Mei Mei est arrivee ce matin.
+12
oh my dolls
ticoeur
Lavieillechouette
Lalypop
Madinon
laféelilie
Corinne
celiadoll
Esyram
domino
Patricia1001
chanmis
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mei Mei est arrivee ce matin.
Pour celles qui ont commandé elles arrivent, comme une môme trop contente lol
Dernière édition par liloute le 2016-02-29, 16:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mei Mei est arrivee ce matin.
Chic alors, de nouvelles photos vont arriver aussi
chanmis- Superdollissime
Yessss !!! J'ai reçu le n° de suivi de la part de Jpodolls, Mei Mei sera bientôt là !
Contente pour toi, voilà une bonne nouvelle
chanmis- Superdollissime
Merci chanmis, ouf ma sonnette remarche grosse panique
Invité- Invité
Elle est arrivée !!!
Par contre il va falloir attendre un peu pour des photos car aujourd'hui je n'ai pas pu en faire !
Par contre il va falloir attendre un peu pour des photos car aujourd'hui je n'ai pas pu en faire !
Patricia1001 a écrit:Elle est arrivée !!!
chanmis- Superdollissime
Oh la chance, moî pas encore j espère demain, elle est belle ?
Invité- Invité
Ma mère va recevoir la sienne par contre comme d'habitude taxé ! Tu as dû payer la douane ? Tu en as eu pour beaucoup ? Je sais que çà varie mais çà lui donnera une idée. Elle l'aura lundi ou mardi.
Merci
Merci
Invité- Invité
Coucou les filles ! Oui elle est belle, mais je suis contrariée car elle a un petit défaut sur une joue au niveau du make-up... Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour arranger ça, je n'y connais rien en make-up !
Elie, pour la douane j'en ai eu pour 73€.
J'ai fait quelques photos ce matin. Je vais vous en mettre quelques-unes dans un instant. Sur ces photos-là on ne voit pas le soucis et si on le voyait, je peux toujours retoucher les photos pour qu'elles soient jolies quand même, mais zut alors !!! Grrrr !!!!
Elie, pour la douane j'en ai eu pour 73€.
J'ai fait quelques photos ce matin. Je vais vous en mettre quelques-unes dans un instant. Sur ces photos-là on ne voit pas le soucis et si on le voyait, je peux toujours retoucher les photos pour qu'elles soient jolies quand même, mais zut alors !!! Grrrr !!!!
Patricia1001 a écrit:Elle est arrivée !!!
Ah ben c'est malin ça de nous faire envie comme ça, et je te signale que même si on est aujourd'hui, c'est quand même le lendemain d'hier qui était le aujourd'hui de la veille de ce jour, donc tes photos, elles sont où
domino- Superdollissime
Oups, j'avais pas vu ton nouveau message
Oh non, on se fait une telle joie de recevoir une adorable poupée comme elle, et le défaut, ça gâche tout, même s'il est minime, on finit par ne voir que lui! Tu peux peut-être le signaler Jpopdoll?
73 €uros ? D'accord, ils cherchent des sous partout, mais quand même, ça devient râlant cette histoire! Ils ont qu'à en prendre à ceux qui en ont des sous!
Oh non, on se fait une telle joie de recevoir une adorable poupée comme elle, et le défaut, ça gâche tout, même s'il est minime, on finit par ne voir que lui! Tu peux peut-être le signaler Jpopdoll?
73 €uros ? D'accord, ils cherchent des sous partout, mais quand même, ça devient râlant cette histoire! Ils ont qu'à en prendre à ceux qui en ont des sous!
domino- Superdollissime
Mei Mei, les premières photos
Voilà, comment la trouvez-vous avec ce look ?
On a emprunté la robe à une autre pour faire ces photos, je ne lui ai rien fait pour le moment, mais j'ai une petite idée.
Je ferai un sujet pour elle quand ce sera prêt.
domino a écrit:Oups, j'avais pas vu ton nouveau message
Oui, tu as raison, ça gâche la joie que l'on a de la voir enfin ! Et comme tu dis, j'ai tendance à ne voir plus que ça !
Ecrire à Jpop, c'est que je ne suis pas très douée en anglais moi ! Et pas question de la ré-expédier !
Elle est adorable !
moi idem pour les frais de douane pour Gracie : 73 euros !
j'ai hâte de voir la tenue que tu veux faire !
Esyram- Superdollissime
Esyram a écrit:Elle est adorable !
Merci Esyram !
Ce sera une robe assez simple pour commencer dans un joli liberty.
Elle est très jolie !
Je suis désolée pour le problème de maquillage (ça ne se voit pas sur les photos), c'est rageant !
Je suis désolée pour le problème de maquillage (ça ne se voit pas sur les photos), c'est rageant !
Voilà une photo du défaut sur la joue, un petit rond clair que l'on ne distingue pas vraiment sur la photo et une espèce de ligne claire.
Dommage pour ce défaut, sinon elle est vraiment trop jolie! J'aime beaucoup quand elles n'ont pas trop d'ombrage noir, Mei Mei est très naturelle.
Corinne- Superdollissime
Ah oui, c'est quand même bien visible !
Il faudrait envoyer un message à Jpop et peut-être la renvoyer...
Tu peux trouver ici sur le forum des personnes douées en anglais pour t'aider à écrire le message.
Il faudrait envoyer un message à Jpop et peut-être la renvoyer...
Tu peux trouver ici sur le forum des personnes douées en anglais pour t'aider à écrire le message.
Elle est super mignonne, je suis triste pour toi pour le défaut, écrit a jpop j en suis sure ils comprendront, les yeux sont magnifique mais a ta place je lui mettrais une perruque longue
Invité- Invité
Merci pour la réponse. Ma mère a reçu récemment une poupée de Nikki Britt . 38 euros de frais de douane . On peut dire "çà va" mais quand elle a vu le bordereau il était marqué objet non taxable et les 38 euros étaient des frais de dossier !!!!! Il y a de l'abus.
Mei Mei est vraiment jolie. Pour le défaut il vaut mieux contacter quand même Jpop avec la photo et voir ce qu'ils proposent.
Mei Mei est vraiment jolie. Pour le défaut il vaut mieux contacter quand même Jpop avec la photo et voir ce qu'ils proposent.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4