PROMO CHEZ WILDE
+4
Hellebore
Maliki
Petra
domino
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PROMO CHEZ WILDE
Je sais pas si vous avez reçu le mail, mais il y a des promo chez Wilde, juste pendant 7 jours...
Entre autres, la Plaid to meet you est à 95 USD (au lieu de 155)
et Amélia a 128 USD au lieu de 160 ...
allez voir sur le site...
Entre autres, la Plaid to meet you est à 95 USD (au lieu de 155)
et Amélia a 128 USD au lieu de 160 ...
allez voir sur le site...
Invité- Invité
Re: PROMO CHEZ WILDE
Pas prudent dans mon cas, je viens de craquer sur deux nouvelles filles , mais merci pour l'info Roseetblanc
domino- Superdollissime
J'ai déjà une Ellowyne brune, J'ai déjà une Ellowyne brune, J'ai déjà une Ellowyne brune, J'ai déjà une Ellowyne brune, J'ai déjà une Ellowyne brune...........................
Ba moi, j'ai pas la Plaid to meet you
Dernière édition par roseetblanc le 2013-03-10, 13:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Et les Ellowyne Essential, alors ?? De vraies beautés aussi
Brune ou rousse... brune ou rousse... rousse ou brune
Invité- Invité
mouchettebad a écrit:Et les Ellowyne Essential, alors ?? De vraies beautés aussi
La brune est superbe ... je l'ai
Je me tâte pour prendre la Plaid to meet you d'ailleurs !!! Comment ça j'aime les brunes ???
Et Amber ? Qui en a en vrai ? Elle a un air pestouille qui me plait bien aussi ...
Pfffff ! C'est pas joli joli de tenter les copines roseetblanc
Maliki- Superdollissime
moi j'en ai pas d'Ello....pourquoi vous m'avez montré ça ?? Bon, je vais retourner voir ...
bon ben...voila jvais en avoir une...
Du coup, j'ai voulu m'inscrire sur le manoir d'ellowyne, mais je ne peux pas, les inscriptions de nouveaux membres ne sont pas accepté par les admin...Il faut se faire parrainer ?
Du coup, j'ai voulu m'inscrire sur le manoir d'ellowyne, mais je ne peux pas, les inscriptions de nouveaux membres ne sont pas accepté par les admin...Il faut se faire parrainer ?
hihihi....c'est vrai que c'est super tentant, heureusement que je viens juste d'avoir ma basic brune de chez Annie, ça compense car non non j'ai déjà utilisé mon budget du mois pour habiller mes pépettes que j'ai déjà à la maison....
mais franchement la Plaid to meet you est magnifique et le prix aussi !
Par contre, c'est laquelle Amelia ?
Hellebore, t'as pris laquelle alors finalement?
mais franchement la Plaid to meet you est magnifique et le prix aussi !
Par contre, c'est laquelle Amelia ?
Hellebore, t'as pris laquelle alors finalement?
Invité- Invité
Hellebore a écrit:bon ben...voila jvais en avoir une...
Il faut demander à Leonie qui est modo sur ce fofo ... Les nouvelles inscriptions sont limitées pour éviter les gens qui passent et ne font pas vivre le forum je crois ... En tout cas, c'est grâce à Leonie que j'ai pu m'inscrire
Et tu as bien fait pour la brunette ... je l'ai, elle est superbe !
Maliki- Superdollissime
Moi aussi je suis allée pour m'inscrire sur le Manoir d'Ellowyne, mais je n'ai pas pu non plus ...
Invité- Invité
Hellebore a écrit:Maliki, c'est Léoniepimpon dont tu parles ?
Yes !
Maliki- Superdollissime
quel est le nom du site , SVP ?
je ne le connait pas
je ne le connait pas
Marie-Noëlle- Superdollissime
Coucou Marie-Noêlle ! Les Ello en promo, c'est ici : http://www.wildeimagination.com/c-11-march-specials-ends-march-14.aspx
Les poupées sont dans la colonne de droite
Les poupées sont dans la colonne de droite
merci Hellebore , j'y vais de ce pas
Hellebore et Roseetblanc, Maliki a raison, les inscriptions au manoir sont très limitées, c'est une petite famille qui s'agrandie tout doucement, c'était la volonté de la créatrice de ce lieu.
Vous pouvez tout à fait contacter Léonie et lui demander s'il est prévue de nouvelles arrivées , sachant qu'il n'y a qu'une ou deux arrivées par mois pas plus.
Vous pouvez tout à fait contacter Léonie et lui demander s'il est prévue de nouvelles arrivées , sachant qu'il n'y a qu'une ou deux arrivées par mois pas plus.
Hellebore, je ne peux que comprendre ton choix et l'approuver vu que j'ai eu la même le mois dernier grâce à Annie.
Je pensais que ces basic étaient sold out donc tu as de la chance que Wilde les ressorte...
Pour ce qui est du fofo manoir Ellowyne, moi aussi j'ai voulu y aller mais ai pas pu.... je veux bien avoir une marraine....
Je pensais que ces basic étaient sold out donc tu as de la chance que Wilde les ressorte...
Pour ce qui est du fofo manoir Ellowyne, moi aussi j'ai voulu y aller mais ai pas pu.... je veux bien avoir une marraine....
Invité- Invité
Anaclara a écrit:Hellebore et Roseetblanc, Maliki a raison, les inscriptions au manoir sont très limitées, c'est une petite famille qui s'agrandie tout doucement, c'était la volonté de la créatrice de ce lieu.
Merci Anaclara
Invité- Invité
Je suis si faible face à une promo ... ... maintenant que j'y pense face à n'importe quelle poupée
Maliki- Superdollissime
Ah, la Plaid to meet you, je la trouve si belle... mais je viens de craquer pour une belle blonde, alors... Tant pis, si dans quelques mois l'une d'entre vous n'en veut plus... Le problème c'est que je les trouve toutes belles...
Invité- Invité
dommage (si je puis dire) j'ai déjà Ellowyne plaid to meet you !
celle que je voulais
et Amber essential en blonde
mais j'aime beaucoup la tenue seriously dark
il faut que je vois cela vite fait
celle que je voulais
et Amber essential en blonde
mais j'aime beaucoup la tenue seriously dark
il faut que je vois cela vite fait
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4