Mei Mei est arrivee ce matin.
+12
oh my dolls
ticoeur
Lavieillechouette
Lalypop
Madinon
laféelilie
Corinne
celiadoll
Esyram
domino
Patricia1001
chanmis
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mei Mei est arrivee ce matin.
Super mignonne et contente pour toi
chanmis- Superdollissime
Liloute, cette belle aux yeux bleus est superbe aussi !
Vos Meï Meï sont des anges !
Vos Meï Meï sont des anges !
Esyram- Superdollissime
elles sont bien jolie vos Mei Mei !!!!
y en a t il d'autres à venir sur le forum ?????
y en a t il d'autres à venir sur le forum ?????
Très jolies vos Mei Mei, elles ont un charme fou
soizic- Superdollissime
Merci les filles ! Je prépare un mail pour Jpop.
Liloute, ta Mei Mei est superbe ! C'est fou comme chaque look personnalise nos poupettes ! Bien que ce soit la même poupées, elles sont différentes selon la perruque, les yeux, etc...
J'adore la tenue qu'elle porte, elle est trop chou avec, et surtout la casquette lui va à merveille !
Liloute, ta Mei Mei est superbe ! C'est fou comme chaque look personnalise nos poupettes ! Bien que ce soit la même poupées, elles sont différentes selon la perruque, les yeux, etc...
J'adore la tenue qu'elle porte, elle est trop chou avec, et surtout la casquette lui va à merveille !
Merci à vous toutes de vos compliments, merci Patricia1001 j espère que tout va s arranger mais a mon avis il n y aura pas de problèmes, c est vrai elles sont belles nos filles lol bonne soirée a vous toutes
Invité- Invité
J'ai reçu une réponse de Grace (Jpopdolls), la voici :
I am sorry this happened to your doll.
Please send the head back and I will send a new one.
Or if you wish to have her repainted in France,
I can send you $50 usd to have the painting done
grace
Je n'ai jamais retiré la tête d'une Kaye Wiggs, j'appréhende un peu, ce doit être délicat, j'ai peur qu'elle se démembre si je m'y prends mal, un accident est si vite arrivé !!! Des conseils ?
I am sorry this happened to your doll.
Please send the head back and I will send a new one.
Or if you wish to have her repainted in France,
I can send you $50 usd to have the painting done
grace
Je n'ai jamais retiré la tête d'une Kaye Wiggs, j'appréhende un peu, ce doit être délicat, j'ai peur qu'elle se démembre si je m'y prends mal, un accident est si vite arrivé !!! Des conseils ?
Désole moi non plus, ouvre une rubrique et demande aux filles
Invité- Invité
C'est très facile de retirer la tête, regarde juste comment c'est fait à l'intérieur quand tu retires la partie aimantée du crâne (comme quand tu mets les yeux). La tête est tenue par un grand S métallique. Il faut tirer le S vers toi (assez fort) pour tendre l'élastique et le tourner d'un quart de tour. Là tu peux enlever la tête et tout le corps reste bien attaché grâce à ce S.
Invité- Invité
Merci Téliana ! Là ce n'est pas un S mais un anneau, mais ce doit être pareil. Je m'inquiétais plutôt de savoir si l'anneau m'échappait...que se passerait-il ? Mais je vais y aller avec précaution.
Patricia : Finalement tu renvoies la tête ? As-tu réussi à l'enlever facilement ?
Comment ça se passe pour le retour aux USA, Jpop prend-il les frais d'envoi de retour à sa charge ?
Je suis contente pour toi que tout s'arrange...
Comment ça se passe pour le retour aux USA, Jpop prend-il les frais d'envoi de retour à sa charge ?
celiadoll a écrit:Patricia : Finalement tu renvoies la tête ? As-tu réussi à l'enlever facilement ?
J'ai accepté de renvoyer la tête pour un échange mais je ne l'ai pas encore démontée.
On ne m'a pas parlé de remboursement de frais pour le renvoi de la tête et je n'ai pas posé la question.
J'appréhende le voyage de la tête...si elle se perdait...je n'ai jamais fait de colis pour les US, faut que je me renseigne à la poste et là je ne peux pas y aller, la voiture est au garage (contrôle technique) depuis hier et je ne l'aurai que dans l'après midi. J'ai regardé sur internet mais je suis un peu perdue, j'irai carrément à la poste. Je crois qu'il faut remplir un formulaire spécial quand ça sort du pays, etc...
Merci Celiadoll pour ta solicitude !
Je te souhaite de tout que tu puisses réaliser cet échange dans les meilleures conditions possibles, tu as raison de te renseigner à la poste, et courage pour le démontage de la tête
soizic- Superdollissime
Tu peux avoir une idée des conditions d'envoi sur internet sur le site de la poste en faisant une simulation : tu choisis colis, international avec le bon pays, le poids du colis, et tu peux choisir en option une valeur déclarée (en cas d'avarie ou de perte pour être remboursée) et un avis de réception du colis. Le site ne parle pas de formulaire, mais c'est peut-être pour déclarer la valeur justement...
Je pense que cela sera assez facile, le plus compliqué c'est de retirer la tête et de bien l'emballer pour le voyage...
Bon courage à toi !
Je pense que cela sera assez facile, le plus compliqué c'est de retirer la tête et de bien l'emballer pour le voyage...
Bon courage à toi !
Comme même ils pourraient t envoyer d'abord la tête et toi, après reception retourner l autre cela n est pas trop commercial
Invité- Invité
Patricia, du coup tu ne préfères pas garder la tête et avoir le dédommagement qu'il te propose pour la repeindre ou la faire repeindre, enfin repeindre est un bien grand me, juste poncer et revernir il me semble vu ce que tu en dis.....
Ces poupées sont magnifiques soit dit en passant! les deux bien sûr!
Ces poupées sont magnifiques soit dit en passant! les deux bien sûr!
Invité- Invité
Moi, personnellement, je garderais ma fille entière et je demanderai le dédommagement et avec ça, j'achèterais 2 paires de chaussures à ma petiote pour lui faire oublier ses malheurs !
mais ce n'est que mon avis, même si je le partage !!!!!!
bon courage pour ta décision !
mais ce n'est que mon avis, même si je le partage !!!!!!
bon courage pour ta décision !
Esyram- Superdollissime
liloute a écrit:Comme même ils pourraient t envoyer d'abord la tête et toi, après reception retourner l autre cela n est pas trop commercial
C'est ce qui était fait avant, mais il est arrivé que la tête défectueuse se retrouve ensuite vendue sur ebay au lieu d'être retournée à jpop...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4