Les poupées Disney "It's a small world" arrivent !!!
+5
lorrainebmcfly
Annie
lokie
lolotte
domino
9 participants
Page 1 sur 1
Les poupées Disney "It's a small world" arrivent !!!
Je viens de lire que Disney va sortir des poupées sur le thème de son animation "It's a small world".
Toutes celles qui sont allées à Disneyland le savent, on ne peut ressortir qu'émerveillées de cette adorable attraction, où l'on fait le tour du monde en barque, avec des poupées marionnettes costumées selon leur pays, chantant la fameuse ritournelle entêtante :
It's a small world, after all,
It's a small, small world !!!
C'est le paradis des poupées et j'en garde un souvenir attendri...
Bref, Disney a eu la bonne idée de s'en inspirer, et voici ce qui en résulte :
http://radiodisneyclub.fr/poupees-iasw/
Ne sont-elles pas adorables ?
Toutes celles qui sont allées à Disneyland le savent, on ne peut ressortir qu'émerveillées de cette adorable attraction, où l'on fait le tour du monde en barque, avec des poupées marionnettes costumées selon leur pays, chantant la fameuse ritournelle entêtante :
It's a small, small world !!!
C'est le paradis des poupées et j'en garde un souvenir attendri...
Bref, Disney a eu la bonne idée de s'en inspirer, et voici ce qui en résulte :
http://radiodisneyclub.fr/poupees-iasw/
Ne sont-elles pas adorables ?
Invité- Invité
Re: Les poupées Disney "It's a small world" arrivent !!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et tellement souriantes, ça fait envie de toutes les avoir
domino- Superdollissime
Oh, comme elles sont mimi !!!
Cette attraction est vraiment superbe et laisses tout le monde émerveillé !!!
Merci pour cette info
Cette attraction est vraiment superbe et laisses tout le monde émerveillé !!!
Merci pour cette info
Invité- Invité
Oh j'adore cette attraction, surtout avec leurs belles robes blanches.
elles sont trop mignonnes , j'aime beaucoup , je ne suis jamais allée à Disneyland , un jour peut etre !!!
Invité- Invité
J'attends avec impatience de les voir en vrai (j'étais dans l'attraction pas plus tard qu'hier d'ailleurs!).
Quand j'étais petite je rêvais de pouvoir acheter les poupées de l'attraction. Alors même si j'ai bien grandi depuis , je pense que je me ferai un petit plaisir "souvenir d'enfance" et que craquerai sur la petite hollandaise!
Et pour info, chaque petite poupée chantera la chanson dans la langue de son pays (vidéo vue sur youtube)
Quand j'étais petite je rêvais de pouvoir acheter les poupées de l'attraction. Alors même si j'ai bien grandi depuis , je pense que je me ferai un petit plaisir "souvenir d'enfance" et que craquerai sur la petite hollandaise!
Et pour info, chaque petite poupée chantera la chanson dans la langue de son pays (vidéo vue sur youtube)
Invité- Invité
Depuis que je connais l'attraction j'ai toujours été surprise que Disney ne l'exploite pas davantage commercialement, je me disais que la vente de poupées à la sortie de l'attraction pourrait très bien fonctionner. Ce sera peut-être bientôt chose faîte. En revanche j'en imaginait certes quelques grandes mais aussi une gamme de plus petites.
On dirait qu'elles ont le même corps que les princesses animators.
On dirait qu'elles ont le même corps que les princesses animators.
lokie- Dolllissime
Moi aussi je craquerais bien pour la petite Hollandaise et ses cheveux jaunes.
j'aime beaucoup aussi cette attraction mais du coup je préfère la faire en fin de parcours pour éviter d'avoir la chanson en tête toute la journée.
ha oui on va s'en doute les trouver ces poupées au disney village... tiens tiens et si on y emmenait le petit fils la semaine prochaine
ha oui on va s'en doute les trouver ces poupées au disney village... tiens tiens et si on y emmenait le petit fils la semaine prochaine
Invité- Invité
Trop tôt, Zabeille, elles ne sortent aux USA qu'en Octobre 2013 et on ne sait pas pour la France...
Il va falloir patienter !
Invité- Invité
Elles sont sympa et pleines de gaîté
Invité- Invité
Puppedoll a écrit:Trop tôt, Zabeille, elles ne sortent aux USA qu'en Octobre 2013 et on ne sait pas pour la France...
grrr c'est vrai nous ne sommes que la 5eme route du carrosse en France
Invité- Invité
j'adore l'attraction, on en sort avec le sourire
elles sont adorables
elles sont adorables
lorrainebmcfly- Admin
J'aime beaucoup l'attraction et la multitude de poupées dans le moindre recoin. Par contre l'idée des poupées en costume folklorique me fait moins rêver.
AuntyDany- Superdollissime
AuntyDany a écrit:J'aime beaucoup l'attraction et la multitude de poupées dans le moindre recoin. Par contre l'idée des poupées en costume folklorique me fait moins rêver.
Idem, c'est pour celà que je prévois de changer le vêtement (si j'en achète une).
ça y est j'ai l'air dans la tête !!! moi j'aime bien la tahitienne !!
Invité- Invité
ohhhhhh j'adore elles sont trop mignonnes moi je craquerais bien pour la petite hollandaise aussi et puis la petite asiatique...en plus je suis trop dégoutée car moi j'y vais le 1er week-end de septembre à Disney et j'en aurais bien pris une....
bon bin pas grave, hein, ça me fera 30 dollars de plus pour le LDOLL en octobre !
P.S : ça y est, moi aussi j'ai la chanson en tête....non j'en ai pour la semaine
bon bin pas grave, hein, ça me fera 30 dollars de plus pour le LDOLL en octobre !
P.S : ça y est, moi aussi j'ai la chanson en tête....non j'en ai pour la semaine
Invité- Invité
J'adore cette attraction, j'y étais il y 2 jours J'ai hâte de pouvoir acheter une de ces miss, la tahitienne probablement
Quelqu’un a t'il acheté une de ces dolls ?
Il y en a en ce moment chez Disney store.
J'ai bien envie de m'en prendre une, mais j'ai peur d'être déçu.
Il y en a en ce moment chez Disney store.
J'ai bien envie de m'en prendre une, mais j'ai peur d'être déçu.
Moi je voudrais la petite Kényane, elle est trop trop chou mais j'ai aussi prévu d'adopter Pocahontas
C'est trop dûr
C'est trop dûr
Super sympa d'avoir mis la petite vidéo,ça m'a replongée avec nostalgie dans cette époque où mes enfants étaient petits...Maintenant c'est pour ma petite fille que j'en achèterai sans doute une,elles sont si belles!
marie- Superdollissime
Sont très mimi mais bon......................
Invité- Invité
Alors moi, le père Noël a commandé Raiponce porta fille ... Et moi je lui demanderais bien la petite française.
Il y en a déjà en vente sur leboncoin ... Et plus chères que sur Disney store!!!
Elle sont craquantes ... Le problème c'est que je risque de déranger mon entourage ... A chaque fois que je reviens de chez Disney je ne peux pas m'empêcher de chanter " it's small small world ...." TAIS TOI!!!!!
Il y en a déjà en vente sur leboncoin ... Et plus chères que sur Disney store!!!
Elle sont craquantes ... Le problème c'est que je risque de déranger mon entourage ... A chaque fois que je reviens de chez Disney je ne peux pas m'empêcher de chanter " it's small small world ...." TAIS TOI!!!!!
Invité- Invité
Flo97222: LOL, c'est exactement ça! A chaque fois j'ai la chanson dans la tête, alors le jour où je m'achète une de leur poupées, je m'arrête plus! lol!
Invité- Invité