ZEBULON(ADA-Dollchateau)" A la piscine *p4
+12
chanmis
maggy
lolotte
zouc21
Jac
Maliki
Annie
AuntyDany
mariannadoll
Caroline
Jocerane
Lady Coco
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ZEBULON(ADA-Dollchateau)" A la piscine *p4
Kikouuuuuuuuuuu,
Y'a des dolls qu'on se dit " c'est pas pour moi ! trop moche/bizarre ! trop chére ! c'est pas le moment ! que vont dire les autres ? oui MAIS ( ben, vi, y'a toujours un Mais !) ELLE me plait , je la veux , il me la faut absolument !!!! " .... et on ne sait pas pourquoi, sauf qu'il vous la faut !!!
Quand j'ai vu " ADA" de Doll Chateau , cette petite chose de 16 cm, ben rien !!! Trés joli petit truc , pas souriante , voire qui fait la gueule ... bref , aucune attirance !
Oui mais voilà, je ne sais pas ce qui s'est passé , d'un coup , il me la fallait ... c'était irrésistible , incontrolable !
Je passais des heures sur l'ordi à la regarder ... même Zabeille en a mis sur son blog exprés pour moi ( si , si exprés pour mouuuuuuuuuuuua !!! )
Je l'avais repérée , en vente, sur un autre forum, mais c'était pas le moment , elle est pas souriante , elle a d'immenses noreilles , elle est pas maquillée , elle a 4 minuscules papattes en forme de pieds ....
Comment faire pour acquérir cette petite chose , qui m'était devenue obsédante ????
Ben, on demande à une copinaute si elle peut jouer les intermédiaires ... et miracle , elle accepte !!
Je dois mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et biiiiiiiiiiiiiiiisous à Zabeille pour son aide précieuse et sa confiance !!!
Je suis suuuuuuuuper contente :panda: d'avoir ce petit machin tout mince , tout léger ( sauf la téte !) avec ses immenses zoreilles rondes ( ca change des pointues !!! ) tout fragile .... ... bref une beauté que je ne pensais pas acquérir avant longtemps , trés longtemps !!!!
Je vous présente donc : ZEBULON ..... qu'est -ce que je vais faire de ce petit bout de résine aux yeux bleus et à 4 papapttes ???
Corinne qui saute partout !!! :panda: :panda: :panda:
Y'a des dolls qu'on se dit " c'est pas pour moi ! trop moche/bizarre ! trop chére ! c'est pas le moment ! que vont dire les autres ? oui MAIS ( ben, vi, y'a toujours un Mais !) ELLE me plait , je la veux , il me la faut absolument !!!! " .... et on ne sait pas pourquoi, sauf qu'il vous la faut !!!
Quand j'ai vu " ADA" de Doll Chateau , cette petite chose de 16 cm, ben rien !!! Trés joli petit truc , pas souriante , voire qui fait la gueule ... bref , aucune attirance !
Oui mais voilà, je ne sais pas ce qui s'est passé , d'un coup , il me la fallait ... c'était irrésistible , incontrolable !
Je passais des heures sur l'ordi à la regarder ... même Zabeille en a mis sur son blog exprés pour moi ( si , si exprés pour mouuuuuuuuuuuua !!! )
Je l'avais repérée , en vente, sur un autre forum, mais c'était pas le moment , elle est pas souriante , elle a d'immenses noreilles , elle est pas maquillée , elle a 4 minuscules papattes en forme de pieds ....
Comment faire pour acquérir cette petite chose , qui m'était devenue obsédante ????
Ben, on demande à une copinaute si elle peut jouer les intermédiaires ... et miracle , elle accepte !!
Je dois mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et biiiiiiiiiiiiiiiisous à Zabeille pour son aide précieuse et sa confiance !!!
