Ma petite Bella
5 participants
Page 1 sur 1
Ma petite Bella
Bon ! Je suis dans ma période Vintage !!!
Elle date des années 60 !!!!!! Elle a mon âge Je pense que c'est une F360....... C'est celle que j'ai trouvée l'autre jour chez Emmaüs :)
Je n'ai pas eu la patiente d'attendre pour les taches noires.... De toutes façons mon produit ne fonctionne plus. Il est trop vieux
Le Cutacnyl, je n'en ai plus...... mes gars sont trop grands..... Enfin bref......
Sa robe était trop abimée
Je l'ai décousue et je vais lui en faire une autre ! En attendant, elle porte une robe de Darla (pour LD)
Je la trouve choupinette avec son petit air rétro pour ne pas "vieillot"
Elle date des années 60 !!!!!! Elle a mon âge Je pense que c'est une F360....... C'est celle que j'ai trouvée l'autre jour chez Emmaüs :)
Je n'ai pas eu la patiente d'attendre pour les taches noires.... De toutes façons mon produit ne fonctionne plus. Il est trop vieux
Le Cutacnyl, je n'en ai plus...... mes gars sont trop grands..... Enfin bref......
Sa robe était trop abimée
Je l'ai décousue et je vais lui en faire une autre ! En attendant, elle porte une robe de Darla (pour LD)
Je la trouve choupinette avec son petit air rétro pour ne pas "vieillot"
Caroline- Superdollissime
Re: Ma petite Bella
Toute belle, avec sa jolie robe, au milieu des fleurs!!!
Elles ont vraiment du charme, ces anciennes Bella!!!
Elles ont vraiment du charme, ces anciennes Bella!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci ! Elle est un peu potelée... La pression "force" un peu
Elle est très jolie et cette robe lui va bien (même si ça force un peu !) Moi aussi ça me rappelle des souvenirs d'enfance...
Nicky- Superdollissime
Trop belle ! j'adore ce moule ! :accord01: elles ont un charme ces Bella des années 60 ! je crois que je vais finir par revendre toutes les autres, plus récentes, pour ne garder que celles de ces années-là...
Invité- Invité
J'avais la même en noire, petite, achetée par ma grand-mère paternelle. Il me restait sa robe, et depuis peu, j'en ai retrouvé une!
Jocerane- Superdollissime
Jocerane a écrit:J'avais la même en noire, petite, achetée par ma grand-mère paternelle. Il me restait sa robe, et depuis peu, j'en ai retrouvé une!
Je crois que c'est tout de même le point majeur de la collection de poupées..... les souvenirs
Moi aussi je l' ai en noire avec les cheveux longs, offerte par mon parrain quand j'avais 3 ou 4 ans, et rhabillée plus tard par ma grand-mère.. et je l'ai toujours
Invité- Invité
Elle est très jolie! Pour les tâches, je prends de l' "Effacine 5" de chez La Roche Posay, c'est un gel et je crois que c'est un peu comme le cutacnyl (mais moins fort!). C'est qu'on m'avait donné à la pharmacie en remplacement du cutacnyl, çà a bien marché pour enlever les traces de stylo sur mes Cathie!
Invité- Invité
Merci... Ah oui... Je la connais de nom..... C'est le composant chimique qui est contenu et sa concentration qui donne le résultat !!!
J'ai commandé du "Remove-Zit" aux Etats-Unis et du gel "Clean & Clear" sur Amazon...... Les taches n'ont qu'à bien se tenir
J'ai commandé du "Remove-Zit" aux Etats-Unis et du gel "Clean & Clear" sur Amazon...... Les taches n'ont qu'à bien se tenir
Trés mignonne cette petite Bella J'en ai quelques unes de cette époque je les trouve trés jolies !
Invité- Invité
Super mignonne et la tenue ravissante
chanmis- Superdollissime
Ah les Bella ! c'est vrai qu'elles ont un charme fou ces poupées. Ce sont les poupées de mon enfance ! La robe que tu lui as mise est très jolie et lui va très bien.
Invité- Invité