Une nouvelle poupée chez WILDE ???
+18
Fabienne
Maliki
anna3143
ELEORA
maggy
Anaclara
cecylia
Kokeshi-Lysi
faïk
AuntyDany
Cendrine
domino
zouc21
leoniepimpon
Caroline
Annie
Jocerane
Petra
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une nouvelle poupée chez WILDE ???
Enfin des photos!!
Elle me plait beaucoup cette petite mais je ne cliquerai pas car trop de dépenses programmées!!
Elle me plait beaucoup cette petite mais je ne cliquerai pas car trop de dépenses programmées!!
maggy- Superdollissime
Elle est super mignonne ! Trop de dépenses pour moi aussi en ce moment mais elle me plait beaucoup !
sympathique cette petite puce. j'ai hate de la voir en brune, bien articulée ça fait envie
Bonjour,
Elle est très jolie en "réel", quand vous les avez reçues je veux dire. Les photos sont plus parlantes. Il y en a une qui a un sacré problème de strabisme effectivement. Sur les blythe et assimilées, il y a un système qui, en tournant, bloque les expressions, donc ça ne peut pas bouger comme ça.
Un oeil ne peut pas crier "flutte" à l'autre (remarquez mon souci de rester polie). Bref, merci pour cette présentation. Je ne dirai pas "jamais je ne l'achèterai", car c'est là que j'achète. Mais je suis très sage en ce moment. Ni entrée ni sortie de poupée depuis des semaines. C'est le calme avant la tempête. :)))
Si je la vois en blonde, avec des cheveux longs et bouclés, il est probable que je craque. :)
Elle est très jolie en "réel", quand vous les avez reçues je veux dire. Les photos sont plus parlantes. Il y en a une qui a un sacré problème de strabisme effectivement. Sur les blythe et assimilées, il y a un système qui, en tournant, bloque les expressions, donc ça ne peut pas bouger comme ça.
Un oeil ne peut pas crier "flutte" à l'autre (remarquez mon souci de rester polie). Bref, merci pour cette présentation. Je ne dirai pas "jamais je ne l'achèterai", car c'est là que j'achète. Mais je suis très sage en ce moment. Ni entrée ni sortie de poupée depuis des semaines. C'est le calme avant la tempête. :)))
Si je la vois en blonde, avec des cheveux longs et bouclés, il est probable que je craque. :)
Invité- Invité
Oui, Roseetblanc, elle n'est restée que quelques heures en vente, 300 exemplaires ce n'est pas énorme, et elle a été très vite sold out.
La mienne avait un problème avec ses yeux et je lui ai ouvert la tête pour voir. Ce n'est pas du tout un système comme les Blythe, mais plutôt un oeil façon "yeux dormeurs", mais au lieu de se fermer, il va sur les côtés.
En "vrai", elle est très belle. Vous pouvez voir des photos d'elle avec d'autres perruques ici, sur la page Facebook de Wilde : https://www.facebook.com/pages/Wilde-Imagination/178266462209673?id=178266462209673&sk=photos_stream
La mienne avait un problème avec ses yeux et je lui ai ouvert la tête pour voir. Ce n'est pas du tout un système comme les Blythe, mais plutôt un oeil façon "yeux dormeurs", mais au lieu de se fermer, il va sur les côtés.
En "vrai", elle est très belle. Vous pouvez voir des photos d'elle avec d'autres perruques ici, sur la page Facebook de Wilde : https://www.facebook.com/pages/Wilde-Imagination/178266462209673?id=178266462209673&sk=photos_stream
Coucou,
Merci pour ce lien Cecyle, il est somptueux, je me régale... :) (Arg, il y a une belle petite blonde aussi).
Merci pour ce lien Cecyle, il est somptueux, je me régale... :) (Arg, il y a une belle petite blonde aussi).
Invité- Invité
Avec plaisir.
L'avantage de Patience, c'est qu'elle porte une perruque collée et donc en décollant sa perruque d'origine, elle peut changer de look.
L'avantage de Patience, c'est qu'elle porte une perruque collée et donc en décollant sa perruque d'origine, elle peut changer de look.
Ahhhhhhhh oui Cecyle super ce lien, merci beaucoup !!! On découvre effectivement que Patience peut avoir beaucoup d'autres looks, et moi qui ne suis pas trop blonde, je l'adore en blonde...
P.S : et j'ai adoré la photo de la mamie avec la toute petite petite brune frisée dont je ne me rappelle plus le nom....
P.S : et j'ai adoré la photo de la mamie avec la toute petite petite brune frisée dont je ne me rappelle plus le nom....
Invité- Invité
La petite brune frisée toute mignonnette, c'est Amélia. Elle fait 10 cm, c'est une crevette.
Elle me plaisait bien... j'attendais la rentrée pour la commander ! Pour mon compte en banque, heureusement qu'elle est sold out, mais pour moi... snif !
J'ai déjà une Blythe et une Pullip, à grosse tête, et cela ne me dérange pas !
J'ai déjà une Blythe et une Pullip, à grosse tête, et cela ne me dérange pas !
Bonjour,
Tenez ! Issue du lien sur facebook, une petite vidéo qui la montre dans le magasin. :)
C'est mieux avec le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=4HttqNU2mio
Tenez ! Issue du lien sur facebook, une petite vidéo qui la montre dans le magasin. :)
C'est mieux avec le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=4HttqNU2mio
Invité- Invité
oui, j'ai vu et j'ai cliqué....je me demande si elle peut porter les vêtements de Betsy Mcall
mamicha- Superdollissime
Elle peut porter les vêtements de Marley (Tonner) Elle mesure 12 inches SOIT 30 cm.
Elle est mignonne cette Prudence, et rigolote ! Elle me tentait chez Wilde Imagination.. à 149 $, (il m'a semblé voir ce prix quelque part dans ce "Post"... soit 111,66 € environ). Mais là, à 209,50 € = 97,84 € de supplément + le transport... c'est un peu cher... tout de même ! J'ai peur d'être déçue... et de regretter mon achat.. dommage ! Mais je verrais... avec un grand plaisir... évoluer les vôtres... dans vos "Post" !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-09-17, 10:08, édité 1 fois
Mariel, fais attention, les deux prénoms se ressemblent, mais ici il s'agit de Patience, pas Prudence. Prudence est une amie d'Ellowyne, qui fait la même taille qu'elle :vieille03:MarielKorrigan a écrit:Elle est mignonne cette Prudence, ...
Invité- Invité
Merci à toi d'avoir relevé mon lapsus calami ! Au temps pour moi, c'est bien de Patience que je parlais, en fait. Mais comme j'ai été dérangée... 10 fois minimum... pendant que je rédigeais...Tel a écrit:Mariel, fais attention, les deux prénoms se ressemblent, mais ici il s'agit de Patience, pas Prudence. Prudence est une amie d'Ellowyne, qui fait la même taille qu'elle :vieille03:MarielKorrigan a écrit:Elle est mignonne cette Prudence, ...
Prudence, effectivement, c'est l'amie d'Ellowyne. En plus, je suis impardonnable, je la connais... je l'ai !
Je l'ai vu "en vrai" et je la trouve adorable. Et comme elle peut porter les vêtements de Marley, je me dis que je cliquerai peut-être un jour....
C'est vrai qu'elle est adorable, avec ses yeux riboulants et sa petite bouille rigolote !amaily a écrit:Je l'ai vu "en vrai" et je la trouve adorable. Et comme elle peut porter les vêtements de Marley, je me dis que je cliquerai peut-être un jour....
Si cela vous intéresse, j'ai la tenue complète (avec les chaussures) de Patience à vendre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3