-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

5 participants

Aller en bas

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes Empty TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

Message par Plaminette 2018-09-16, 14:27

Voici COPPELIA (Titti Mamma) et son bébé MIRELLA. C'est une poupée automate que j'ai nommée ainsi en l'honneur de l'héroïne du ballet Coppelia, justement.
Mes parents m'ont offert cette poupée lors d'une journée passée à Venise (la galère pour la ramener sur les gondoles!) lors de nos vacances en Italie en juillet 1970. Elle berce son petit sur la musique du Lullaby.
Je l'ai toujours mise à part des autres poupées de peur de la casser ou de la faire tomber.
Elles ont aussi leurs petites robes noires, la robe rose avec les dentelles blanches est celle d'origine (mini, mini, mini, très années 70), la robe verte est une robe que portait une poupée en porcelaine (j'ai beaucoup de casse pendant les travaux dans les travaux dans l'appartement.
TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes 04_cop12
TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes 02_cop11   TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes 03_cop12
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2565
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes Empty Re: TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

Message par Koukla-Mag 2018-09-16, 16:02

Comme elle est mignonne!!! TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes 619917 TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes 619917 TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes 619917 J'ai un gros faible pour les poupées Sebino, qui ont de si jolis visages... drunken Ta petite Coppelia est en parfait état! Very Happy
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4211
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes Empty Re: TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

Message par Invité 2018-09-16, 17:05

Elle est adorable!!!! TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes Empty Re: TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

Message par Plaminette 2018-09-16, 17:12

oui, j'en ai pris grand soin, c'est la seule qui a un carton avec des couvertures moltonnées, j'ai tellement peur qu'elle se casse.
elle berce toujours en musique même 48 ans après!
j'espère que ça va encore durer!
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2565
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes Empty Re: TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

Message par chanmis 2018-09-16, 18:15

Elle est vraiment adorable avec son bébé dans les bras Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31387
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes Empty Re: TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

Message par soizic 2018-09-16, 18:44

Rho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment très belle avec son bébé et si fraîche, le temps n'a pas d'emprise sur son beau visage TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27912
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes Empty Re: TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

Message par Sorcefée 2018-09-16, 21:53

Il y a beaucoup de tendresse qui se dégage de cette poupée avec son bébé ....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes Empty Re: TITTI MAMMA & CIALDINO, SEBINO, poupées italiennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum