De quelles poupées s'agit-il ?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: De quelles poupées s'agit-il ?
Peut-être Momo?
Ruby Red Galleria, ce sont d'autres BJDs, en ABS (Senson, Strawberina, Mia, etc.....)
Ruby Red Galleria, ce sont d'autres BJDs, en ABS (Senson, Strawberina, Mia, etc.....)
Jocerane- Superdollissime
Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'elles sont incroyablement trop mignonnes et que si elles veulent bien venir chez moi, j'serais trop contente!
Comment vous faites pour dénicher de telles merveilles?
Comment vous faites pour dénicher de telles merveilles?
domino- Superdollissime
Je pense que ce sont 3 Lati Yellow, mais j'aimerais bien trouver de quel modèle elles sont.
Domino, elles sont toutes petites, 15 cm, elles pourraient se glisser aisément sur ton buffet ...
Domino, elles sont toutes petites, 15 cm, elles pourraient se glisser aisément sur ton buffet ...
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cecyle, pour de toutes petites choses comme ça, il y a de la place sur mon buffet, d'ailleurs, j'crois bien que j'en ai une de ces pitchounettes:
Mais elle est super timide
Allez, montres-toi, les filles sont super sympas sur dollls, allez, viens!
Euh, c'en est une de Lati? J'y connais rien
domino- Superdollissime
Merci Cecyle , je vois qu'elle a la perruque de traviole je viens de faire les photos. Je crois qu'il s'agit d'une Lati, Soudane (à qui je l'ai achetée ) ou une autre pro du forum pourra le confirmer
domino- Superdollissime
Alors, j'ai trouvé 2 réponses sur 3 :
- la première est une Lati Yellow Benny : http://www.flickr.com/photos/52971573@N02/8358990619/#?reg=1&src=fave=1&src=fave=1&src=fave=1&src=fave
- la deuxième une Lati Yellow Miel,
- et la troisième est peut-être une Coco.
- la première est une Lati Yellow Benny : http://www.flickr.com/photos/52971573@N02/8358990619/#?reg=1&src=fave=1&src=fave=1&src=fave=1&src=fave
- la deuxième une Lati Yellow Miel,
- et la troisième est peut-être une Coco.
Domino les petites Lati ont une marque à l’intérieur de la tête.
La troisième ressemble à la mienne, donc peut être bien une Coco.
Même forme de bouche et de yeux.
La troisième ressemble à la mienne, donc peut être bien une Coco.
Même forme de bouche et de yeux.
Lolotte, quand tu dis qu'il y a une marque à l'intérieur de la tête ça veut dire qu'il faut que je lui ouvre la tête? J'pourrai jamais Donc si Soudane ne me donne pas la réponse, je saurai jamais
domino- Superdollissime
domino a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cecyle, pour de toutes petites choses comme ça, il y a de la place sur mon buffet, d'ailleurs, j'crois bien que j'en ai une de ces pitchounettes:
Invité- Invité
domino a écrit:Lolotte, quand tu dis qu'il y a une marque à l'intérieur de la tête ça veut dire qu'il faut que je lui ouvre la tête? J'pourrai jamais Donc si Soudane ne me donne pas la réponse, je saurai jamais
Vi, faut lui ouvrir la tête !
Je te jure ils n'ont pas mal !
Moi vivante? Jamais! Je ne veux pas être poursuivie par la SPPDOAOLTDMIESANJPSSISABDUL (Société protectrice des poupées dont on a ouvert la tête d'une manière intempestive et sans aucune nécessisté, juste pour savoir s'il s'agit bien d'une Lati)
Euh, en plus, la mienne est si petite qu'elle ne sait pas encore parler, donc comment être sûre que je lui fais pas mal?
Merci Roussotte,
Mais n'emêche que les pitchounettes montrées par Cecyle me font fondre et j'ai bien envie d'en avoir d'autres, elles sont tellement mignonnes.
Euh, en plus, la mienne est si petite qu'elle ne sait pas encore parler, donc comment être sûre que je lui fais pas mal?
Merci Roussotte,
Mais n'emêche que les pitchounettes montrées par Cecyle me font fondre et j'ai bien envie d'en avoir d'autres, elles sont tellement mignonnes.
domino- Superdollissime
Ce serait une bonne idée, Domino, car comme tu n'es pas sûre que tu ais déjà une Lati Yellow (à moins de lui ouvrir la tête), mieux vaudrait que tu en achètes une ou plutôt deux (tu marches par deux, c'est ça ? ) pour être sûre.
Donc Cecyle et Domino commandent des Lati yellow, c'est ça?
Ma pauvre, tu retardes Cecyle, c'est par trois que je fonctionne maintenant
Jocerane, c'est pas bien ça de te moquer ainsi de filles sur le point de craquer pour d'adorables petites choses
Euh, avant de commander, je vais peut-être attendre d'avoir reçu ma Riz, et aussi ma Lonnie Je crois que ça serait plus prudent
Jocerane, c'est pas bien ça de te moquer ainsi de filles sur le point de craquer pour d'adorables petites choses
Euh, avant de commander, je vais peut-être attendre d'avoir reçu ma Riz, et aussi ma Lonnie Je crois que ça serait plus prudent
domino- Superdollissime
Rhoo la première est absolument adorablement craquante !!!! Sur quel site peut t'on la commander ? Ça y est je suis foutu
Invité- Invité
Oui, je vais en commander une et peut-être 2, selon si j'arrive à vider ma brocante : http://cecyliacreations.canalblog.com/albums/brocante/index.html
Page 1 sur 2 • 1, 2