Premier voyage pour mes poupettes !
+4
anna3143
Caroline
domino
ANLEVI
8 participants
Page 1 sur 1
Premier voyage pour mes poupettes !
Dans une grande valise ,j'ai mis 6 poupées ! incognito ! mais j'ai vraiment manqué de pas mal de choses pendant la semaine .......
Donc voilà Violaine (Maru) dans les iris ,c'est pas ceux de Domino ,les siens sont "finis" ,enfin ceux là ne sont pas trop vaillants !
Et des petites dans les coquelicots ,on est pas loin de chez Domino ,alors je m'inspire ,je copie !
Au passage ,Séléna et Agathe portent une combinaison "modèle Vanina " de même que le petit gilet ,adaptation assez facile ,j'ai suivi la leçon de couture ,le chapeau aussi ,et même les vêtements de Violaine !
La petite Lilou était aussi du voyage ,mais en tenue "Soudane " .
Comme elles ne sortent pas souvent ,je vous en remets d'autres ,il a fait tellement beau ,cela faisait du bien!
Je ne suis pas encore au point pour mettre les photos ,mais je progresse !
Donc ,on est rentré (au froid ) ,je n'ai pas caché les poupettes pour le retour ! mais devant la mauvaise humeur de Monsieur ,j'ai dit : "bon ,si c'est comme ça on les laisse chez Domino ! elle les gardera bien ! " finalement ,il n'a pas voulu faire le détour ,ouf !
Mais Monsieur est très fier du travail des jardiniers de la commune ,si bien que les poupées ont eu droit au retour à une promenade "photos".
Donc voilà Violaine (Maru) dans les iris ,c'est pas ceux de Domino ,les siens sont "finis" ,enfin ceux là ne sont pas trop vaillants !
Et des petites dans les coquelicots ,on est pas loin de chez Domino ,alors je m'inspire ,je copie !
Au passage ,Séléna et Agathe portent une combinaison "modèle Vanina " de même que le petit gilet ,adaptation assez facile ,j'ai suivi la leçon de couture ,le chapeau aussi ,et même les vêtements de Violaine !
La petite Lilou était aussi du voyage ,mais en tenue "Soudane " .
Comme elles ne sortent pas souvent ,je vous en remets d'autres ,il a fait tellement beau ,cela faisait du bien!
Je ne suis pas encore au point pour mettre les photos ,mais je progresse !
Donc ,on est rentré (au froid ) ,je n'ai pas caché les poupettes pour le retour ! mais devant la mauvaise humeur de Monsieur ,j'ai dit : "bon ,si c'est comme ça on les laisse chez Domino ! elle les gardera bien ! " finalement ,il n'a pas voulu faire le détour ,ouf !
Mais Monsieur est très fier du travail des jardiniers de la commune ,si bien que les poupées ont eu droit au retour à une promenade "photos".
ANLEVI- Superdollissime
Re: Premier voyage pour mes poupettes !
Ah ben mince alors, j'ai failli avoir toutes ces merveilles? T'as pas assez insisté pour faire le détour!
Mais va falloir que tu reviennes parce qu'on n'a même pas pensé à faire des photos
Tes photos sont magnifiques Tes petites aussi et tes tenues sont superbes
Mais va falloir que tu reviennes parce qu'on n'a même pas pensé à faire des photos
Tes photos sont magnifiques Tes petites aussi et tes tenues sont superbes
domino- Superdollissime
Domino ,si tu avais habité un peu avant Béziers ,tu les aurais eu ! on ne charge pas des poupées dans une voiture comme de vulgaires bagages ! elles sont presque vivantes ! non ,là je débloque !
ANLEVI- Superdollissime
J'aime beaucoup tes photos !!! Je vais en emmener en vacances, au moins une Paola Reina et une Marie Françoise, car on part 15 jours avec ma meilleure amie, je lui ai refilé le virus des poupées, et on a prévu des soirées couture "poupesque" !
Invité- Invité
très belles photos , sa fait du bien ce soleil , les poupettes sont adorables
Invité- Invité
Les pauvres dans une valise......
Elles sont bien belles
Elles sont bien belles
Caroline- Superdollissime
Tu as vraiment bien fait ça fait de très jolies photos et ton MR va peut-être doucement s'y habituer, commence par de petites doses
Tres jolies photos et belles poupettes dans de tres jolies tenues
chanmis- Superdollissime
J'imagine monsieur mamour en train de ronchonner à cause de cette passion de filles mais tout à fait d'accord pour qu'on montre les jolies fleurs des jardins de sa commune ! C'est meugnoooon !
Invité- Invité
quelle chance elles ont eu! 6 poupées en vacances!! et bien habillées en plus!! bravo!
Comment as-tu fait pour les salopettes? tu as réduit le patron?
je te demande çà car Patricia et moi, on vous prépare un patron de ce genre pour les Patsy/Ann Estelle!
Comment as-tu fait pour les salopettes? tu as réduit le patron?
je te demande çà car Patricia et moi, on vous prépare un patron de ce genre pour les Patsy/Ann Estelle!
Quelles jolies photos !!
Et tes filles sont ravissantes !!
Bises
Et tes filles sont ravissantes !!
Bises
choupychou- Dolllissime
Mais j'habite avant Béziers, enfin si on vient de Toulouse et j'aurais fait très volontiers quelques kilomètres pour récupérer ces pauvres petites
domino- Superdollissime
Merci beaucoup à vous toutes !
Vanina ,tous les vêtements que portent mes poupées sont faits à partir de tes patrons ! le chapeau :modèle LD mais coutures comprises sur les côtés.
pour la salopette :buste Chéries ,pantalon plus court sur entre-jambe et jambes mais ne pas rétrécir en largeur .En fait je coupe suivant le patron ,je bâtis et je recoupe après essayage.Là,je refais une salopette ,je vais faire plus attention et si tu veux ,je précise en t'en envoyant un mp.
Domino , t'as compris qu'il ne voulait pas aller en sens contraire ,donc il a fait une petite place aux poupées dans le coffre (cachées car il commence à avoir une petite idée de leur valeur marchande ......)
Vanina ,tous les vêtements que portent mes poupées sont faits à partir de tes patrons ! le chapeau :modèle LD mais coutures comprises sur les côtés.
pour la salopette :buste Chéries ,pantalon plus court sur entre-jambe et jambes mais ne pas rétrécir en largeur .En fait je coupe suivant le patron ,je bâtis et je recoupe après essayage.Là,je refais une salopette ,je vais faire plus attention et si tu veux ,je précise en t'en envoyant un mp.
Domino , t'as compris qu'il ne voulait pas aller en sens contraire ,donc il a fait une petite place aux poupées dans le coffre (cachées car il commence à avoir une petite idée de leur valeur marchande ......)
ANLEVI- Superdollissime