BETTINA de Sébino
+6
Nicky
faïk
Caroline
zouc21
Eve
Jocerane
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BETTINA de Sébino
On a du mal à s'imaginer le piteux état de départ!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est tout à fait réussi et bien dans le style 70' . Bravo!
Ta poupée semble comme neuve, moi aussi j'ai peine à penser qu'elle était en piteux état. Beau travail
Ta poupée semble comme neuve, moi aussi j'ai peine à penser qu'elle était en piteux état. Beau travail
Invité- Invité
Misère elle est superbe!
Que ces vintages sont belles, ont ne s'en lasse pas car elles sont plus originales, leur coté rétro les rend tellement attachantes!
Que ces vintages sont belles, ont ne s'en lasse pas car elles sont plus originales, leur coté rétro les rend tellement attachantes!
Invité- Invité
Elle est vraiment magnifique
Eve- Superdollissime
Valou quelle jolie poupée et sa tenue lui va à merveille bravo elle renait de ses cendres, très beau travail
zouc21- Superdollissime
Et bien c'est très réussi.... Une merveille !
Caroline- Superdollissime
Je ne connaissais pas... Elle fait envie ! Et la robe est géniale ! (même si je la vois plus fin sixties, cette robe chasuble...)
oui peut-être mais je crois que cette demoiselle est de fin 60 aussi donc que donc
de plus j'avais pas d'autres patrons sous la main
de plus j'avais pas d'autres patrons sous la main
Invité- Invité
t'inquiète je le prenais bien dans ce sens, m'en étais moi-même fait la même observation et avec les mêmes souvenirs de mes robes chasuble
Invité- Invité
Ben je me rend compte qu'en fin de compte, nous sommes beaucoup à ne pas être sectaires, et aimer autant les poupées vintages que les récentes!
Le yeux des Sebino comme ceux des ItaloCremona, sont parfois splendides, c'est le cas la!!!
Le yeux des Sebino comme ceux des ItaloCremona, sont parfois splendides, c'est le cas la!!!
Invité- Invité
Elle est mignonne et j'adore son style 60's ! Tu n'aurais pas une photo prise avant restauration, pour voir l' "avant-après" ?
Nicky- Superdollissime
J'adore ce visage, j'ai conservé précieusement celle de ma sœur, elle a les cheveux blanc et les même yeux bleus.
Je l'ai toujours eu nu, elle aurait bien besoin d'une tenue de son époque
Bravo pour la transformation elle est superbe
Je l'ai toujours eu nu, elle aurait bien besoin d'une tenue de son époque
Bravo pour la transformation elle est superbe
Elle est vraiment très belle et a du être bien heureuse quand tu lui as redonné sa beauté d'antan
Bravo !!!
Bravo !!!
Invité- Invité
je ne connaissais pas, un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette beauté!!!
lorrainebmcfly- Admin
Elle est bien jolie ta Sebino ! Tu n'as pas su ravoir la tache sur le nez, c'est dommage. Peut être qu'au cutacnyl ça éclaircirait un peu...?
ce n'est pas vriament une tâche plutot comme un coup de bronzage de trop, mais c'est une idée je vais lui mettre une larme de cutac dessus on verra bien ce que cela donne merci Hellebore
Invité- Invité
Oui, on ne sait jamais, ça peut marcher. Et puis même si ça ne marche pas, elle est belle quand même. Bravo pour la tenue !
Au pire , tu peux lui poudrer le nez avec du maquillage ; ça tient très très bien !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2