Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma troisième Little Darling est arrivée !

+13
Jac
zouc21
celine51
Caroline
corolle47
ANLEVI
Cybéle
Annie
janilou
anna3143
domino
Marie-Framboise
AuntyDany
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Ma troisième Little Darling est arrivée !

Message par Invité 2013-06-01, 12:13

oui une magnifique tenue !!! un peu du style de Darla ? bravo Patricia très jolie
et ton prénom plein de coeurs ! wouah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Ma troisième Little Darling est arrivée !

Message par Invité 2013-06-01, 12:57

Oh ! trop belle ta petite Princesse et quelle douceur sur son visage Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 619917 Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Ma troisième Little Darling est arrivée !

Message par Invité 2013-06-01, 13:57

elle est splendide !! et ses cheveux .. une vraie merveille !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Ma troisième Little Darling est arrivée !

Message par Invité 2013-06-01, 16:09

Tu l'a commandée quand ? Je fais ma curieuse pour savoir quand je peux espèrer recevoir la mienne !! La tienne est très belle et vraiment originale en tous cas ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Ma troisième Little Darling est arrivée !

Message par Invité 2013-06-01, 17:20

Je l'ai commandé en Octobre !!!
Sept mois d'attente !!!
Toute cette attente est oubliée quand on ouvre le colis !!!
Moi,je suis restée bouche bée devant cette merveille ! Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 619917 Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 619917 Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 619917
Je suis prête à attendre encore sept mois pour avoir la quatrième lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Ma troisième Little Darling est arrivée !

Message par Finou 2013-06-09, 21:43

Difficile de tenir le coup quand on attend soi-même une petite, mais tellement contente pour toi devant tant de beauté. Bienvenue !
Finou
Finou
Résinissime

Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Loire-Atlantique

http://Flâneries à Orvez.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

Ma troisième Little Darling est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Ma troisième Little Darling est arrivée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum