attention aux espaces: smileys
+8
domino
Jocerane
zouc21
janilou
mariannadoll
Nodjmet
Caroline
lorrainebmcfly
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: attention aux espaces: smileys
je déteste vraiment!!!!!!!!!
bon pour faire une citation si ça écrit dans l'encadré orange, laissez tombez, cliquez sur le dernier icone : une page qui dit "basculer le mode d'édition", et ça fait comme avant.
je parle du dernier icone de la ligne au dessus du cadre où on répond: après les smileys , après la petite horloge...
bon pour faire une citation si ça écrit dans l'encadré orange, laissez tombez, cliquez sur le dernier icone : une page qui dit "basculer le mode d'édition", et ça fait comme avant.
je parle du dernier icone de la ligne au dessus du cadre où on répond: après les smileys , après la petite horloge...
lorrainebmcfly- Admin
pour voir les smileys plus gros, tu laisses la souris dessus, et tu les vois tels qu'ils seront dans le post
Cybéle- Superdollissime
Peut-être que vous pouvez faire un retour d'info à Forum Actif pour dire que ça ne va pas ? est-ce que vous avez, en tant qu'administratrices, des possibilités de contact avec les concepteurs ?lorrainebmcfly a écrit:Nicky a écrit:Ben je suis embêtée parce que l'interface a changé, et maintenant les smileys apparaissent tout minuscules dans le fenêtre de choix, alors je ne les vois plus ! comment faire pour que l'affichage soit un peu plus gros ?
j'ai essayé de changer ça mais c'est peine perdu je déteste mais c'est le nouveau forum, tous les forums de forum actif sont comme ça.....
Nicky- Superdollissime
Et il faut laisser un ou deux espaces de part et d'autre des smileys, si on veut que l'image s'affiche, sinon, ça reste en code HTML....... Et sur le Mac de mes parents, les smileys ne se mettent plus qu'en début de première ligne.....
Jocerane- Superdollissime
Bref, c'est pas top cette nouvelle interface... Mais moi je suis aussi sur Mac et ça marche normalement.
C'est quand on bascule le mode d'édition que le curseur se remet en début de texte, Joce, après il suffit de le remettre où on veut et ça marche. Mais pour l'affichage, en effet, il faut laisser de l'espace autour.
C'est quand on bascule le mode d'édition que le curseur se remet en début de texte, Joce, après il suffit de le remettre où on veut et ça marche. Mais pour l'affichage, en effet, il faut laisser de l'espace autour.
Nicky- Superdollissime
P1: "explication smiley^^"
lorrainebmcfly- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2