Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

+9
domino
zouc21
mariannadoll
Nicky
Jocerane
Lady Coco
Cybéle
Annie
carabistouille
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-01, 10:42

Fontaine je ne boirai pas de ton eau .....moi les bjd garçon boffff....la plupart font efféminés ...les iplehouses ,non ,mais leur corps est un peu raide et un chouya trop musclés pour moi...et puis les filles on peu leur mettre plus de sorte de vêtements ,d'accessoires ...et puis ....et puis... et puis...

Et puis il y eu une rencontre bjd il y a quelques mois ou je le vis...un magnifique Héculéan de Spirit doll  J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 3749182178 
Une petite chose de 75 cm affraid 
Un corps musclé harmonieux et un visage a la fois masculin mais doux .J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 105804 

Je ne fut pas la seule a craquer ! Hanaé ,ma elfdoll, est carrément tombé amoureuse et a flirté avec lui toute l'après midi


J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Img_0210

Rentrée chez moi je suis allée voir combien cela me couterais d'en commander un mais entre les frais de port du bestiau ( 7 kilo) et les frais de douane ,financièerement cela n'était pas possible pour moi

Et voila que la semaine dernière ,la propriétaire de Gabriel (oui je lui ai déjà choisi un prénom na J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 37935 ) a décidé de le mettre en vente et en plus comme elle vit dans la meme ville que moi ,pas de frais de port cheers 

Bon du coup  ....fontaine je ne boirais pas de ton eau ...mais je craquerais pour un garçon  Embarassed 

Je vais l'avoir normalement a la fin de la semaine J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 105804 
Hanaé est toute émue tellement elle a hate de le revoir (moi non meme pas Wink )
Pour l'avoir eu en mains ,il pose très bien malgré sa taille

Voici quelques photos de Spirit Doll . Je voulais vous mettre le lien mais leur site est en dérangement depuis 2 jours . Si le bout de zizi vous géne ,je peux le gommer avec un logiciel

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Images10J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 55546010J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Z_433710


Dernière édition par doliane le 2013-07-01, 11:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par carabistouille 2013-07-01, 10:52

Ah OUI!!! J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 178649  Beau Mec! Embarassed  Me semble l'avoir croisé sur MC...
Tu vas pouvoir faire des romans photos avec ces deux là...l'amour,l'amour... J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 619917 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 619917 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 619917 
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Annie 2013-07-01, 10:52

contente pour toi Doliane!c'est pas mon truc mais il est beau
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-01, 10:58

Pffuuu frimeuse,lol! 
hé... Montrer ainsi le beau mec que tu va prendre chez toi, nan mais t'a pas honte!J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 46249910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Cybéle 2013-07-01, 11:04

Pas mal dutout ton Spiritdoll ni trop baléze ni trop maigrelet !!Very Happy me plaît bien !
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Lady Coco 2013-07-01, 11:30

Waouh!! il est magnifqiue !!
T'as eu raison de craquer !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Jocerane 2013-07-01, 11:50

Pas mal du tout!!! J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 738240 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Nicky 2013-07-01, 12:32

Eh ben dis donc ! ça c'est du mâle !  J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 37935  Une vraie sculpture, et réussie en plus...  Avec des yeux il est très séduisant, j'attends avec impatience les photos que tu ne manqueras pas de faire lorsque tu l'auras chez toi !  J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 3447034527
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-01, 12:35

Ah non Doliane, ne tombe pas Wink dans le puritanisme qu'on rencontre aux Etats-Unis, les gens ne supportant même pas qu’une petite fille de 2 ans n'ait qu'un slip sur la plage, il faut absolument lui mettre un soutien gorge !
Je crois que nous sommes toutes ici assez adultes pour supporter la vue d'une poupée garçon avec ses attributs, d'autant que ce jeune homme est vraiment beau. Comme toi, je n'étais pas enthousiasmé par les poupées masculines, mais celui-ci est l’exception qui confirme la règle. Et je te remercie pour tes photos et te félicite pour ton achat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par mariannadoll 2013-07-01, 13:06

il est beau , tu feras très jolie photos J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 750399 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 750399 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 750399 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par zouc21 2013-07-01, 15:32

très beau jeune homme, avec tout ce qu'il faut, bravo, je suis contente pour toi Doliane et tu vas pouvoir faire des photos à nous faire baver d'envie.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par domino 2013-07-01, 17:14

Euh, tu nous l'amènes à notre rencontre chez moi? C'est juste pour savoir s'il faut que j'enferme toutes mes filles.

