Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Premier voyage pour mes poupettes !

+4
anna3143
Caroline
domino
ANLEVI
8 participants

Premier voyage pour mes poupettes ! Empty Premier voyage pour mes poupettes !

Message par ANLEVI 2013-05-14, 13:28

Dans une grande valise ,j'ai mis 6 poupées ! incognito ! mais j'ai vraiment manqué de pas mal de choses pendant la semaine .......
Donc voilà Violaine (Maru) dans les iris ,c'est pas ceux de Domino ,les siens sont "finis" ,enfin ceux là ne sont pas trop vaillants !
Premier voyage pour mes poupettes ! Cimg6211
Et des petites dans les coquelicots ,on est pas loin de chez Domino ,alors je m'inspire ,je copie !
Au passage ,Séléna et Agathe portent une combinaison "modèle Vanina " de même que le petit gilet ,adaptation assez facile ,j'ai suivi la leçon de couture ,le chapeau aussi ,et même les vêtements de Violaine !
Premier voyage pour mes poupettes ! Cimg6212
La petite Lilou était aussi du voyage ,mais en tenue "Soudane " .
Premier voyage pour mes poupettes ! Cimg6214
Comme elles ne sortent pas souvent ,je vous en remets d'autres ,il a fait tellement beau ,cela faisait du bien!
Premier voyage pour mes poupettes ! Cimg6215Premier voyage pour mes poupettes ! Cimg6216
Je ne suis pas encore au point pour mettre les photos ,mais je progresse !
Donc ,on est rentré (au froid ) ,je n'ai pas caché les poupettes pour le retour ! mais devant la mauvaise humeur de Monsieur ,j'ai dit : "bon ,si c'est comme ça on les laisse chez Domino ! elle les gardera bien ! " finalement ,il n'a pas voulu faire le détour ,ouf !
Mais Monsieur est très fier du travail des jardiniers de la commune ,si bien que les poupées ont eu droit au retour à une promenade "photos".
Premier voyage pour mes poupettes ! Cimg6217

ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Premier voyage pour mes poupettes ! Empty Re: Premier voyage pour mes poupettes !

Message par domino 2013-05-14, 13:50

Ah ben mince alors, j'ai failli avoir toutes ces merveilles? Premier voyage pour mes poupettes ! 178649 T'as pas assez insisté pour faire le détour! Premier voyage pour mes poupettes ! 738240

Mais va falloir que tu reviennes parce qu'on n'a même pas pensé à faire des photos Embarassed

Tes photos sont magnifiques Premier voyage pour mes poupettes ! 619917 Tes petites aussi Premier voyage pour mes poupettes ! 619917 et tes tenues sont superbes Premier voyage pour mes poupettes ! 619917
domino
domino
Superdollissime

Premier voyage pour mes poupettes ! Empty Re: Premier voyage pour mes poupettes !

Message par ANLEVI 2013-05-14, 14:01

Domino ,si tu avais habité un peu avant Béziers ,tu les aurais eu ! on ne charge pas des poupées dans une voiture comme de vulgaires bagages ! elles sont presque vivantes ! non ,là je débloque !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par Invité 2013-05-14, 14:21

J'aime beaucoup tes photos !!! Je vais en emmener en vacances, au moins une Paola Reina et une Marie Françoise, car on part 15 jours avec ma meilleure amie, je lui ai refilé le virus des poupées, et on a prévu des soirées couture "poupesque" !

Invité
Invité

Message par Invité 2013-05-14, 15:12

très belles photos , sa fait du bien ce soleil , les poupettes sont adorables

Invité
Invité

Message par Caroline 2013-05-14, 15:14

Les pauvres dans une valise...... lol!
Elles sont bien belles Premier voyage pour mes poupettes ! 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par anna3143 2013-05-14, 15:44

Tu as vraiment bien fait ça fait de très jolies photos et ton MR va peut-être doucement s'y habituer, commence par de petites doses lol! Premier voyage pour mes poupettes ! 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par chanmis 2013-05-14, 16:29

Tres jolies photos et belles poupettes dans de tres jolies tenues cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par lolotte 2013-05-14, 21:05

Maru est splendide Premier voyage pour mes poupettes ! 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Invité 2013-05-15, 06:59

J'imagine monsieur mamour en train de ronchonner à cause de cette passion de filles mais tout à fait d'accord pour qu'on montre les jolies fleurs des jardins de sa commune ! C'est meugnoooon !

Invité
Invité

Message par Vaniline 2013-05-15, 07:25

quelle chance elles ont eu! 6 poupées en vacances!! et bien habillées en plus!! bravo!
Comment as-tu fait pour les salopettes? tu as réduit le patron?
je te demande çà car Patricia et moi, on vous prépare un patron de ce genre pour les Patsy/Ann Estelle! Very Happy Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par choupychou 2013-05-15, 11:22

Quelles jolies photos !!
Et tes filles sont ravissantes !!
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Message par domino 2013-05-15, 11:26

Mais j'habite avant Béziers, enfin si on vient de Toulouse Premier voyage pour mes poupettes ! 738240 et j'aurais fait très volontiers quelques kilomètres pour récupérer ces pauvres petites Premier voyage pour mes poupettes ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par ANLEVI 2013-05-15, 12:48

Merci beaucoup à vous toutes !
Vanina ,tous les vêtements que portent mes poupées sont faits à partir de tes patrons ! le chapeau :modèle LD mais coutures comprises sur les côtés.
pour la salopette :buste Chéries ,pantalon plus court sur entre-jambe et jambes mais ne pas rétrécir en largeur .En fait je coupe suivant le patron ,je bâtis et je recoupe après essayage.Là,je refais une salopette ,je vais faire plus attention et si tu veux ,je précise en t'en envoyant un mp.
Domino , t'as compris qu'il ne voulait pas aller en sens contraire ,donc il a fait une petite place aux poupées dans le coffre (cachées car il commence à avoir une petite idée de leur valeur marchande ......)
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé