l'American Model Vintage mais pas que de Titounette
+9
carole1810
chanmis
Nicky
fréd89
anna3143
maggy
zouc21
AuntyDany
Titounette
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l'American Model Vintage mais pas que de Titounette
Waouhhh mon style de robe préféré.................I LIKE IT !!!!
Invité- Invité
elle est fabuleuse avec cette belle robe, quelle allure, j'aime trop les AM et la tienne est juste sublime. elle peut porter différents styles et tout lui va, je ne me lasserai jamais d'admirer ta beauté.
zouc21- Superdollissime
Ca lui va super bien ce style. Les couleurs sont belles et sentent bon les vacances .
Invité- Invité
Si jolie dans cette robe "bayadère" ,tout à fait le style années 50 ,comme nos mamans s'habillaient;)
et les couleurs de cette robe restent dans les couleurs de la tenue Emma Bovary (blanc, bleu marine et le même jaune), d'ailleurs les chaussures jaunes sont celles de la tenue Emma
contente que cette robe vous plaise
contente que cette robe vous plaise
Ah! Titounette, elle est magnifique cette AM, et le costume d'Emma Bovary lui va très très bien!
Je n'ai aucune AM mais récemment j'ai envisagé de m'en acheter une, et étrangement c'était celle-là, qui me semble une des plus belles AM , parce que j'ai eu un petit coup de foudre pour son beau regard bleu, ses cheveux longs et romantiques, et quelque chose d'enfantin aussi dans son visage. Bref! Je l'adore! Tu as bien de la chance de l'avoir!
Je n'ai aucune AM mais récemment j'ai envisagé de m'en acheter une, et étrangement c'était celle-là, qui me semble une des plus belles AM , parce que j'ai eu un petit coup de foudre pour son beau regard bleu, ses cheveux longs et romantiques, et quelque chose d'enfantin aussi dans son visage. Bref! Je l'adore! Tu as bien de la chance de l'avoir!
Diotima- Dolllissime
Merci Diotima
je n'avais jamais craqué pour une AM mais quand j'ai vu celle-ci j'ai cliqué !!!
je n'avais jamais craqué pour une AM mais quand j'ai vu celle-ci j'ai cliqué !!!
Titounette, ton American Model est magnifique! Sa tenue pour les vacances est superbe. Je viens de découvrir ton post et je dois dire que toutes ces couleurs réveillent l'après-midi pluvieux et gris que nous subissons. Bravo!
Page 2 sur 2 • 1, 2