J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)
+9
domino
zouc21
mariannadoll
Nicky
Jocerane
Lady Coco
Cybéle
Annie
carabistouille
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai craqué sur un beau gosse (nudité)
des photos! des photos! des photos! encoooooore
lorrainebmcfly- Admin
Merci les filles
Je vous rassure , depuis monsieur à une tenue plus décente
Je lui ai trouvé un short , une chemise , un polo et un débardeur ... Tout cela en taille un mois
Certains éléments comme le col de la chemise et les boutons ne sont pas tout a fais à l'échelle , mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien . Ma petite maman adorée lui a fait un super chapeau de cow boy au crochet
Bref je le trouve toujours aussi beau
Par contre je vous avais fais pleins de photos .... Et mon ordinateur m'a lâché
Mon disque dur est complètement mort
Cela fait une semaine que je n'ai plus d'ordinateur et je dois dire qu'il me manque . C'est la que je me rend compte de la dépendance
Heureusement mon téléphone me permet quand même de surfer un peu ....
Mais des que j'ai un nouvel ordi , je vais vous inonder de photos , surtout qu'il est très mignon avec sa petite famille . Il ne quitte plus Hanaé et May ( petite Corinne Momocolor)
Il est très protecteur avec elles et les enlaces dans ses grand bras musclé
Je vous rassure , depuis monsieur à une tenue plus décente
Je lui ai trouvé un short , une chemise , un polo et un débardeur ... Tout cela en taille un mois
Certains éléments comme le col de la chemise et les boutons ne sont pas tout a fais à l'échelle , mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien . Ma petite maman adorée lui a fait un super chapeau de cow boy au crochet
Bref je le trouve toujours aussi beau
Par contre je vous avais fais pleins de photos .... Et mon ordinateur m'a lâché
Mon disque dur est complètement mort
Cela fait une semaine que je n'ai plus d'ordinateur et je dois dire qu'il me manque . C'est la que je me rend compte de la dépendance
Heureusement mon téléphone me permet quand même de surfer un peu ....
Mais des que j'ai un nouvel ordi , je vais vous inonder de photos , surtout qu'il est très mignon avec sa petite famille . Il ne quitte plus Hanaé et May ( petite Corinne Momocolor)
Il est très protecteur avec elles et les enlaces dans ses grand bras musclé
Invité- Invité
vivement que tu puisses poster des photos
haa les ordi et internet, c'est une drogue! on devrait être prévenu dès le départ
haa les ordi et internet, c'est une drogue! on devrait être prévenu dès le départ
lorrainebmcfly- Admin
Ho oui Lorraine , je suis tout a fais d'accord avec toi . Je ne fume pas , je ne bois pas ... Mais j'avoue une dépendance a l'ordi et le problème c'est que c'est chronophage . Du coup c'est du temps ou je ne tricote pas et ou je ne maquille pas
Le pire c'est qu'une semaine avant qu'il ne me lâche , j'avais repris World of Warcraft que j'avais abandonné depuis 3 ans .... Et ça dans me genre chronophage , ce n'est pas triste cet on ne vois pas le temps passer du tout
Pour mon grand Gabriel , je me surprend moi même . Je ne pensais vraiment pas m'attacher autant à une bjd garçon .... Et pourtant
C'est mon chouchou . Et j'adore cet idée de famille qu'il forme avec Sa petite femme et son adorable fille ( que j'avais pensé à revendre , mais du coup il n'en ai plus du tout question )
Mon fils a eu une super idée ....
" maman? Mais les autres filles elles sont toutes seules maintenant . Il leur faudrait un chéri a elles aussi"
Que je l'aime mon fils
Le pire c'est qu'une semaine avant qu'il ne me lâche , j'avais repris World of Warcraft que j'avais abandonné depuis 3 ans .... Et ça dans me genre chronophage , ce n'est pas triste cet on ne vois pas le temps passer du tout
Pour mon grand Gabriel , je me surprend moi même . Je ne pensais vraiment pas m'attacher autant à une bjd garçon .... Et pourtant
C'est mon chouchou . Et j'adore cet idée de famille qu'il forme avec Sa petite femme et son adorable fille ( que j'avais pensé à revendre , mais du coup il n'en ai plus du tout question )
Mon fils a eu une super idée ....
" maman? Mais les autres filles elles sont toutes seules maintenant . Il leur faudrait un chéri a elles aussi"
Que je l'aime mon fils
Invité- Invité
je note qu'il a de belles tites fesses
Dernière édition par Valou le 16/7/2013, 12:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Je confirme ... À croquer ... Ainsi que ses tablettes de chocolat d'ailleurs
Invité- Invité
Ha oui n'oublions pas les tablettes de chocolat, très important !!!
Y'a pas à dire, il est super craquant ! dommage qu'il ne soit pas de chaire et d'os
Y'a pas à dire, il est super craquant ! dommage qu'il ne soit pas de chaire et d'os
Invité- Invité
(mode domino on)
(mode domino off)
Bah quoi, il est trop canon
(mode domino off)
Bah quoi, il est trop canon
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2