Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces
+13
maggy
fréd89
chanmis
oh my dolls
Micocoule
carole1810
Diotima
Coppelia2007
Holly.M
Flora
AuntyDany
Nicky
zouc21
17 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces
Hello,
@Carole1810 Alors cette poupette, tu l'as eue finalement ? Peau black ? Si je l'avais vue, j'aurais surement remis en question mes principes d'économie depuis peu. :) J'ai fait la fête mais maintenant, ça s'arrête. Tu as mis des photos sur la miss, sur le forum ?
@Steffie, je ne suis pas venue ces derniers temps et je n'ai pas tout vu (j'ai raté pas mal de posts et de messages), merci pour la robe de la pépète. J'espère que c'est pour une des miennes.. Heu Sinon, c'est pas grave, j'ai répondu à côté.
@Carole1810 Alors cette poupette, tu l'as eue finalement ? Peau black ? Si je l'avais vue, j'aurais surement remis en question mes principes d'économie depuis peu. :) J'ai fait la fête mais maintenant, ça s'arrête. Tu as mis des photos sur la miss, sur le forum ?
@Steffie, je ne suis pas venue ces derniers temps et je n'ai pas tout vu (j'ai raté pas mal de posts et de messages), merci pour la robe de la pépète. J'espère que c'est pour une des miennes.. Heu Sinon, c'est pas grave, j'ai répondu à côté.
Invité- Invité
Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces
Depuis que j'ai vu les photos, ça me trotte. Et j'en avais déjà repéré il y a longtemps, voilà la miss que j'aimerais bien placer dans ma collection d'AM :
Mais je me demande si c'est bien une american model de Tonner.
A défaut, celle de chanmis ne me ferait pas de la peine...
Ceci dit, je vais prendre mon temps. Ce sera pour me récompenser d'avoir trouvé du boulot. Sinon, ya pas de plaisir. Quand j'ai tout tout de suite, ça ne me plaît pas.
Mais je me demande si c'est bien une american model de Tonner.
A défaut, celle de chanmis ne me ferait pas de la peine...
Ceci dit, je vais prendre mon temps. Ce sera pour me récompenser d'avoir trouvé du boulot. Sinon, ya pas de plaisir. Quand j'ai tout tout de suite, ça ne me plaît pas.
Dernière édition par chataigneval le 2014-11-16, 14:50, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est une AM cette Beauté du Diable, je la veux My God. comment s'appelle cette Bombe.
zouc21- Superdollissime
Ben en fait, je recherche parce que je me demande... Je viens de rééditer le post d'ailleurs, en y mettant un doute. Si elle existe, il me la faut ! :)))
C'est peut être une autre non ?
L'intitulé de la photo disait seulement "american doll black".
C'est peut être une autre non ?
L'intitulé de la photo disait seulement "american doll black".
Invité- Invité
Mince, c'est une Barbie ! Bon autant pour moi, mais il me la faut quand même.
Sinon, je prendrai une AM black quand j'aurai l'occasion.
Tu crois que si j'envoie la photo à Monsieur Tonner et que je lui demande s'il peut faire la même en 60 cm, il va me dire oui ?
Sinon, je prendrai une AM black quand j'aurai l'occasion.
Tu crois que si j'envoie la photo à Monsieur Tonner et que je lui demande s'il peut faire la même en 60 cm, il va me dire oui ?
Invité- Invité
Tu lui en demandes deux pour la peine.
c'est une Barbie ou une FR, IL NOUS FAUT LE NOM.
c'est une Barbie ou une FR, IL NOUS FAUT LE NOM.
zouc21- Superdollissime
C'est une vrai bombe cette fille
Elle est magnifique.
Flora- Superdollissime
Je ne la trouve pas dans les Barbie non plus. Cette poupée est un mystère.
Invité- Invité
C'est sûrement une repeinte FR modèle unique.
je la veux quand même elle m'obsède.
je la veux quand même elle m'obsède.
zouc21- Superdollissime
Je la cherche dans les fashion royalties... En vain. C'est probablement un OOAK effectivement. Bon, tu sais ce qu'il nous reste à faire ? A bien apprendre à peindre.
Invité- Invité
Alors c'est un fantasme.
zouc21- Superdollissime
Bon, voilà qui devrait laisser mon porte monnaie respirer
Invité- Invité
En tout cas, je vais continuer à chercher...
