PROMO CHEZ WILDE
+4
Hellebore
Maliki
Petra
domino
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PROMO CHEZ WILDE
Ils sont rapides ... les sous sont remboursés sur mon compte et la pépette est en route :coucou06:
Maliki- Superdollissime
moi aussi la pepette est en route, les sous, je ne sais pas, mais j'ai eu une réponse positive a mon mail.
roseetblanc a écrit:Les miennes sont arrivées !!!
Je les verrais ce soir !!!
Déjà ?? tu les as commandées quand ? La mienne est toujours au usa
Alors je les ai commandées le 7 mars ...
Je viens juste d'ouvrir le paquet...
Tout d'abord une belle carte
[/url
Et puis l'ouverture de la première boite...
[url=https://servimg.com/view/15872487/307]
De plus près
Je referai des photos quand je l'aurai sortie et habillée correctement
Et puis, il y a aussi ma petite chérie, toute petite, toute fragile...
Je lui ferai aussi un post spéciale, elle est très jolie, mais à l'air bien fragile.
En tout cas, je l'adore, vraiment c'est une belle petite chérie
Je viens juste d'ouvrir le paquet...
Tout d'abord une belle carte
[/url
Et puis l'ouverture de la première boite...
[url=https://servimg.com/view/15872487/307]
De plus près
Je referai des photos quand je l'aurai sortie et habillée correctement
Et puis, il y a aussi ma petite chérie, toute petite, toute fragile...
Je lui ferai aussi un post spéciale, elle est très jolie, mais à l'air bien fragile.
En tout cas, je l'adore, vraiment c'est une belle petite chérie
Invité- Invité
J'ai hâte de voir les photo déballées !! Elles ont l'air très jolies ! Tu as eu des frais de douane ?
Je viens de regarder, la mienne est a Chicago...Elle arrivera surement la semaine prochaine.
Je viens de regarder, la mienne est a Chicago...Elle arrivera surement la semaine prochaine.
La mienne aussi est à Chicago, elles voyagent ensemble
Jolies tes miss Roseetblanc, vivement d'autres photos !
Merci les filles !!! C'est vrai elles sont vraiment mimi ces puces
Sinon, oui, j'ai eu des frais de douane : 56 €
Sinon, oui, j'ai eu des frais de douane : 56 €
Invité- Invité
Ayant acheté, il y a quelque temps déjà, une Amelia Thimble, bien sûr, j'ai reçu la news letter, sur les "promos".Cendrine a écrit:La mienne aussi est à Chicago, elles voyagent ensemble
Et, d'un , j'étais pourtant sûre de ne pas aimer les "Ellowyne", et de deux, je n'aime pas beaucoup les franges... donc j'étais tranquille à ce sujet ! Enfin... tranquille... le 7 mars ! Parce que... la nuit portant conseil... c'est bien ma chance... le 8, je cliquais pour la brune ! Mauvaise excuse invoquée : une grande sœur pour Ann Estelle et Patsy... comme je l'ai vu écrit quelque part !
Elle est encore à Chicago, elle-aussi. Elle sera sans doute là la semaine prochaine, comme les vôtres !
Elles arrivent !
Les "Ellowyne" ont quitté Chicago pour la France, elles arrivent : "18/03/2013 - Votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d’acheminement."
Elles seront là demain, au plus tôt, et après-demain, au plus tard !
Elles seront là demain, au plus tôt, et après-demain, au plus tard !
Reçue ce matin : "Essential Ellowyne Five - Brunette" ! Livrée en France par "Colissimo" prenant la suite de USPS, bon suivi de colis, et... pas de douane, ouf, pour une fois ! Excellent emballage, elle est totalement conforme à la photo du site, j'aime beaucoup ! Joli visage et silhouette, yeux insérés, beaux cheveux bruns. Seul bémol pour moi, les pieds cambrés qui obligent à mettre des talons, ou un stand si nu pieds. Dommage que les pieds ne soient pas interchangeables, (comme les mains et pieds des Fairyland) = pieds plats ou pieds cambrés.
C'est ma 1ère "Ellowyne". Je la trouve plus proche des BJD que les "Tonner", c'est plus mon style de "doll" ! Je sens qu'Ann Estelle et Patsy vont avoir une jolie grande soeur !
Photos vite prises, pour éviter les regards indiscrets, dans la structure que je gère (où l'on donne des cours de FLE, Français pour personnes de Langue Étrangère) :[/b]
C'est ma 1ère "Ellowyne". Je la trouve plus proche des BJD que les "Tonner", c'est plus mon style de "doll" ! Je sens qu'Ann Estelle et Patsy vont avoir une jolie grande soeur !
Photos vite prises, pour éviter les regards indiscrets, dans la structure que je gère (où l'on donne des cours de FLE, Français pour personnes de Langue Étrangère) :[/b]
Je le souhaite pour toi ! Elles ont voyagé toutes ensemble, alors, puisque la mienne est là, la tienne ne saurait tarder !Cendrine a écrit:Elle est très jolie .
La mienne n'est pas encore là... peut-être demain
Elle est ravissante, c'est ma préférée parmi les 3 essentielles, elle a beaucoup de charme avec ses yeux ambrés...
As-tu prévu une petite tenue pour elle ?
Invité- Invité
Pour l'instant, je lui ai mis ce que j'avais sous la main, mais j'ai des vêtements en préparation.Puppedoll a écrit:Elle est ravissante, c'est ma préférée parmi les 3 essentielles, elle a beaucoup de charme avec ses yeux ambrés...
Une petite photo déjà prise, mais, pour ne pas envahir ni "squatter"ce "Post", j'en ai ouvert un, perso :
https://dollls.superforum.fr/t7150-ellowyne-une-grande-soeur-pour-ann-estelle-et-patsy
Bon ben, erreur de la Poste, la machine qui trie les colis a vu un 9 dans le code postal au lieu d'un 6... ma belle est coincée dans le Nord
oh mince !! Elle a du faire le voyage vers le nord avec la mienne ! La mienne est arrivée ce matin.
C'est vraiment énervant...Cendrine a écrit:Bon ben, erreur de la Poste, la machine qui trie les colis a vu un 9 dans le code postal au lieu d'un 6... ma belle est coincée dans le Nord
D'habitude... c'est mon lot... ce genre de truc... mais... pour une fois !
Tu as dû tomber sur une machine... dyslexique ! Je plaisante, mais, quand je suis très fatiguée, il m'arrive aussi d'inverser les chiffres !
Tu va sûrement la récupérer avant le week-end, ton Ellowyne !
La belle a enfin trouvé le chemin de la maison, elle est arrivée aujourd'hui et elle est ravissante
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4