Un poupon ZAPF
3 participants
Page 1 sur 1
Un poupon ZAPF
L'une de vous connait-elle ? je l'ai trouvé à la bourse aux jouets de la croix rouge au WE dernier.
plus de photos sur mon album.
https://picasaweb.google.com/100881725474367717346/PouponZAPF
plus de photos sur mon album.
https://picasaweb.google.com/100881725474367717346/PouponZAPF
Re: Un poupon ZAPF
C'est un : BABY BORN .
il y a plein de modèles pour ce poupon sur le net .
si tu veux , je te donnerais des liens .
Bises
il y a plein de modèles pour ce poupon sur le net .
si tu veux , je te donnerais des liens .
Bises
choupychou- Dolllissime
Merci Choupychou je veux bien tes liens.
J'avais déduit d'après mes recherches qu'il s'agissait d'un baby born mais je croyais que les baby born avaient tous le corps en tissus??? comme tu vois j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les poupées.
J'avais déduit d'après mes recherches qu'il s'agissait d'un baby born mais je croyais que les baby born avaient tous le corps en tissus??? comme tu vois j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les poupées.
Je connais ce bébé, j'en ai deux, ils servent de bébé à une Tonner et à une CED : taille parfaite. Choupychou, je veux bien des liens pour leur tricoter quelque chose !
Mais... en regardant mieux la photo, je m'aperçois qu'il est beaucoup plus grand que les miens !
Mais... en regardant mieux la photo, je m'aperçois qu'il est beaucoup plus grand que les miens !
Invité- Invité
C'est un poupon de 42 cm .
Moi aussi j'en ai 2 , un blanc et un black .
Pour les liens , puis-je les mettre sur le forum ?
Bises
Moi aussi j'en ai 2 , un blanc et un black .
Pour les liens , puis-je les mettre sur le forum ?
Bises
choupychou- Dolllissime
Il y a pas mal de modeles pour ces poupons, notamment dans les créations d'Andrea
C'est un poupon qui a a peu pres la taille d'un prema de 32 semaines Lucy, il sert parfois de modele aussi pour des vetements préma
Il y a un BB fille identique mais qui a les yeux roses, je craque dessus ....
C'est un poupon qui a a peu pres la taille d'un prema de 32 semaines Lucy, il sert parfois de modele aussi pour des vetements préma
Il y a un BB fille identique mais qui a les yeux roses, je craque dessus ....
Invité- Invité
Ben les miens ils font... je ne sais pas combien mais ils sont tout petits ! C'est Marie Hélène qui m'avait aiguillée sur ces petits poupons et comme je vous le disais... bébés parfaits pour Tyler ! Je ne savais pas qu'il existait en grande taille.
Invité- Invité
domino- Superdollissime
Il y a des droits d'auteur à respecter Domino, il vaut mieux t'abstenir. La photo ressemble beaucoup à mon poupon.
Il a les yeux beige rosé, très beaux. On voit qu'on a joué avec mais il est en bon état et je l'ai eu pour 3€.
J'ai pratiquement tous les Andréa spéciaux poupées.
Bon je vais consulter ton MP Choupychou
Il a les yeux beige rosé, très beaux. On voit qu'on a joué avec mais il est en bon état et je l'ai eu pour 3€.
J'ai pratiquement tous les Andréa spéciaux poupées.
Bon je vais consulter ton MP Choupychou
Page 1 sur 1