J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)
+9
domino
zouc21
mariannadoll
Nicky
Jocerane
Lady Coco
Cybéle
Annie
carabistouille
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)
Fontaine je ne boirai pas de ton eau .....moi les bjd garçon boffff....la plupart font efféminés ...les iplehouses ,non ,mais leur corps est un peu raide et un chouya trop musclés pour moi...et puis les filles on peu leur mettre plus de sorte de vêtements ,d'accessoires ...et puis ....et puis... et puis...
Et puis il y eu une rencontre bjd il y a quelques mois ou je le vis...un magnifique Héculéan de Spirit doll
Une petite chose de 75 cm
Un corps musclé harmonieux et un visage a la fois masculin mais doux .
Je ne fut pas la seule a craquer ! Hanaé ,ma elfdoll, est carrément tombé amoureuse et a flirté avec lui toute l'après midi
Rentrée chez moi je suis allée voir combien cela me couterais d'en commander un mais entre les frais de port du bestiau ( 7 kilo) et les frais de douane ,financièerement cela n'était pas possible pour moi
Et voila que la semaine dernière ,la propriétaire de Gabriel (oui je lui ai déjà choisi un prénom na ) a décidé de le mettre en vente et en plus comme elle vit dans la meme ville que moi ,pas de frais de port
Bon du coup ....fontaine je ne boirais pas de ton eau ...mais je craquerais pour un garçon
Je vais l'avoir normalement a la fin de la semaine
Hanaé est toute émue tellement elle a hate de le revoir (moi non meme pas )
Pour l'avoir eu en mains ,il pose très bien malgré sa taille
Voici quelques photos de Spirit Doll . Je voulais vous mettre le lien mais leur site est en dérangement depuis 2 jours . Si le bout de zizi vous géne ,je peux le gommer avec un logiciel
Et puis il y eu une rencontre bjd il y a quelques mois ou je le vis...un magnifique Héculéan de Spirit doll
Une petite chose de 75 cm
Un corps musclé harmonieux et un visage a la fois masculin mais doux .
Je ne fut pas la seule a craquer ! Hanaé ,ma elfdoll, est carrément tombé amoureuse et a flirté avec lui toute l'après midi
Rentrée chez moi je suis allée voir combien cela me couterais d'en commander un mais entre les frais de port du bestiau ( 7 kilo) et les frais de douane ,financièerement cela n'était pas possible pour moi
Et voila que la semaine dernière ,la propriétaire de Gabriel (oui je lui ai déjà choisi un prénom na ) a décidé de le mettre en vente et en plus comme elle vit dans la meme ville que moi ,pas de frais de port
Bon du coup ....fontaine je ne boirais pas de ton eau ...mais je craquerais pour un garçon
Je vais l'avoir normalement a la fin de la semaine
Hanaé est toute émue tellement elle a hate de le revoir (moi non meme pas )
Pour l'avoir eu en mains ,il pose très bien malgré sa taille
Voici quelques photos de Spirit Doll . Je voulais vous mettre le lien mais leur site est en dérangement depuis 2 jours . Si le bout de zizi vous géne ,je peux le gommer avec un logiciel
Dernière édition par doliane le 2013-07-01, 09:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)
Ah OUI!!! Beau Mec! Me semble l'avoir croisé sur MC...
Tu vas pouvoir faire des romans photos avec ces deux là...l'amour,l'amour...
Tu vas pouvoir faire des romans photos avec ces deux là...l'amour,l'amour...
carabistouille- Dolllissime
contente pour toi Doliane!c'est pas mon truc mais il est beau
Pffuuu frimeuse,
hé... Montrer ainsi le beau mec que tu va prendre chez toi, nan mais t'a pas honte!
hé... Montrer ainsi le beau mec que tu va prendre chez toi, nan mais t'a pas honte!
Invité- Invité
Pas mal dutout ton Spiritdoll ni trop baléze ni trop maigrelet !! me plaît bien !
Cybéle- Superdollissime
Waouh!! il est magnifqiue !!