Il est beau ce gars, magnifiquement proportionné, ouaouh, et son visage est très beau. Vivement tes photos J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par AuntyDany 2013-07-01, 18:11

Effectivement c'est un très beau mâle. Il va faire des ravages.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-01, 18:37

Beau brin de pti' gars! Je comprends que tu craques, il est très beau J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-01, 18:39

ha ha coquine !!!! mais c'est qu'il est joli garçon !!!!! on t'excuse d'avoir dérogé à la règle pas de garçon, celui là le vaut bien *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-01, 23:01

hi hi hi! vraiment beau mec !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-01, 23:02

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 105804 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 105804  oh punaise quel corps Shocked Shocked Shocked J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 619917 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 619917 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-02, 05:51

hoooo ouiiiiii il est beau, Bertrand est déjà jaloux !!! j'ai hate de le voir en photo et en vrai !!!!

Et maintenant faut trouver de quoi l'habiller ce beau jeune homme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par lorrainebmcfly 2013-07-02, 10:32

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 178649  houuuu connaissais pas J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 105804 
quel beau corps!!!

il ne faut jamais dire "jamais".....je disais pareil jusqu'à Arthur^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-02, 21:46

Merci les filles ,vous etes trop adorables J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 3447034527 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 3447034527 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 3447034527 
C'est gentil a vous d'apprécier mon grand dadais . Cela me fais chaud au cœur ,surtout que je ne pensais vraiment pas avoir un jours une bjd homme ,très grand qui plus est

Lorraine tu as bien raison ,je ne dis plus jamais ...jamais
Il faut dire qu'il est beau aussi ton Arthur J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 3749182178 

Zabeille je suis sure qu'ils vont bien s'entendre nos deux hommes

Lady Ann j'avoue que c'est ce qui m'a plu en premier son corps de statue grecque J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 756609 

Thalie ouiiiiii je suis coquine !!!! J'ai cedé a la tentation de la plaquette de chocolat J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 450165 

Bragance je suis tout a fait d'accord avec toi . Il y a un tel puritanisme sur certains support ,je pense en particulier sur flick . Je ne sais plus qui ,sur le forum , a eu son compte suspendu car elle avait fait une photos très belle l'on voyais la magnifique paire de fesse de sa Constantine scratch 
Par contre Gabriel est livré avec un autre zizi beaucoup moins soft que celui ci Embarassed . Je dois dire que je ne comprend pas trop pourquoi ,chez Spiritdoll , ils ont fait un tel accessoires pour une bjd , meme si cela m'a fait rire quand je l'ai vu ,il y a très peu de chance pour que je le prenne en photos avec J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 738240

Carabistouille ,je n'avais pas le choix que de l'acheter car ,malgré la différence de taille ,ils sont fait l'un pour l'autre J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 105804 

Domino oui je viendrais avec a la rencontre . Par contre pas de Ldoll pour lui car il pèse lourd le bougre ....et je le sais car....

.....car j'ai pu aller le chercher ce matin et qu'il est a la maison J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 90940115 
Il est encore plus beau que dans mes souvenirs et pose vraiment très très bien malgré sa grande taille.
J'ai pris quelques photos pas très jolies car faites avec mon téléphone . Il faut que je rachete un lecteur de carte pour mon appareil photos ...mais la je n'ai plus de sous maintenant lol!

Le pauvre est tout nu mais cet aprem je lui ai acheté un short et un tee shirt que je vous montrerais demain .
En tout cas il a eu l'air très content de revoir Hanaé et fut très surpris de rencontrer "leur" fille ,la petite May (désolée ,elle n'est pas maquillée Embarassed )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-02, 22:02

Magnifique maquillage de Kesha sur Mc

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Img_0913

Petite photos dans la boutique de Blanche Alix ,l'ancienne propriétaire

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Img_0912


Et les retrouvailles avec sa petite famille ...et je vous rassure ...maintenant il porte un pantalon J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 450165 

Décidement les photos ne passe pas ce soir . J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 3770969503 
J'éditerai et je mettrais le reste demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-03, 08:29

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 178649  il est trop beau !! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par lolotte 2013-07-03, 20:42

Waouh quel beau mec, c'est presque un sacrilège de l'habiller. J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 738240 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-03, 22:43

Coquine Lolotte !!!!!!!!!!!!J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) 738240 
va falloir te mettre au travail pour habiller ce beau garçon !!!! bien que sa nudité soit agréable à regarder !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Invité 2013-07-15, 01:28

Je ne connaissais pas ce sculpt, il est magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum