ZAPF , des poupées à ravir .
+3
AuntyDany
zouc21
domino
7 participants
Page 1 sur 1
ZAPF , des poupées à ravir .
J'aime beaucoup cette marque qui a des poupées au prix modique pour une fabrication de grande qualité .
Invité- Invité
Re: ZAPF , des poupées à ravir .
Oh oui, elles sont drôlement jolies J'aime beaucoup la blonde de la deuxième photo, ainsi que la brunette en bleu de la dernière photo. Les tenues viennent d'où?
domino- Superdollissime
oui elles me tentent bien ces petites là, et en trouver une en vg c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!
zouc21- Superdollissime
J'aime beaucoup les 2 petites dernières et le poupon qui les précède. Il a une bouille craquante.
AuntyDany- Superdollissime
domino a écrit:Oh oui, elles sont drôlement jolies J'aime beaucoup la blonde de la deuxième photo, ainsi que la brunette en bleu de la dernière photo. Les tenues viennent d'où?
Les tenues des deux dernières ?
A gauche , en blanc , c'est une robe achetée dans un lot de vêtements vintage faits mains et le "châle " est un des napperons macramé trouvé hier .
A droite , c'est une combinaison Bella et les chaussures faisaient partie d'une tenue achetée à une couturière d'ebay .
Invité- Invité
j'aime tes ZAPF !!!,elles sont de trés belles poupées
j'en ai trouvé sur les VG ,j'ai la blonde de la derniére photo , j'ai cherché la brune pendant longtemps
j'en ai trouvé sur les VG ,j'ai la blonde de la derniére photo , j'ai cherché la brune pendant longtemps
Invité- Invité
C'est vrai qu'elles sont mignonnes.
J'aime bien.
J'aime bien.
maggy- Superdollissime
sont adorables , oui celui de gauche avec sa lèvre pincé , il est trop mimi
Invité- Invité
Elles sont vraiment très mignonnes, j'aime bien les bébés aussi.
Invité- Invité
La poupée de ma fille :
la dernière restaurée :
Un poupon qui babille ,rit , dit lolo ,abahhhh, aheuuuuu, et soupire pour s'endormir .
J'en suis dingue !
la dernière restaurée :
Un poupon qui babille ,rit , dit lolo ,abahhhh, aheuuuuu, et soupire pour s'endormir .
J'en suis dingue !
Invité- Invité
de près elles sont rudement belles ces poupettes, j'adore ces yeux bleus de nordistes, et la restaurée est magnifique, montre nous vite avant la restauration, que l'on voit ton travail, le résultat est tellement magnifique, elle est trop belle.
zouc21- Superdollissime
Elles sont belles, ces poupées... je fais remonter le post...
Invité- Invité
Merci Véro et n'hésitez pas à rajouter vos poupées ,ainsi que toute indication sur la marque .
Je vais surveiller ce sujet et j'essayerai de donner des infos quand j'en trouverai .
Je vais surveiller ce sujet et j'essayerai de donner des infos quand j'en trouverai .
Invité- Invité
Merci d'avoir fait remonter ce post, Roussote. Je n'apporterai aucune info sur la marque, que je ne connais pas vraiment, j'ajoute juste la photo du bébé Zapf qui me suit partout. Je ne connais pas son nom officiel, cela fait très longtemps que je l'ai et je l'avais baptisée Tigra.
J'aime beaucoup les poupées Zapf qui, bébés ou non, ont toujours des expressions très douces.
J'aime beaucoup les poupées Zapf qui, bébés ou non, ont toujours des expressions très douces.
Invité- Invité
oh ! qu'elle est mignonne la petite Tigra !
ravissante !
ravissante !
Esyram- Superdollissime
Toutes les poupées de cette marque sont fort jolies, je n'en possède pas mais vos photos donnent envie...... Ah, si j'en trouvais une dans un VG
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est trop belle cette petit brunette.
zouc21- Superdollissime
Page 1 sur 1