Quelles chaussures pour Minifée ?
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Quelles chaussures pour Minifée ?
Tout est dans le titre en précisant que c'est pour des corps Active Line
J'aimerais trouver des chaussures à un prix correct, je ne conçois pas de mettre 20/30€ dans une paire de chaussures de poupées parce que c'est à peu près ce que me coûtent les miennes pendant les soldes de Besson.
Je voudrais savoir les équivalences avec les pieds d'autres poupées pour me faciliter les recherches.
Merci de m'aider;
J'aimerais trouver des chaussures à un prix correct, je ne conçois pas de mettre 20/30€ dans une paire de chaussures de poupées parce que c'est à peu près ce que me coûtent les miennes pendant les soldes de Besson.
Je voudrais savoir les équivalences avec les pieds d'autres poupées pour me faciliter les recherches.
Merci de m'aider;
Lalypop- Superdollissime
Re: Quelles chaussures pour Minifée ?
Désolée, je ne peux pas t'aider
chanmis- Superdollissime
J'ai des minifées mais je suis bien incapable de te donner les équivalences avec d'autres marques. Pour les achats des chaussures, en fait à chaque fois, je compare sur le site des autres marques. En général, à taille égale (MSD), tu as les mensurations indiquées et il te suffit juste de regarder la longueur des pieds et de comparer à celle de la minifée.
Merci pour ta réponse mais ça n'est pas si facile que ça Des fois la longueur est bonne mais elles sont super larges. La plupart des vendeurs ne donnent pas beaucoup de renseignements et se content de noter "pour BJD MSD 1/4" (mais comme aucune n'a le même pied ) ou alors ils mettent des mesures sans préciser si c'est intérieur ou extérieur.douce plume a écrit:... il te suffit juste de regarder la longueur des pieds et de comparer à celle de la minifée.
J'ai farfouillé sur Ebay ou Aliexpress et je n'ai rien trouvé qui puisse convenir.
J'espérais qu'une "dollleuse" pourrait m'indiquer un site ou un vendeur EBay.
Lalypop- Superdollissime
Je vais essayer de retrouver où j'ai acheté celles que j'ai.
Alors j'ai des Formydoll (taille M), Leeke (M) et Luts (Kid Delf). Mais bon, au niveau des prix, je pense que cela ne va pas te convenir. Sinon, j'en ai acheté plusieurs en seconde main sur un autre forum. Je ne commande jamais sur Alliexpress et je n'ai jamais acheté de chaussures pour MNF sur Ebay. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Alors j'ai des Formydoll (taille M), Leeke (M) et Luts (Kid Delf). Mais bon, au niveau des prix, je pense que cela ne va pas te convenir. Sinon, j'en ai acheté plusieurs en seconde main sur un autre forum. Je ne commande jamais sur Alliexpress et je n'ai jamais acheté de chaussures pour MNF sur Ebay. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.