Je suis suuuuuuuuper contente :panda: d'avoir ce petit machin tout mince , tout léger ( sauf la téte !) avec ses immenses zoreilles rondes ( ca change des pointues !!! ) tout fragile .... ... bref une beauté que je ne pensais pas acquérir avant longtemps , trés longtemps !!!!
Je vous présente donc : ZEBULON ..... qu'est -ce que je vais faire de ce petit bout de résine aux yeux bleus et à 4 papapttes ???
Corinne qui saute partout !!! :panda: :panda: :panda:
Dernière édition par Lady Coco le 2014-08-04, 17:21, édité 5 fois
Re: ZEBULON(ADA-Dollchateau)" A la piscine *p4
Elle est marrante! J'ai déjà vu celle de Maliki "en vrai". Ce sont de sympathique petites bestioles!!!
Jocerane- Superdollissime
J'adore Zebulon !!!!
Caroline- Superdollissime
Super !!!! tu l'as reçu!!!
Elle est toute mimi . Il faudra que l'on se fasse une petite rencontre . Cela fait un moment que j'ai envie de la voir en vrai cette petite...elle m'intrigue
Quand au fait d'etre obsédé par une doll sans comprendre pourquoi ,je pense que tu n'es pas la seule sur le forum
Elle est toute mimi . Il faudra que l'on se fasse une petite rencontre . Cela fait un moment que j'ai envie de la voir en vrai cette petite...elle m'intrigue
Quand au fait d'etre obsédé par une doll sans comprendre pourquoi ,je pense que tu n'es pas la seule sur le forum
Invité- Invité
elle est mignonne!
il y'a des filles qui en font de vrai chef d’œuvres!
ladicius:
http://www.materielceleste.com/t47296-doll-chateau-ada
et puis lime :
http://www.materielceleste.com/t7749p570-peinturlurages-de-lime-i-like-to-drill-it-drill-it?highlight=lime
par exemple..
il y'a des filles qui en font de vrai chef d’œuvres!
ladicius:
http://www.materielceleste.com/t47296-doll-chateau-ada
et puis lime :
http://www.materielceleste.com/t7749p570-peinturlurages-de-lime-i-like-to-drill-it-drill-it?highlight=lime
par exemple..
Invité- Invité
Merci Elly pour les liens !
Je les ai vues sur le net !!
Oh la la !!!
merciiiiiiiiii les filles !
Je les ai vues sur le net !!
Oh la la !!!
Merci Elly ! Je ne les avais pas vue moi et la petite en dentelles de Limé est une pure réussite,surtout a cette taille
Invité- Invité
Roooh elle est jolie arrivée chez toi à l'aise, elle a envie de piquer une tête dans la piscine, Belle petite robe, quand à moi la mienne va arriver cette semaine je pense, et comme Lady Coco hésitait entre Zébulon et Adélaïde, la mienne s'appellera ainsi.
Je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider, j'ai eu aussi sur ce forum de bon coup de pouce alors il me semblait normal d'aider une autre forumeuse.
Comme dab piquage de photo pour mon blog hein !!!
Je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider, j'ai eu aussi sur ce forum de bon coup de pouce alors il me semblait normal d'aider une autre forumeuse.
Comme dab piquage de photo pour mon blog hein !!!
Invité- Invité
j'adore tes photos
je n'ai jamais vu cette petite !!!
je n'ai jamais vu cette petite !!!
mariannadoll- Superdollissime
Très originale, c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est vrai qu'elle a un petit quelque chose qui attire. En tous cas, bienvenue à Zebulon, une jolie découverte.
AuntyDany- Superdollissime
Bienvenue à Zébulon Corinne!!! les craquages,ça ne s'explique pas,c'est jamais "logique",c'est des craquages quoi!
contente pour toi!
contente pour toi!
Pour Marianna : il y a une ici , celle de MALIKI:
https://dollls.superforum.fr/t7855-ma-jolie-ada
et pis pleins sur le net !!!!
