Un message de mes Tonner...
5 participants
Page 1 sur 1
Un message de mes Tonner...
Je ne savais pas où poster mais bon... voici une petite scène que j'avais envie de réaliser.
Invité- Invité
Re: Un message de mes Tonner...
très beau message en effet et de saison, bravo Garance.
zouc21- Superdollissime
Une très belle image qu'il faut que tu diffuses le plus possible : la présence des poupées et de leur petit chien ajoute au message.
Invité- Invité
Bragance a écrit:Une très belle image qu'il faut que tu diffuses le plus possible : la présence des poupées et de leur petit chien ajoute au message.
Merci Bragance. C'était ma volonté que la présence de mes Tonner renforce l'impact du message. Objectif atteint
Invité- Invité
ha tres réussie !!! si tu m'en donnes l'autorisation j'ai bien envie de la partager sur mon fb
Invité- Invité
bravo, belle photo, belle "affiche".
mais ça me tue de voir qu'on est obligé de mettre ce genre de choses, les gens qui maltraitent les animaux me débecte!!!!!
je ne l'ai jamais dit, mais je suis hyper sensible à la cause animal, et ça me fait mal de penser aux animaux qui souffrent....
je boycotte d'ailleurs les produits testés sur les animaux, il parait qu'une loi est passée qui interdit ça maintenant....
mais ça me tue de voir qu'on est obligé de mettre ce genre de choses, les gens qui maltraitent les animaux me débecte!!!!!
je ne l'ai jamais dit, mais je suis hyper sensible à la cause animal, et ça me fait mal de penser aux animaux qui souffrent....
je boycotte d'ailleurs les produits testés sur les animaux, il parait qu'une loi est passée qui interdit ça maintenant....
lorrainebmcfly- Admin
Ah Lorraine, sans vouloir empiéter sur le poste de Garance, nous avons la même préoccupation, et nous ne sommes pas les seules ici. Je suis révoltée par la maltraitance qui est souvent, hélas, de la barbarie. Ne tape pas "galgos" dans ton moteur de recherche, tu y verrais le pire de ce que l'homme peut imaginer...
Garance je prends ta photo aussi pour la mettre sur mon forum de lévriers.
Garance je prends ta photo aussi pour la mettre sur mon forum de lévriers.
Invité- Invité
Bragance, je sais pour les lévriers en Espagne. C'est insupportable...
Invité- Invité
pitié, pas de lien ou de photo
lorrainebmcfly- Admin
c'est trop monstrueux, je suis tombée par hasard un jour sur une page picasa dédiée aux barbies sur une photo de ...........lévrier, j'en tremble encore d'effroi.
zouc21- Superdollissime
Habitant a côté de l'Espagne , je ne savais pas ce que subissaient les Calgos et je suis outrée que cela existe à pas loin de chez moi
Voici un texte qui viens de me faire verser des larmes
http://www.galgosfrance.net/accueil/situation-des-galgos-en-espagne/
Je déteste la chasse ... Par contre mon oncle est chasseur , mais un vrai ! Il faut voir comme il les aimes ses chiennes . Elle sont la prunelle de ses yeux , sont cajolées toute la journée et il ne faudrait pas que qui que ce soit ai un mauvais geste envers elles
Il ne faut donc pas généraliser , comme disaient les Inconnus " il y a le mauvais chasseur et le bon chasseur ... "
Voici un texte qui viens de me faire verser des larmes
http://www.galgosfrance.net/accueil/situation-des-galgos-en-espagne/
Je déteste la chasse ... Par contre mon oncle est chasseur , mais un vrai ! Il faut voir comme il les aimes ses chiennes . Elle sont la prunelle de ses yeux , sont cajolées toute la journée et il ne faudrait pas que qui que ce soit ai un mauvais geste envers elles
Il ne faut donc pas généraliser , comme disaient les Inconnus " il y a le mauvais chasseur et le bon chasseur ... "
Invité- Invité
Excellent!!
Très bonne idée.
Très bonne idée.
maggy- Superdollissime