Ma collection de poupées American Models, Tonner.
+33
Améthyste
Jocerane
Sorcefée
Endora
Madinon
soizic
Coppelia2007
béa45
zroubi
ticoeur
Titane972
chanmis
Cybéle
melle1503
fréd89
Flora
carole1810
poupinell
joyeuxnoel
zouc21
Cristophe 2
oh my dolls
paea
Holly.M
lolotte
faïk
amaily
Petra
leoniepimpon
Diotima
Eve
Fabienne
maggy
37 participants
Page 15 sur 35
Page 15 sur 35 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35
Re: Ma collection de poupées American Models, Tonner.
Superbe !
Décidemment, tu nous gâtes avec tes poupées
Décidemment, tu nous gâtes avec tes poupées
Flora- Superdollissime
Elle est magnifique avec ses yeux sertis de noir, très classe en Chanel rose.
Elles ont beaucoup d'allure les A M, elles restent indétrônables à mes yeux.
Elles ont beaucoup d'allure les A M, elles restent indétrônables à mes yeux.
zouc21- Superdollissime
Merci pour vos très élogieux commentaires, Flora et Zouc ! Vous êtes si gentilles et si fidèles à mes posts !
Une Américaine qui a vu une des photos m'a dit : "J'espère que tu ne laisses pas ta carte de crédit à Virginia avec tous les achats qu'elle semble faire !"
Une Américaine qui a vu une des photos m'a dit : "J'espère que tu ne laisses pas ta carte de crédit à Virginia avec tous les achats qu'elle semble faire !"
C'est plutôt Ava qui utilise ta carte bleue.
zouc21- Superdollissime
Elle est superbe et a tant de classe ! Ton jardin, même sous la pluie a l'air très beau
Merci, Léonie!
Mes chats, le jardin et les poupées, voilà, comme je le dis souvent, le secret de mon bonheur et de ma quiétude ! Ensuite viennent aussi d'autres passions comme la musique, la lecture, le thé, mon métier, recevoir mes amis ... Pas étonnant que les journées me semblent trop courtes !!!
Mes chats, le jardin et les poupées, voilà, comme je le dis souvent, le secret de mon bonheur et de ma quiétude ! Ensuite viennent aussi d'autres passions comme la musique, la lecture, le thé, mon métier, recevoir mes amis ... Pas étonnant que les journées me semblent trop courtes !!!
Peut-on savoir quels sont les achats de cette belle lady? Son tailleur Chanel rose, c'est vraiment ma tenue préférée ! Elle est vraiment ravissante ainsi.
Holly.M- Superdollissime
Merci pour toutes ces belles photos,ces AM sont merveilleuses,tu nous gâtes.
Invité- Invité
Tu as raison Coppelia, le bonheur il n'y a pas besoin de courir le mode pour le trouver!
il est là prés de nous dans des instants de douceur et de tranquilité.
Toutes tes poupées sont superbes et l'on sent l'amour que tu leur portes.
Je te rejoins avec les americans models. Après avoir fait le tour d'à peu prés toutes les poupées,
je reviens vers elles.
J'en ai une quinzaine ( dont 4 arrivées récemment!)
Bravo pour tes tenues, tes accessoires et tes photos.
il est là prés de nous dans des instants de douceur et de tranquilité.
Toutes tes poupées sont superbes et l'on sent l'amour que tu leur portes.
Je te rejoins avec les americans models. Après avoir fait le tour d'à peu prés toutes les poupées,
je reviens vers elles.
J'en ai une quinzaine ( dont 4 arrivées récemment!)
Bravo pour tes tenues, tes accessoires et tes photos.
Invité- Invité
Holly.M, ces petites boites contenaient à l'origine des chaussure pour poupées, on peut donc imaginer que Virginia a dépensé son argent dans l'achat de jolis escarpins.