Pour Marianna : il y a une ici , celle de MALIKI:
https://dollls.superforum.fr/t7855-ma-jolie-ada
et pis pleins sur le net !!!!
Et hop !!!!
ZEBULON a voulu faire l'équilibriste ...et prouver qu'on tenait aussi bien sur 3 pattes que sur 4 !!!
ET hop !
ET re-hop !
ET paf !!!!
ET hop !
ET re-hop !
ET paf !!!!
Elle est trop rigolote !!! Tu vas la faire maquiller ??? mode fille curieuse on
La robe c'est quelle taille ? J'hésite à habiller la mienne
Maliki- Superdollissime
Lady Ann a écrit:la tienne c'est une fille Maliki??
Ben oui hein ! J'ai que des filles de toute façon ... c'est comme ça
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:Lady Ann a écrit:la tienne c'est une fille Maliki??
Ben oui hein ! J'ai que des filles de toute façon ... c'est comme ça
Offre leur un mec!! les pauvres.
Lady coco, ta petite Ada est très belle, j'aime bien ses grandes oreilles. Bon c'est pas une poupée que j'achèterai mais je la trouve jolie chez les autres
Invité- Invité
Super l'équilibriste, je m'interrogeais aussi de la taille de la tite robe je la trouve trop mimi.
J'ai hate de recevoir Adélaïde !! le paquet est parti et j'attends !!!
Ha oui pour le make up bonne question Maliki, alors Lady Coco make up ou pas ?
J'ai hate de recevoir Adélaïde !! le paquet est parti et j'attends !!!
Ha oui pour le make up bonne question Maliki, alors Lady Coco make up ou pas ?
Invité- Invité
merciiiiiii les filles !
Pour le maquillage , j'en sais rien , je voudrais juste lui mettre un peu de rose aux lévres... enfin, je sais pas trop quoi faire !
Pour la robe : c'est celle des Shelly/ Kelly ( les petites soeurs de Barbie!) elle est un peu grande aux bretelles ... tous les vétements des Shelley ne lui vont pas , et beaucoup de chaussures sont trop grandes ... peut- être qu'avec des chaussettes , ca irait mieux ?
Moi aussi, je l'aimais bien chez les autres , et pis , ELLE est devenue obsédante !!!
Maliki a écrit:Elle est trop rigolote !!! Tu vas la faire maquiller ??? mode fille curieuse on
Pour le maquillage , j'en sais rien , je voudrais juste lui mettre un peu de rose aux lévres... enfin, je sais pas trop quoi faire !
Pour la robe : c'est celle des Shelly/ Kelly ( les petites soeurs de Barbie!) elle est un peu grande aux bretelles ... tous les vétements des Shelley ne lui vont pas , et beaucoup de chaussures sont trop grandes ... peut- être qu'avec des chaussettes , ca irait mieux ?
Moi aussi, je l'aimais bien chez les autres , et pis , ELLE est devenue obsédante !!!
Ah chic j'ai trouvé une de tes puces un craquage ça ne s'explique pas et quand on peut le réaliser ça ne se discute pas J' aime beaucoup les photos au bord de la piscine
Jac- Dolllissime
c'est vrai qu'elle est trop mimi cette demoiselle ... et je comprends qu'on peut craquer .
Je suis contente pour toi, on voit que tu l'adores et c'est géniale ...
Je suis contente pour toi, on voit que tu l'adores et c'est géniale ...
Invité- Invité
Lady coco tu as très bien fait de la prendre si elle te faisait trop envie, ça soulage d'obtenir ce qu'on veut en poupée, elle est rigolote et originale, et je te comprends elle est tellement sympa qu'elle devait venir chez toi. très contente pour toi, et fais nous des tas de photos avec ses tenues. si tu veux juste rosir les lèvres tu prends un coton tige que tu frottes sur des pastels et tu tapotes.
zouc21- Superdollissime
Ha c'est cool pour les robes Shelly, je vais ressortir la boite des vêtements de ces petites
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3