-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

+9
domino
zouc21
mariannadoll
Nicky
Jocerane
Lady Coco
Cybéle
Annie
carabistouille
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par lorrainebmcfly 15/7/2013, 10:44

des photos! des photos! des photos! encoooooore cheers 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 Empty Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)

Message par Cendrine 15/7/2013, 10:47

Quel beau mec !! J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 619917 
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Message par Invité 15/7/2013, 11:26

Merci les filles J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 61836 
Je vous rassure , depuis monsieur à une tenue plus décente J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 738240 
Je lui ai trouvé un short , une chemise , un polo et un débardeur ... Tout cela en taille un mois
Certains éléments comme le col de la chemise et les boutons ne sont pas tout a fais à l'échelle , mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien . Ma petite maman adorée lui a fait un super chapeau de cow boy au crochet J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 3749182178 
Bref je le trouve toujours aussi beau

Par contre je vous avais fais pleins de photos .... Et mon ordinateur m'a lâché J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 3770969503 
Mon disque dur est complètement mort Sad 
Cela fait une semaine que je n'ai plus d'ordinateur et je dois dire qu'il me manque . C'est la que je me rend compte de la dépendance
Heureusement mon téléphone me permet quand même de surfer un peu ....
Mais des que j'ai un nouvel ordi , je vais vous inonder de photos , surtout qu'il est très mignon avec sa petite famille . Il ne quitte plus Hanaé et May ( petite Corinne Momocolor)
Il est très protecteur avec elles et les enlaces dans ses grand bras musclé

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 16/7/2013, 09:51

vivement que tu puisses poster des photos Very Happy
haa les ordi et internet, c'est une drogue! on devrait être prévenu dès le départ J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 141825 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 16/7/2013, 10:16

Ho oui Lorraine , je suis tout a fais d'accord avec toi . Je ne fume pas , je ne bois pas ... Mais j'avoue une dépendance a l'ordi et le problème c'est que c'est chronophage . Du coup c'est du temps ou je ne tricote pas et ou je ne maquille pas Embarassed 
Le pire c'est qu'une semaine avant qu'il ne me lâche , j'avais repris World of Warcraft que j'avais abandonné depuis 3 ans .... Et ça dans me genre chronophage , ce n'est pas triste cet on ne vois pas le temps passer du tout

Pour mon grand Gabriel , je me surprend moi même . Je ne pensais vraiment pas m'attacher autant à une bjd garçon .... Et pourtant J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 3749182178 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 3749182178 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 3749182178 
C'est mon chouchou . Et j'adore cet idée de famille qu'il forme avec Sa petite femme et son adorable fille ( que j'avais pensé à revendre , mais du coup il n'en ai plus du tout question )

Mon fils a eu une super idée ....
" maman? Mais les autres filles elles sont toutes seules maintenant . Il leur faudrait un chéri a elles aussi"
Que je l'aime mon fils J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 3749182178 Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité 16/7/2013, 11:16

je note qu'il a de belles tites fesses cheers

Dernière édition par Valou le 16/7/2013, 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité 16/7/2013, 11:22

Je confirme ... À croquer ... Ainsi que ses tablettes de chocolat d'ailleurs lol! 

Invité
Invité

Message par Invité 16/7/2013, 12:23

Ha oui n'oublions pas les tablettes de chocolat, très important !!! cheers 

Y'a pas à dire, il est super craquant ! dommage qu'il ne soit pas de chaire et d'os J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 3770969503 cheers 

Invité
Invité

Message par Invité 16/7/2013, 12:48

(mode domino on)
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
(mode domino off)

Bah quoi, il est trop canon J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 619917 J'ai craqué sur un beau gosse (nudité) - Page 2 619917 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2