-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les Créations Patsyesques d'Eloïse

+8
paea
Nicky
Polochon
ANLEVI
janilou
zouc21
domino
Kokeshi-Lysi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Créations Patsyesques d'Eloïse  - Page 2 Empty Re: Les Créations Patsyesques d'Eloïse

Message par Kokeshi-Lysi 2013-05-20, 21:16

Merci, merci, les filles pour tous ces commentaires flatteurs et pour ces jolies illustrations (mention spéciale pour Anna), j'ai tout retransmis et elle a eu les yeux qui brillent, trop touchée elle aussi.
A très bientôt j'espère Les Créations Patsyesques d'Eloïse  - Page 2 61836 Les Créations Patsyesques d'Eloïse  - Page 2 61836 Les Créations Patsyesques d'Eloïse  - Page 2 61836
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Les Créations Patsyesques d'Eloïse  - Page 2 Empty Re: Les Créations Patsyesques d'Eloïse

Message par MarielKorrigan 2013-05-30, 10:28

Vraiment joli ce que fait ta fille, et le travail semble très soigné, en effet ! Elle a de l'avenir... cette nouvelle créatrice ! Elle pourrait ouvrir un atelier genre : " de fils en aiguilles", dans Little Market, ou un truc comme ça. J'ai la fille d'une amie qui l'a fait pour sa création de petits chaussons d'enfants (adorables) et cela commence à très bien marcher pour elle !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Petra 2013-05-30, 11:22

Très jolies créations !! Ta fille et moi avons les mêmes goûts !! Les coloris sont adorables et les finitions ont l'air au top !!
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2