Les Créations Patsyesques d'Eloïse
+8
paea
Nicky
Polochon
ANLEVI
janilou
zouc21
domino
Kokeshi-Lysi
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Créations Patsyesques d'Eloïse
Bonjour à toutes,
Sur le bon conseil d'Amaily j'ouvre ce sujet sur les créations pour Patsy réalisées par ma fille Eloïse (dite Loulou, c'est mon avatar). Comme certaines d'entre vous le savent, elle a choisi d'apprendre la couture et passe son CAP le mois prochain
Si j'en crois sa grand-mère couturière (ma maman), elle est assez douée, de plus elle aime créer à son idée et elle a toujours aimé dessiner... tout ça pour dire que je lui ai demandé de me faire un ou deux petits quelques choses pour ma Patsy (Gaby) et j'ai été bluffée. Les copines ont aimé et voilà... je ne sais pas si elle pourrait vivre de ses créations/réalisations pour les poupées dans l'avenir, mais ça lui fait une expérience et ça nous rapproche dans ce domaine :accord01:
J'ouvrirai peut-être pour elle si c'est possible (mesdames les administratrices ?) une boutique dans l'atelier où elle pourra exposer et vendre ses créations si vous le souhaitez, après... elle verra sur Ebay s'il y a possibilité de vendre à nos amies américaines
Les copinettes (Domino, Amaily,...) si vous voulez mettre vos photos de ses premières réalisations dans ce post, vous êtes les bienvenues, je suis toujours aussi nulle dans ce domaine. Il va falloir quand même que je m'y mette, sinon je me
Bisous à toutes et merci pour les gentils commentaires que vous avez fait dans le post d'Amaily.
Kokeshi
Sur le bon conseil d'Amaily j'ouvre ce sujet sur les créations pour Patsy réalisées par ma fille Eloïse (dite Loulou, c'est mon avatar). Comme certaines d'entre vous le savent, elle a choisi d'apprendre la couture et passe son CAP le mois prochain
Si j'en crois sa grand-mère couturière (ma maman), elle est assez douée, de plus elle aime créer à son idée et elle a toujours aimé dessiner... tout ça pour dire que je lui ai demandé de me faire un ou deux petits quelques choses pour ma Patsy (Gaby) et j'ai été bluffée. Les copines ont aimé et voilà... je ne sais pas si elle pourrait vivre de ses créations/réalisations pour les poupées dans l'avenir, mais ça lui fait une expérience et ça nous rapproche dans ce domaine :accord01:
J'ouvrirai peut-être pour elle si c'est possible (mesdames les administratrices ?) une boutique dans l'atelier où elle pourra exposer et vendre ses créations si vous le souhaitez, après... elle verra sur Ebay s'il y a possibilité de vendre à nos amies américaines
Les copinettes (Domino, Amaily,...) si vous voulez mettre vos photos de ses premières réalisations dans ce post, vous êtes les bienvenues, je suis toujours aussi nulle dans ce domaine. Il va falloir quand même que je m'y mette, sinon je me
Bisous à toutes et merci pour les gentils commentaires que vous avez fait dans le post d'Amaily.
Kokeshi
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Re: Les Créations Patsyesques d'Eloïse
Alors j'inaugure ce post avec grand plaisir
Je confirme que les petites robes faites par Eloïse sont drôlement bien réalisées, elles vont parfaitement aux Patsy, il y a un petit accessoire avec chacune des robes, j'en ai mis un dans les cheveux d'Annabelle et un autour du cou (sans serrer) de Pauline. C'est du travail très soigné, j'aime beaucoup
Je confirme que les petites robes faites par Eloïse sont drôlement bien réalisées, elles vont parfaitement aux Patsy, il y a un petit accessoire avec chacune des robes, j'en ai mis un dans les cheveux d'Annabelle et un autour du cou (sans serrer) de Pauline. C'est du travail très soigné, j'aime beaucoup
domino- Superdollissime
adorables poupettes et très jolies robes bravo à Eloïse les petites pinces devant à la ceinture sont parfaites.
zouc21- Superdollissime
Bravo à Eloïse, ces petites robes sont très réussies ! oh oui, ce serait bien qu'elle puisse ouvrir une boutique sur DOLLLS !
C'est magnifique !!!
Bravo à ta fille !!!
J'adore ces vêtements, c'est vraiment le style que j'affectionne !!!
