Ma petite Millie fair skin
+4
soudane
Jocerane
domino
janilou
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma petite Millie fair skin
Rhooooo!!!!! Trop mignonne!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Oh, mais c'est qu'on a du mal à la reconnaître dans son costume de lapin ! C'est trop craquant ! Ça fait ressortir sa bouille et on a l'impression de la voir sous un nouvel angle.
N'empêche moi je dis, sur Dollls, on a des poupées hyper balèze pour s'occuper de Pâques à notre place !
N'empêche moi je dis, sur Dollls, on a des poupées hyper balèze pour s'occuper de Pâques à notre place !
Invité- Invité
Adzou a écrit:Mignon petit lapin, j'aimerais bien en avoir un comme ça
Et moi donc! Qu'est-ce qu'elle est trognonne! M'en vais aller fouiller mon jardin, peut-être qu'elle est venue s'égarer chez moi!
En tous cas, Bonnie, merci, tes photos sont adorables et la petitoute trop mignonne!
domino- Superdollissime
elle est trop mimi comme ça et POUDRE a raison: nos poupées sont trop balèzes
lorrainebmcfly- Admin
adorable petite millie ....
tite bunny, trop chou !
cette tenue lui va à ravir, elle est craquante !
cette tenue lui va à ravir, elle est craquante !
Invité- Invité
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. , vu après qq jours d'absence, et de dure privation de net (j'étais chez ma mère, qui , la pauvre, était en panne de voiture, et d'internet). Vos poupées et vos photos me font rêver aussi
Zabeille : bein non... c'est pas encore de moa le costume j'ai des idées, mais pour le moment, je trouve pas le temps et j'ose pas me lancer. Enfin, si, j'ai fait une petite robe à une shelly de ma fille. Je croyais qu'une petite tenue ce serait plus facile ...PFFF que neni
Domino : tttt non, je l'ai à l'oeil ma petite Millie (je l'a cache en plus quand je ne joue pas avec elle !).
Poudre, effectivement, c'était sympa de chercher au travers des différents sujets, les souhaits de Pâques de nos poupées via vos photos... Quel régal (et on risque moins une crise de foie qu'en cherchant et mangeant les chocolats... quoique... c'est le porte monnaie qui risque l'indigestion )
Zabeille : bein non... c'est pas encore de moa le costume j'ai des idées, mais pour le moment, je trouve pas le temps et j'ose pas me lancer. Enfin, si, j'ai fait une petite robe à une shelly de ma fille. Je croyais qu'une petite tenue ce serait plus facile ...PFFF que neni
Domino : tttt non, je l'ai à l'oeil ma petite Millie (je l'a cache en plus quand je ne joue pas avec elle !).
Poudre, effectivement, c'était sympa de chercher au travers des différents sujets, les souhaits de Pâques de nos poupées via vos photos... Quel régal (et on risque moins une crise de foie qu'en cherchant et mangeant les chocolats... quoique... c'est le porte monnaie qui risque l'indigestion )
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3