Invité- Invité
Et moi aussi.........
zouc21- Superdollissime
C'est une Jordan (Fashion Royalty) OOAK repeinte effectivement
Invité- Invité
Merci Steffie.
zouc21- Superdollissime
Oh oui, un grand merci Steffie !
Invité- Invité
Je viens de compléter ma collection d'AM par une belle métisse "ancienne" (j'ai une préférence pour les yeux peints en AM). Je ne dis pas quel modèle, ce sera la surprise. Mais ce n'est pas la même que la tienne chanmis. Je suis tombée dessus alors que je ne cherchais pas et je l'ai eue non seulement en France (ça facilite quand même) mais à prix coutant, sinon j'aurais attendu. Je suis très contente. Voilà, j'en ai 9.
Dés qu'elle arrive, photo de groupe. :)
Dés qu'elle arrive, photo de groupe. :)
Invité- Invité
Hâte de voir ta nouvelle venue ;-)
Invité- Invité
C'est la sublime caraïbéan , j'ai pensé à toi en la voyant,
je suis bien heureuse que tu l'aies prise.
elle est somptueuse.
je suis bien heureuse que tu l'aies prise.
elle est somptueuse.
zouc21- Superdollissime
T'as vu ? Je discutais justement avec la vendeuse, très sympa. Pas trop chère, si je l'avais importée, j'aurais payé plus et ça aurait été plus long. J'ai pas réfléchi trop longtemps, c'est l'occasion qui a fait le laron. Elle a les yeux verts et le teint foncé. Une bien belle fille. Bizarre, juste j'en parle pouf je tombe dessus alors que j'en vois rarement.
Invité- Invité
Elle est très rare celle-ci, et elle a un teint honey, plus clair que celle de Chanmis. une vraie Beauté, tu vas te régaler.
zouc21- Superdollissime
Ah, ça me confirme que je me suis effectivement gâtée pourrie et que j'ai bien fait.
Merci Zouc , je l'attends en lui concoctant des petits trucs rien que pour elle, j'ai le manteau du chien à terminer (il me regarde bizarrement le chien , je me demande quel look il va avoir avec... serpillière ou fier destrier ?! ), une boîte-jardinière en crochet avec de grosses fleurs, la robe de l'AM... Outch. Et je prépare déjà les cadeaux de Noel à l'avance (j'ai collé le virus aux autres femmes de la famille pour les poupées).
Bref, collection d'AM au complet. Je pourrai en rajouter plus tard mais bon. Là j'ai un bon panel pour me faire plaisir, ya plus qu'à leur fabriquer des choses.
Merci Zouc , je l'attends en lui concoctant des petits trucs rien que pour elle, j'ai le manteau du chien à terminer (il me regarde bizarrement le chien , je me demande quel look il va avoir avec... serpillière ou fier destrier ?! ), une boîte-jardinière en crochet avec de grosses fleurs, la robe de l'AM... Outch. Et je prépare déjà les cadeaux de Noel à l'avance (j'ai collé le virus aux autres femmes de la famille pour les poupées).
Bref, collection d'AM au complet. Je pourrai en rajouter plus tard mais bon. Là j'ai un bon panel pour me faire plaisir, ya plus qu'à leur fabriquer des choses.
Invité- Invité
À l'approche de Noël il y a des tas de belles AM qui apparaissent sur ebay
celles qu'on ne voit jamais durant l'année. tu n'as pas fini de craquer
sauf à t'interdire l'accès du site de vente.
tu nous feras une photo du manteau sur le dos de ton chien.
Bonne couture et tricot.
celles qu'on ne voit jamais durant l'année. tu n'as pas fini de craquer
sauf à t'interdire l'accès du site de vente.
tu nous feras une photo du manteau sur le dos de ton chien.
Bonne couture et tricot.
zouc21- Superdollissime
Ah ! Ceci explique cela... Je me disais aussi. Je fais de la télépathie et j'ai une sacrée pensée créatrice aussi.
J'ai noté dans ma liste : ne plus aller sur Ebay ni Amazon.
Ni sur Aliexpress d'ailleurs.
Fermer les yeux sur les posts des copinautes sur Dollls.
Si vous me voyez un peu moins, c'est normal. C'est que ça marche.
J'ai noté dans ma liste : ne plus aller sur Ebay ni Amazon.
Ni sur Aliexpress d'ailleurs.
Fermer les yeux sur les posts des copinautes sur Dollls.
Si vous me voyez un peu moins, c'est normal. C'est que ça marche.
Invité- Invité
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14