T'as eu raison de craquer !!!
T'as eu raison de craquer !!!
Pas mal du tout!!!
Jocerane- Superdollissime
Eh ben dis donc ! ça c'est du mâle ! Une vraie sculpture, et réussie en plus... Avec des yeux il est très séduisant, j'attends avec impatience les photos que tu ne manqueras pas de faire lorsque tu l'auras chez toi !
Nicky- Superdollissime
Ah non Doliane, ne tombe pas dans le puritanisme qu'on rencontre aux Etats-Unis, les gens ne supportant même pas qu’une petite fille de 2 ans n'ait qu'un slip sur la plage, il faut absolument lui mettre un soutien gorge !
Je crois que nous sommes toutes ici assez adultes pour supporter la vue d'une poupée garçon avec ses attributs, d'autant que ce jeune homme est vraiment beau. Comme toi, je n'étais pas enthousiasmé par les poupées masculines, mais celui-ci est l’exception qui confirme la règle. Et je te remercie pour tes photos et te félicite pour ton achat.
Je crois que nous sommes toutes ici assez adultes pour supporter la vue d'une poupée garçon avec ses attributs, d'autant que ce jeune homme est vraiment beau. Comme toi, je n'étais pas enthousiasmé par les poupées masculines, mais celui-ci est l’exception qui confirme la règle. Et je te remercie pour tes photos et te félicite pour ton achat.
Invité- Invité
il est beau , tu feras très jolie photos
mariannadoll- Superdollissime
très beau jeune homme, avec tout ce qu'il faut, bravo, je suis contente pour toi Doliane et tu vas pouvoir faire des photos à nous faire baver d'envie.
zouc21- Superdollissime
Euh, tu nous l'amènes à notre rencontre chez moi? C'est juste pour savoir s'il faut que j'enferme toutes mes filles.
Il est beau ce gars, magnifiquement proportionné, ouaouh, et son visage est très beau. Vivement tes photos
Il est beau ce gars, magnifiquement proportionné, ouaouh, et son visage est très beau. Vivement tes photos
domino- Superdollissime
Effectivement c'est un très beau mâle. Il va faire des ravages.
AuntyDany- Superdollissime
Beau brin de pti' gars! Je comprends que tu craques, il est très beau
Invité- Invité
ha ha coquine !!!! mais c'est qu'il est joli garçon !!!!! on t'excuse d'avoir dérogé à la règle pas de garçon, celui là le vaut bien *
Invité- Invité
hoooo ouiiiiii il est beau, Bertrand est déjà jaloux !!! j'ai hate de le voir en photo et en vrai !!!!
Et maintenant faut trouver de quoi l'habiller ce beau jeune homme !!!
Et maintenant faut trouver de quoi l'habiller ce beau jeune homme !!!
Invité- Invité
houuuu connaissais pas
quel beau corps!!!
il ne faut jamais dire "jamais".....je disais pareil jusqu'à Arthur^^
quel beau corps!!!
il ne faut jamais dire "jamais".....je disais pareil jusqu'à Arthur^^
lorrainebmcfly- Admin
Merci les filles ,vous etes trop adorables
C'est gentil a vous d'apprécier mon grand dadais . Cela me fais chaud au cœur ,surtout que je ne pensais vraiment pas avoir un jours une bjd homme ,très grand qui plus est
Lorraine tu as bien raison ,je ne dis plus jamais ...jamais
Il faut dire qu'il est beau aussi ton Arthur
Zabeille je suis sure qu'ils vont bien s'entendre nos deux hommes
Lady Ann j'avoue que c'est ce qui m'a plu en premier son corps de statue grecque
Thalie ouiiiiii je suis coquine !!!! J'ai cedé a la tentation de la plaquette de chocolat
Bragance je suis tout a fait d'accord avec toi . Il y a un tel puritanisme sur certains support ,je pense en particulier sur flick . Je ne sais plus qui ,sur le forum , a eu son compte suspendu car elle avait fait une photos très belle l'on voyais la magnifique paire de fesse de sa Constantine
Par contre Gabriel est livré avec un autre zizi beaucoup moins soft que celui ci . Je dois dire que je ne comprend pas trop pourquoi ,chez Spiritdoll , ils ont fait un tel accessoires pour une bjd , meme si cela m'a fait rire quand je l'ai vu ,il y a très peu de chance pour que je le prenne en photos avec
Carabistouille ,je n'avais pas le choix que de l'acheter car ,malgré la différence de taille ,ils sont fait l'un pour l'autre
Domino oui je viendrais avec a la rencontre . Par contre pas de Ldoll pour lui car il pèse lourd le bougre ....et je le sais car....
.....car j'ai pu aller le chercher ce matin et qu'il est a la maison
Il est encore plus beau que dans mes souvenirs et pose vraiment très très bien malgré sa grande taille.
J'ai pris quelques photos pas très jolies car faites avec mon téléphone . Il faut que je rachete un lecteur de carte pour mon appareil photos ...mais la je n'ai plus de sous maintenant
Le pauvre est tout nu mais cet aprem je lui ai acheté un short et un tee shirt que je vous montrerais demain .
En tout cas il a eu l'air très content de revoir Hanaé et fut très surpris de rencontrer "leur" fille ,la petite May (désolée ,elle n'est pas maquillée )
C'est gentil a vous d'apprécier mon grand dadais . Cela me fais chaud au cœur ,surtout que je ne pensais vraiment pas avoir un jours une bjd homme ,très grand qui plus est
Lorraine tu as bien raison ,je ne dis plus jamais ...jamais
Il faut dire qu'il est beau aussi ton Arthur
Zabeille je suis sure qu'ils vont bien s'entendre nos deux hommes
Lady Ann j'avoue que c'est ce qui m'a plu en premier son corps de statue grecque
Thalie ouiiiiii je suis coquine !!!! J'ai cedé a la tentation de la plaquette de chocolat
Bragance je suis tout a fait d'accord avec toi . Il y a un tel puritanisme sur certains support ,je pense en particulier sur flick . Je ne sais plus qui ,sur le forum , a eu son compte suspendu car elle avait fait une photos très belle l'on voyais la magnifique paire de fesse de sa Constantine
Par contre Gabriel est livré avec un autre zizi beaucoup moins soft que celui ci . Je dois dire que je ne comprend pas trop pourquoi ,chez Spiritdoll , ils ont fait un tel accessoires pour une bjd , meme si cela m'a fait rire quand je l'ai vu ,il y a très peu de chance pour que je le prenne en photos avec
Carabistouille ,je n'avais pas le choix que de l'acheter car ,malgré la différence de taille ,ils sont fait l'un pour l'autre
Domino oui je viendrais avec a la rencontre . Par contre pas de Ldoll pour lui car il pèse lourd le bougre ....et je le sais car....
.....car j'ai pu aller le chercher ce matin et qu'il est a la maison
Il est encore plus beau que dans mes souvenirs et pose vraiment très très bien malgré sa grande taille.
J'ai pris quelques photos pas très jolies car faites avec mon téléphone . Il faut que je rachete un lecteur de carte pour mon appareil photos ...mais la je n'ai plus de sous maintenant
Le pauvre est tout nu mais cet aprem je lui ai acheté un short et un tee shirt que je vous montrerais demain .
En tout cas il a eu l'air très content de revoir Hanaé et fut très surpris de rencontrer "leur" fille ,la petite May (désolée ,elle n'est pas maquillée )
Invité- Invité
Waouh quel beau mec, c'est presque un sacrilège de l'habiller.
Coquine Lolotte !!!!!!!!!!!!
va falloir te mettre au travail pour habiller ce beau garçon !!!! bien que sa nudité soit agréable à regarder !!!!!!!
va falloir te mettre au travail pour habiller ce beau garçon !!!! bien que sa nudité soit agréable à regarder !!!!!!!
Invité- Invité
Je ne connaissais pas ce sculpt, il est magnifique!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2