Ma collection de poupées American Models, Tonner.
+33
Améthyste
Jocerane
Sorcefée
Endora
Madinon
soizic
Coppelia2007
béa45
zroubi
ticoeur
Titane972
chanmis
Cybéle
melle1503
fréd89
Flora
carole1810
poupinell
joyeuxnoel
zouc21
Cristophe 2
oh my dolls
paea
Holly.M
lolotte
faïk
amaily
Petra
leoniepimpon
Diotima
Eve
Fabienne
maggy
37 participants
Page 16 sur 35
Page 16 sur 35 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35
Re: Ma collection de poupées American Models, Tonner.
Merci, Mikha! Encore une de ces robes retrouvées dans mes malles de vêtements de poupées!
Toujours aussi belles les poupées, tenues et photos !
Ah! j'oubliais le décor
Ah! j'oubliais le décor
Invité- Invité
Une très jolie mise en scène et quelle magnifique robe; on aimerait en porter une comme cela !
Holly.M- Superdollissime
Bonjour,
Mais je n'avais pas vu ce post ! Enfin j'crois pas . Quelles belles femmes ! J'adore. Et les photos sont magnifiques, les mises en scène subtiles, bref, que du bonheur. Merci. Plus ça va, plus je deviens accro aux american models. :)
Mais je n'avais pas vu ce post ! Enfin j'crois pas . Quelles belles femmes ! J'adore. Et les photos sont magnifiques, les mises en scène subtiles, bref, que du bonheur. Merci. Plus ça va, plus je deviens accro aux american models. :)
Invité- Invité
cette robe blanche , cela fait très 1920 je trouve et les petites bottines !!!! superbe
Merci beaucoup pour vos gentils messages Holly.M, Chataigneval et Carole. Ce sont mes premières photos en extérieur prises hier soir. Expérience que je ne pourrais pas faire aujourd'hui, en effet, il pleut sur la Normandie ce matin! Bon dimanche!!
Oooohh, quelles belles photos ! J'aime beaucoup la présentation, la première avec ce flou est particulièrement réussie. Quel beau modèle. Rio est très belle. Ses cheveux sont plus foncés que la primavera, et ses yeux sont verts ? Elle est suave.
Invité- Invité
Elle est magnifique.
J'aime beaucoup.
Mais combien de collection as-tu en tout ?
Flora- Superdollissime
Trop belle et avec cette tenue qui fait ressortir son teint frais, elle est délicieuse et si douce.
Elles font toujours chavirer nos coeurs ces Grandes Beautés élégantes.
Merci Coppelia pour tes magnifiques photos, c'est toujours un plaisir de les admirer.
Elles font toujours chavirer nos coeurs ces Grandes Beautés élégantes.
Merci Coppelia pour tes magnifiques photos, c'est toujours un plaisir de les admirer.
zouc21- Superdollissime
merci pour ces jolies photos, on ne se lasse pas d'admirer tes grandes demoiselles
pour ma part , je ne savais pas qu'il existait autant d'American Model
(je n'en ai qu'une, que je n'ai meme pas encore habillée, honte à moi) ,
et ces belles me font de l'oeil , elles sont superbes
pour ma part , je ne savais pas qu'il existait autant d'American Model
(je n'en ai qu'une, que je n'ai meme pas encore habillée, honte à moi) ,
et ces belles me font de l'oeil , elles sont superbes
Chataigneval, merci pour tes compliments. Rio est ma toute première American Model, alors elle a une place toute particulière dans mon coeur de collectionneur.
Merci beaucoup, Flora! J'ai trop de poupées! Heureusement que la maison est grande!
Au fil du temps j'ai collectionné des Sasha Morgenthaler, des Helen Kish Chrysalis, des Ellowyne, des American Models, des Kidz 'n' Cats, des Cathie Bella, des Dolly Gégé, des Chéries Corolle, des Gene Marshall et surtout ma précieuse famille de Furga Alta Moda série S des années 60 par qui tout a commencé. Il y a aussi bien sûr des poupées isolées dont je n'ai pas élargi la collection.
Sentimentalement ma collection la plus chère est évidemment mon groupe de Sylvie, Sheila, Susanna et Simona, les quatre "S" comme on les appelle, ces Italiennes, poupées mannequins des années 60 que j'aime depuis près de cinquante ans!
Au fil du temps j'ai collectionné des Sasha Morgenthaler, des Helen Kish Chrysalis, des Ellowyne, des American Models, des Kidz 'n' Cats, des Cathie Bella, des Dolly Gégé, des Chéries Corolle, des Gene Marshall et surtout ma précieuse famille de Furga Alta Moda série S des années 60 par qui tout a commencé. Il y a aussi bien sûr des poupées isolées dont je n'ai pas élargi la collection.
Sentimentalement ma collection la plus chère est évidemment mon groupe de Sylvie, Sheila, Susanna et Simona, les quatre "S" comme on les appelle, ces Italiennes, poupées mannequins des années 60 que j'aime depuis près de cinquante ans!
Merci infiniment, Carole! Tes messages sont toujours les bienvenus!
Dis moi, tu ne peux pas profiter de toutes, c'est impossible.
Flora- Superdollissime
J'essaie mais c'est difficile, c'est vrai.
J'ai mon petit musée au premier étage et certaines poupées sont exposées au rez-de-chaussée "par roulement", ainsi je peux en profiter davantage.
Par contre, j'envisage de me séparer de ma collection de poupées Sasha Morgenthaler que j'avais commencée il y a longtemps quand je séjournais en Angleterre. J'aime beaucoup ces poupées mais je dois avouer que je les néglige beaucoup même si elles sont toutes exposées, habillées et coiffées.
J'ai mon petit musée au premier étage et certaines poupées sont exposées au rez-de-chaussée "par roulement", ainsi je peux en profiter davantage.
Par contre, j'envisage de me séparer de ma collection de poupées Sasha Morgenthaler que j'avais commencée il y a longtemps quand je séjournais en Angleterre. J'aime beaucoup ces poupées mais je dois avouer que je les néglige beaucoup même si elles sont toutes exposées, habillées et coiffées.
Merci, Mikha! Je sais que ces petits smileys signifient que tu apprécies!!
Élégante Maureen. Cet ensemble est particulièrement seyant.
Holly.M- Superdollissime
Il est vrai que toutes ces poupées prennent autant de place dans la maison que dans nos coeurs
Il est difficile de s'en séparer aussi, alors admettons notre " maladie" et faisons avec
Moi qui ai des "american model" je dois dire que tes tenues et tes photos les mettent particulièrement en valeur! B R A V O
Il est difficile de s'en séparer aussi, alors admettons notre " maladie" et faisons avec
Moi qui ai des "american model" je dois dire que tes tenues et tes photos les mettent particulièrement en valeur! B R A V O
Invité- Invité
C'est très gentil, Niclette! C'est vraiment très gentil!
Page 16 sur 35 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35