mes premières tonner
3 participants
Page 1 sur 1
Re: mes premières tonner
elles sont rudement belles tes tonner, carole, gardes donc ta poupée, tu verras qu'avec elle tu pourras utiliser des tissus inenvisageables avec un teint plus foncé. il faut des teints divers et variés c'est plus sympas et avec le temps tu ne regretteras pas de l'avoir ta Judy.
ta collection est splendide. bravo.
ta collection est splendide. bravo.
zouc21- Superdollissime
Carole, tu démarres fort!!! Très joli début de collection
Je comprends pour Judy car j'ai eu la même sensation avec ma Patricia Holt qui est également très pâle. Finalement, je l'ai gardée et ne le regrette pas car ce teint si clair permet d'explorer un type de vêtement de style différent de ce que l'on voit courament.
Bon, sur ta photo le contraste avec la sublime Esme est saisissant. La diversité d'une collection est aussi ce qui la rend intéressante à mon avis
Je comprends pour Judy car j'ai eu la même sensation avec ma Patricia Holt qui est également très pâle. Finalement, je l'ai gardée et ne le regrette pas car ce teint si clair permet d'explorer un type de vêtement de style différent de ce que l'on voit courament.
Bon, sur ta photo le contraste avec la sublime Esme est saisissant. La diversité d'une collection est aussi ce qui la rend intéressante à mon avis
Invité- Invité
sur la photo judy est beaucoup moins pale qu'elle n'est en réalité, il ne me manque plus qu'à les habiller, vous servez vous de patrons ? j'ai vu une boutique sur ebay qui vend des patrons de tonner
Elles sont bien belles tes deux premières, Carole ! J'ai également cette Esmé, c'est une de mes préférées, tout lui va. Et Judy, on ne la voit pas souvent, elle mérite d'être mise en valeur - tu verras, si tu lui fais de jolies choses et que tu la prends en photo, tu vas t'y intéresser davantage.
Pour les patrons, ils sont très bien ceux de Jude, et variés. Et puis on en trouve aussi sur Internet des gratuits, il faut te balader sur le forum, tu devrais trouver des infos. Bonne chance pour tes réalisations, montre-nous vite des photos !
Pour les patrons, ils sont très bien ceux de Jude, et variés. Et puis on en trouve aussi sur Internet des gratuits, il faut te balader sur le forum, tu devrais trouver des infos. Bonne chance pour tes réalisations, montre-nous vite des photos !
Nicky- Superdollissime