Bravo à ta fille !!!
J'adore ces vêtements, c'est vraiment le style que j'affectionne !!!
Invité- Invité
Je les ai vues elles sont très bien faites et je les ai regardées sous toutes les coutures, bravo c'est du bon travail.
ANLEVI- Superdollissime
Ces petites robes sont vraiment adorables ! Un grand bravo à la jeune couturière.
Vu le nombre de propriétaires de Patsy, Little Darlings et consorts, je suis sûre que les créations d'Eloïse trouveront leur public ! Quelles jolies petites robes , et visiblement très soignées. Les tissus sont très mignons.
Bravo Eloïse !!!
Bravo Eloïse !!!
Nicky- Superdollissime
Pour les avoir vues en vrais je comfirme
C'est du bon travail
Je nai pas de patsyette pour le moment.... On ne sait jamais
C'est du bon travail
Je nai pas de patsyette pour le moment.... On ne sait jamais
paea- Dolllissime
Merci les filles d'avoir illustré ce post et merci à toutes pour ces gentils commentaires.
Ho c'est adorable tout ça , bravo
Eve- Superdollissime
Et on compte bien ne pas en rester là! Allez Eloïse, au boulot
domino- Superdollissime
Drôlement douée, la jolie Loulou ! Ce qu'elle fait est adorable. Je crois qu'il y a de la place pour les créatrices de vêtements de poupée et je croise d'ores et déjà les doigts pour elle !
Invité- Invité
Ces robes sont drôlement jolies !! Ta fille est douée et quelle chance vous avez de partager cette même passion....
Invité- Invité
Trés douée ta fille, j'aime énormément les petits robes elles vont tellement à ces petites poupées
Félicitations à elle !
Félicitations à elle !
Invité- Invité
Elles sont très très belles ces petites robes. Bravo à ta fille.
Invité- Invité
Merveilleux, ma poupette a des fans jusqu'au Québec ! Merci Vylia
Les filles, je vous adore, vous êtes trop chou ! Ca va trop la motiver et moi, je suis trop contente que vous pensiez comme moi :bisou1:
Une bonne nouvelle pour Domino, j'ai retrouvé un peu du tissu tournesol A bientôt de vous retrouver
Bisous à toutes
Les filles, je vous adore, vous êtes trop chou ! Ca va trop la motiver et moi, je suis trop contente que vous pensiez comme moi :bisou1:
Une bonne nouvelle pour Domino, j'ai retrouvé un peu du tissu tournesol A bientôt de vous retrouver
Bisous à toutes
Pour les avoir vues en vrai, je vous assure qu'elles sont trés bien faites, les finitions sont impécables
J'ai d'ailleurs commandé plusieurs modeles...
J'ai d'ailleurs commandé plusieurs modeles...
Invité- Invité
Je sens que je vais passer une commande, j'ai une Patsy qui se les gèle et qui est toute confuse et gênée, sans rien sur le dos. Et j'ai passé commande d'une robe pour Song, je vous la montrerai dès que je l'aurai, je suis sûre qu'elle sera superbe
Et c'est Lisa d'Anna qui servira de modèle, et je me suis entendue avec Kokeshi, elle m'enverra la tenue ET Lisa, mais chut, faut pas le dire, Anna n'est pas au courant
Anna, j'adore la petite robe avec les roses et comme d'hab, tes photos sont du bonheur à l'état pur, c'est adorable Merci pour ces belles photos
Et c'est Lisa d'Anna qui servira de modèle, et je me suis entendue avec Kokeshi, elle m'enverra la tenue ET Lisa, mais chut, faut pas le dire, Anna n'est pas au courant
Anna, j'adore la petite robe avec les roses et comme d'hab, tes photos sont du bonheur à l'état pur, c'est adorable Merci pour ces belles photos
domino- Superdollissime
Pas de pot Domino ,j'ai prêté ma Nina(Raven aux yeux bleus ) pour servir de modèle, plus conciliante que Lisa qui est trop occupée à "coatcher" Lonnie! et même une de mes petites LD chouette on aura des modèles pour elles!! :
Carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrramba, encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre rrrrrrrrrrrrrrrrrrraté!
Sérieux Anna? Elle va aussi nous faire des modèles pour les LD? Chouette
Sérieux Anna? Elle va aussi nous faire des modèles pour les LD? Chouette
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2