Merci infiniment pour ton message, Niclette. Je suis heureux de voir que tu partages ma philosophie. J'ai une amie qui voyage beaucoup mais qui traîne son mal-être jusqu'à l'autre bout de la planète sans jamais trouver la paix intérieure et le bonheur. Pourtant, je suis sûr que si elle cherchait bien, ce bonheur elle le trouverait sans doute à portée de main! Mais non, elle préfère le mouvement, l'agitation incessante qui sont sans doute pour elle un façon de fuir et de ne pas se connaître.
Comme je suis d'accord avec toi au sujet des poupées American Models, elles sont magnifiques et ont une telle présence quand elles sont exposées dans une pièce qu'elle illuminent le lieu et suscitent la plus grande admiration.
Comme je suis d'accord avec toi au sujet des poupées American Models, elles sont magnifiques et ont une telle présence quand elles sont exposées dans une pièce qu'elle illuminent le lieu et suscitent la plus grande admiration.
Complètement d'accord avec toi Coppelia sur la philosophie de la vie. Pour moi le vrai bonheur c'est la sérénité dans sa maison, si possible entourée de sa famille, enfants et petits enfants, avec les petits plaisirs simples de tous les jours. Et le plus important, une bonne santé pour savourer tout ça. C'est quand on a des ennuis de santé qu'on se rend compte que le reste est dérisoire .
Alors là, complètement d'accord.
J'ai passé 6 mois à la maison pour pb de santé. J'étais même contente de retourner au travail. Je ne l'aurais pas cru !
Flora- Superdollissime
leoniepimpon a écrit:Complètement d'accord avec toi Coppelia sur la philosophie de la vie. Pour moi le vrai bonheur c'est la sérénité dans sa maison, si possible entourée de sa famille, enfants et petits enfants, avec les petits plaisirs simples de tous les jours. Et le plus important, une bonne santé pour savourer tout ça. C'est quand on a des ennuis de santé qu'on se rend compte que le reste est dérisoire .
Sauf qu'il faut en avoir une de famille car parler aux poupées, chat et chien ce n'est pas drôle tous les jours
chanmis- Superdollissime
C'est vrais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille, et ça on l'oublie un peu....
paea- Dolllissime
Chanmis, Paea, ne trouvez-vous pas que nous nous créons parfois d'autres familles ? Je pense que ce forum est en lui-même une petite famille dont les membres partagent une même passion. Certains membres sont jeunes, autres moins, il y a des dames et quelques messieurs. Personnellement je suis assez pudique mais j'ai vu que certains de nos membres partagent plus que des photos de poupées : un chagrin, un coup de blues, un problème de santé, des photos de vacances. C'est plutôt bien, non?
Parfois, vous savez, les familles traversent des conflits, les membres se fâchent, cessent de se parler et de se voir. Non, la vie de famille n'est pas toujours rose !
Parfois, vous savez, les familles traversent des conflits, les membres se fâchent, cessent de se parler et de se voir. Non, la vie de famille n'est pas toujours rose !
Merci pour ton compliment, Mikha ! J'ai vraiment préparé cette poupée et cette saynète en pensant à Audrey Hepburn : le chignon très années 50, le foulard et puis les paquets qui laissent imaginer des courses faites dans des boutiques de luxe ...
Alors si nos poupées se mettent à faire les boutiques qu'allons-nous devenir ?
Virginia est magnifique et très jolie mise en scène qui fait vraiment penser à Audrey
Virginia est magnifique et très jolie mise en scène qui fait vraiment penser à Audrey
Merci, Fréd! Il va vraiment falloir que je surveille mes relevés bancaires !!!
Elle est superbe dans cette robe blanche. Elle me fait penser à Mary dans un épisode de Downton Abbey qui se déroulait un été au début du 20ème siècle.
virginia est magnifique, je l'adore
et la robe blanche de ava est à tomber avec ces incrustations de dentelles, c'est superbe, quel boulot, je trouve cette robe d'une délicatesse extreme
et la robe blanche de ava est à tomber avec ces incrustations de dentelles, c'est superbe, quel boulot, je trouve cette robe d'une délicatesse extreme
Merci infiniment pour vos commentaires sympathiques, Léonie et Carole!
Page 15 sur 35 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35