'est notre dada. Je n'arrive pas à me résigner de passer certains tissus à la machine. A mon sens, la machine maltraite certaines étoffes.
WOW ! La première tenue est trop belle ! J'aime beaucoup aussi la tenue de tous les jours mais j'avoue que je préfère la première. Quant à la casquette, quelle belle réussite ! Les FR ont la taille des Barbie ? demande Inma qui n'y connait rien En tout cas BRAVO, c'est magnifique quelque soit la taille et si c'est la taille Barbie c'est encore plus remarquable ! Où trouves-tu de si petites fermetures éclair ?
Invité- Invité
Les Fashion Royalty photographiées sont de la taille de Barbie. Elles mesurent deux à trois centimètres de plus que les Barbie. Elles sont un peu plus minces. J'achète mes fermetures éclair auprès d'un grossiste qui me les commande au Japon. sinon, j'en trouve sur ebay et Etsy.
Je te remercie pour tes compliments, ils me touchent beaucoup.
Je te remercie pour tes compliments, ils me touchent beaucoup.
Coudre aussi bellement à cette échelle ça s'appelle avoir du talent surtout lorsque les modèles sont si attrayants.
Ah lala quelle précision ! J'admire ! Perso j'ai laissé tomber cette échelle, chapeau bas !
Bonjour Lapierle.
Heureuse de te revoir et merci pour ton appréciation.
Heureuse de te revoir et merci pour ton appréciation.
Que c'est beau, bravo
soizic- Superdollissime
Jolies créations, bravo
chanmis- Superdollissime
Ignare aussi, j'allais poser la même question que Inma ! Tu es sacrément douée pour la couture à la main pour des mannequins de cette taille. Ce tissu jean a un très beau rendu, le tissu léopard est aussi bien lumineux et met en valeur le teint de ta belle. Ces robes sont magnifiques !
Ciska- Superdollissime
Merci à vous tous pour vos commentaires, je suis vraiment touchée.
Ciska, si ta question concerne les fermetures éclair, j'ai un grossiste à Paris Boulevard Richard Lenoir, mais, il faut acheter une centaine de fermetures minimum. Sinon, on trouve maintenant des fermetures 4' 5' sur internet.
Bises à tous
Ciska, si ta question concerne les fermetures éclair, j'ai un grossiste à Paris Boulevard Richard Lenoir, mais, il faut acheter une centaine de fermetures minimum. Sinon, on trouve maintenant des fermetures 4' 5' sur internet.
Bises à tous