-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !)

+7
lorrainebmcfly
mariannadoll
Caroline
zouc21
domino
Jac
Annie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) Empty L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !)

Message par Invité 2013-06-14, 08:39

Pour un coup, j'ai fait un photo story... non sans mal... enfin bref, je vous laisse juge ! lol!

Alors d'abord, il a fallu aller la chercher car la pauvre était un peu timide.
En bonne fille de la campagne, Tillie a voulu y aller à cheval ! Rolling Eyes

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9038673049_468cd6a777_c
Arrivée de Nutmeg par Pathy's Dolls, sur Flickr

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040892024_8ede668211_c

Plus prudentes, Tillie SK et Lillie ont préféré prendre l'option Camion... L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 105804

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040887916_b183be0956_c

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9038670653_a9c949b564_cL'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040889260_c0d0085ba0_c

Bref elles sont parties la chercher !

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040886618_b66463bff2_c

Pendant ce temps-là... un gang de Millie attendait, bien habillées pour l'occasion !

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040883422_b1d77dbc17_c

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9038664947_4707377c83_c

pendant que d'autres... dormaient !!!!!!! L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 178649Shocked

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9038661583_8cc4f18246_c

Bref ! Tout le monde a fini par se mettre en place !

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040879216_a1302dce63_c

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9038657379_0138bdc321_c

J'en profite pour vous montrer mon Elin avec Erzulie fraîchement arrivée (et même pas maquillée !)

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9038655051_a217444ec0_c

Et finalement, elle est arrivée... ! En tracteur !!!!! Shocked

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040871632_851d2219c6_c

Et accompagnée d'un petit truc rose...

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040870178_fdf19d70df_c

Voici donc Nutmeg...

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040868990_546442ced2_c

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9038647757_4b09dbcbf3_c

S'en va délivrer Soso, la coquine !

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040864478_a5cbdb4f23_c

Et fini par faire face à l'appareil photo ! Non mais !

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040858426_beb71172bc_c

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040855842_0112cb48aa_c

Une petite puce, un peu plus petite que mes autres Illies, et qui a défié toutes mes prévisions ! Il lui faut des yeux immenses et une perruque tout petite ! (taille 4-5 pour celles qui l'attendent). Elle a une tête plus petite que les autres illies.

Bon mon gang de pyjama Pucca a fini par se lever pour lui dire bonjour !

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040857148_770a2ac574_c

Et finalement la photo de groupe...

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 9040854662_0f036c22b5_c

Vous m'excuserez pour le bazard (chambre des gamins... bien que le restant de l'appart soit pareil d'ailleurs Embarassed), pour les bandes de soleil (je n'habite pas dans le sud moi, je fais ce que je peux, pas de jardin plein de fleurs pour prendre en photo mes poupées... lol !) et puis pour tout ce à quoi je n'ai pas pensé ! NA ! LOL !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) Empty Re: L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !)

Message par Annie 2013-06-14, 08:59

superbe photo story!!!
elles sont toutes trop belles!
bienvenue à ta jolie Nutmeg
bravo et merci pour ces belles photos
VEINARDE!!!Very Happy
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) Empty Re: L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !)

Message par Jac 2013-06-14, 09:57

Tu as raison il y a trop de poupettes, quel bazar ! ah bon tu ne parlais pas de celui-là ? 
Tes miss sont toujours aussi belles et Nutmeg avec les cheveux courts ...L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917 est la plus jolie 
Merci pour toutes ces photos L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 61836
Jac
Jac
Dolllissime

Message par Invité 2013-06-14, 10:44

Adorable histoire et petite miss trop choupette!
Bienvenue à la demoiselle.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-14, 11:07

J'ai adoré ton histoire et toute ta flopée de filles est trop choupinette ! Tu as raison quel regard ! Soso est le top des petites pour lui tenir compagnie L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917 !  L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 3914244798

Invité
Invité

Message par domino 2013-06-14, 13:13

Roooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, arrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhh gloups, mama mia, ah la vache, mazette, ouaouaouaouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh, quelle belle histoire, j'adore, L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917:wub:et t'as un fils adorable :bisou:qui te prête ses camions. Et je trouve aussi que tu as beaucoup trop de Kaye, alors qu'il y en a qui n'en ont même pas une! NoL'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 3770969503:forum28:

Typathy, j'suis trop contente pour toi, ta nouvelle fille est adorable, et tu la mérites amplement, elle a un petit air mutin que j'aime beaucoup beaucoup, et j'adore aussi ton Elin, et toutes tes autres filles, et ta petite histoire est trop sympa, et tes photos trop trop chouettes et tes filles sont trop bien habillées, et si tu veux des photos au soleil dans un jardin, rappliques-toi, y a bien assez de place dans mon jardin pour toi et toutes tes filles L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 61836

Merci pour ce beau moment, d'ailleurs j'y retourne voir tout ça L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-14, 14:21

absolument splendide !! vous me faites rêver avec toutes vos filles .. cheers

Invité
Invité

Message par zouc21 2013-06-14, 15:38

très joli feuilleton et tu as une collection de petites beautés, je bave devant, la dernière arrivée a l'air coquin, et son lutin rieur est à croquer.
tu ne risques pas de t'ennuyer avec ta ribambelle de fifilles. profites!
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Caroline 2013-06-14, 15:53

C'est une bien belle histoire.... Bienvenue à la puce et aux autres!!!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-14, 17:20

Ho trop mignonne, bien plus que je ne le pensais, elle me plait trop sur tes photos L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 3749182178 L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 3749182178 L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 3749182178 
encore une que je vais regretter de ne pas avoir commandé  SadSadSad

Invité
Invité

Message par mariannadoll 2013-06-14, 17:32

elle est plus belle en " vrai " :wub:je suis contente pour toi , je vois que tu  t'es bien amusée
en faisant les belles photos L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 61836
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2013-06-14, 18:03

tes photos sont géniales!!!! j'adore et Nutmeg quel amour L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 3749182178L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 3749182178
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Maliki 2013-06-14, 18:48

Et bien dis donc ... on peut dire qu'elle était attendue cette petite L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917
Par contre du 4-5 en perruque affraid ... j'ai pas du tout prévu ça moi !!! Et les fringues ça donne quoi ?
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-14, 19:14

Les habits, ça va. Elle est un peu dodue, ça compense. C'est surtout la tête qui est plus petite. Je l'ai vu dès que je l'ai déballé.
Les pieds sont moins larges au bout. Elle a moins les doigts de pieds en éventail, c'est plus simple du coup peut-être pour lui trouver des chaussures...

Invité
Invité

Message par Maliki 2013-06-14, 19:23

Merci pour les zinfos Typathy ! Je vais repenser à la custo de cette petite ... Rha laaaa laaa ! Les zenfants ça file du boulot L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2013-07-08, 07:38

jolies photos et poupées, quelle harmonie ! c'est très beau !

Invité
Invité

Message par Patricia1001 2013-07-13, 12:08

Elles sont supers tes photos !!!!!!!!
Nutmeg est ravissante !L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

http://1000etunechoses.canalblog.com

Message par Invité 2013-07-13, 21:18

J'aime particulièrement ton avant dernière photo Typathy Wink très spontanée !

Invité
Invité

Message par Invité 2013-07-14, 07:05

Changement de perruque et d'yeux pour Nutmeg... qui continue d'avoir un petit truc accroché à elle, cette fois, un petit Momo de Dollzone... lol !

L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) Img_2010

Invité
Invité

Message par zouc21 2013-07-14, 07:24

elle est superbe avec cette perruque petite fille sage mais néanmoins malicieuse, quelle galerie splendide, tu as une sacrée collection de beautés. félicitations.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Patricia1001 2013-07-14, 07:26

Oh là là ! Quels jolis yeux !!!
La perruque lui va bien aussi !
Elle a l'air si tendre cette petite Nutmeg ! L'arrivée de... Nutmeg ! :D (photo story, allez prendre un café pour tout voir !) 619917
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

http://1000etunechoses.canalblog.com

Message par lorrainebmcfly 2013-07-14, 11:31

rhooo le petit momo il est craquant! tu as d'autres photos de lui?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-07-14, 11:44

lorrainebmcfly a écrit:rhooo le petit momo il est craquant! tu as d'autres photos de lui?

Non mais je pourrais en faire... j'ai son jumeau aussi, Nono... sauf qu'il a pas été gâté par son précédent propriétaire et il est plutôt à faire peur... faudrait que je le remaquille.

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-07-14, 14:59

tu fais des jolis maquillages, fais le, c'est dommage de le laisser comme ça.
en plus des photos de jumeaux c'est excellent^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Cybéle 2013-07-14, 15:50

j'aime beaucoup ta photo de groupe !!! c'est toujours sympa Very Happy 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant