Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

4 participants

Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-04-30, 11:25

J'économisais, sous après sous tranquillement depuis février pour m'offrir une 4eme BJD ...
J'ai un projet de Geisha en tete depuis longtemps et j'ai grand hate de le réaliser!

J'avais envisager d'acheter une LI de resinsoul, qui a de beaux yeux en amandes, mais je suis tombée sur une belle occasion, après avoir ouvert un topic de recherche sur MC....
J'ai fait l'acquisition d'une magnifique Bella (j'adore ce moule en plus, mais je n'osais pas rêver de DC chers pr ma bourse et des corps pas trop à mon gout)  
Mais là, c’est ce qui m’enchante, la demoiselle à déjà été hybrider, d'une façon idéale, sur un très beau corps Dollzone....
Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 215223img0112
Bref j'ai acheter cette demoiselle hier et elle devrais arriver jeudi ou vendredi...Les avantages de l'achat d'occasion!
C'est la 1ere fois d'ailleurs que je ne commande pas une BJD neuve....
Mais j’ai toute confiance en ma vendeuse, et la doll est si jolie, je suis sous le charme!!
Voilà des photos de la puce (le makeup je l'enlève à son arrivée, et en juin elle sera maquillée selon mes goûts)
c'est une poupée pleine de potentiel!
http://www.flickr.com/search/?w=all&q=dollchateau+bella&m=text

Bref la mienne aura un beau maquillage de geisha, un "tatouage" au visage, une wig noire que je compte coiffer pour le mieux, selon le style japonais, je vais aussi confectionner des accessoires pour la coiffure (baguettes, peigne fleurie, ornement en perles) il faudra aussi que je lui trouve des accessoires, une ombrelle, un éventail, ce genre de chose...
Il lui faudra un beau Yukata (kimono japonais) , des geta ( je vais essayer de trouver quelqu'un pour les confectionner)  

Pour le makeup j'ai collecter des photos qui serviront d'inspiration:

http://www.tumblr.com/tagged/ryuhwa
Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Favim.com-15712
Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Tumblr_static_geisha-lovely-woman-face
Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Geisha_beauty


Dernière édition par elly le 2013-08-22, 14:07, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-04-30, 11:54

Trooop belle ta doll Elly ! perso chui pas fan des geisha, mais en tout cas pour l'instant je la trouve adorable, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-04-30, 17:44

Voilà la geisha de mon dos: Tattoo tout frais, depuis il s'est patiné.
Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Img1102c


Je vais donc suivre avec intêret cette custom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-04-30, 18:03

Oh rodine, mon dieu c’est une splendeur!! merci de me le montrer, vraiment , ça me fait plaisir!!
J'ai hâte de recevoir la doll et de commencer sa custo!
J'ai reperé de beau yukata sur cette boutique:
http://www.etsy.com/shop/japonsakura?ref=seller_info_count

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-05-02, 18:47

La petite puce est arrivée!!
Mais je manque de chance, il y'a eu un peu de casse durant le transit postal Sad
Un morceaux à la cheville gauche est brisé...

Des réparations sont à envisager...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Cendrine 2013-05-02, 19:19

Ah zut pour la casse !! J'espère que c'est réparable !! Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 44116
Rodine, ton tatouage est superbe !! J'adore !!
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-05-02, 21:57

Bha soit ce sera réparer à l'époxy, soit je vais contacter la compagnie à l'origine du corps et néégocier pr racheter un mollet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-05-03, 04:45

jolie puce est beaux projet ! Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917

ho !! flute ! pour la casse Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 61836 cherche sur MC parfois on trouve des parts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-10, 18:08

coucou les filles!

Donc y'a un bail que j'ai ce projet "sous le coude" mais j'ai rencontrer nombres de déboires pour le mettre en forme...

Cette cheville abîmé à l'arrivée, et puis des geta :
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1012

commandée en MSD, mais arrivée en mauvaise taille, puis renvoyée ds la bonne taille par la compagnie, mais jamais arrivées...

Le makeup qui traîne depuis 2 mois et demi, l'impossibilité de trouver une wig qui convienne, bref bcp de souci comme je le disais, à tel point que je ne sais pas si je vais garder la poupée une fois arrivée à la maison pr de bon...

mais voilà qd même mes photos du maquillage :

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 93468610

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 99691010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par zouc21 2013-08-10, 19:06

superbe ton make up, quel trait raffiné et régulier, je suis épatée c'est une splendeur, j'ai hâte de voir la poupée habillée avec ses yeux et ses cheveux, cela promet d'être une merveille. j'espère que tu vas garder la poupée car la tête est trop belle, malgré tous les incidents de parcourt qui épuisent les nerfs.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-11, 03:57

Whaouh, je ne suis pas fan des geishas (leur maquillage) mais là c'est vrai que c'est une beauté !!! j'ai hâte de la voir avec des yeux et une wig et bien sur habillée. Je comprend que tu n'ais plus l'envie de la garder, cela m'a fait çà aussi pour 2/3 poupées mais le coup de cœur arrive quand même après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-11, 10:05

c’est pour ça que je me laisse une chance à son arrivée... Sait on jamais...
Je la mettrais surement en "feeler" sur MC, c'est une vente sous réserve de conserver la poupée, ça permet de voir si il y'aurais des acheteurs et de tester son attachement à la poupée elle même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Annie 2013-08-11, 13:02

superbe maquillage Elly!!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-11, 18:32

le maquillage est magnifique , vraiment très réussi ... bravoooo

le tatouage est superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-15, 17:36

En tout cas le make up et tatoo sont très réussis et très beaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-15, 22:01

Elle devrait arriver samedi ... je vous tient au courant et ferais des photos dés que possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-22, 14:06

Les premières photos de ma Geisha:

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 1184812_321408611338967_1914639354_n

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 1000232_321408741338954_1852274167_n

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 556849_321408818005613_1961446199_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-22, 15:43

Cette Geisha est très belle. J'aime beaucoup la branche de cerisier que tu lui a faite sur le côté. C'est très personnel comme interprétation et c'est ce qui plait. En tout cas qui me plait.
Je la verrai bien avec un instrument cette petite:wub:  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par domino 2013-08-22, 16:08

Ouaouh, elle est tout simplement sublime, tu es vraiment super douée, le maquillage est tout en douceur, c'est magnifique. Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 619917 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 3914244798 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 3914244798 Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 3914244798 

Tu as aussi fait le kimono?

Rodine, ton tatouage est superbe
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-22, 16:42


merci lady ann contente que tu aime!


Non domi, moi j'ai eu envie du personnage, la geisha, le reste est fait par ceux qui savent Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 738240 

j'ai acheter le kimono là:

http://stores.ebay.com/Oriental-Boutique/15-16-Tyler-Gene-/_i.html?_fsub=13&_sid=75617097&_trksid=p4634.c0.m322

Le makeup est de Ladicius:
https://www.facebook.com/LadiciusArtGalerie?fref=ts

je me suis occupée de la wig par contre, j'ai fait le "chignon" et j'ai fait les baguettes pour cheveux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par zouc21 2013-08-23, 06:53

elle est très belle ta gueÏcha, et quel beau kimono, les bas de ta superbe lui donne un côté sexy en diable. j'adore sa coiffure. une réussite bravo Elly.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2013-08-23, 14:09

voilà la coiffure:

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Dsc06913
les fleurs sont collées, les baguettes enfoncées pour la déco, peuvent s'enlever...
Je les ai faite à partir de pics à brochettes , que j'ai peint, décorer avec du fils des breloques et perles...
Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Dsc06914

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par zouc21 2013-08-23, 15:06

magnifique cette coiffure, c'est une réussite totale cette guéïcha, elle est trop belle et si originale.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Invité 2014-09-04, 17:22

Elle est très jolie et le maquillage très réussi et personnel Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2 Empty Re: Dollchateau Bella hybride: GEISHA des photos page 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum