petite Bella et son trousseau
+4
lolotte
Hellebore
Martlib
Jocerane
8 participants
Page 1 sur 1
petite Bella et son trousseau
J'ai eu la chance de trouver dans une brocante , samedi , une toute mignonne Bella Nova de 29cm et avec un superbe trousseau en état parfait , propre , repassé , enfin le bonheur quoi .
La petite avait les yeux tout vert de gris, donc je me suis lancée dans la "restauration " de cette demoiselle , voici en photo
avant/après
et maintenant
et le panier du trousseau
j'avoue que je suis super contente , car par chez moi je ne trouve jamais rien en vide grenier ou brocante
La petite avait les yeux tout vert de gris, donc je me suis lancée dans la "restauration " de cette demoiselle , voici en photo
avant/après
et maintenant
et le panier du trousseau
j'avoue que je suis super contente , car par chez moi je ne trouve jamais rien en vide grenier ou brocante
Invité- Invité
Re: petite Bella et son trousseau
Dis donc, quelle superbe trouvaille!
Et tu as fait un travail de pro pour la restauration : elle est bien plus jolie sans ses yeux "au beurre vert"
Et tu as fait un travail de pro pour la restauration : elle est bien plus jolie sans ses yeux "au beurre vert"
Invité- Invité
Je suis contente pour toi , blouma ;tu es tombée sur un vrai trésor . Et bravo pour ta restauration .
Invité- Invité
Jocerane- Superdollissime
C'est un vrai petit chou ta petite!!!! tu as trouvé un trésor et elle doit être aussi contente d'avoir trouvé enfin une maman pour s'occuper d'elle
j'aime beaucoup ces anciennes Bella; elles ont gardé tout leur charme et me rappelle mon enfance! merci pour toutes ces jolies photos et bravo pour ta restauration
j'aime beaucoup ces anciennes Bella; elles ont gardé tout leur charme et me rappelle mon enfance! merci pour toutes ces jolies photos et bravo pour ta restauration
Martlib- Superdollissime
merci beaucoup à toutes , c'est gentil
c'est vrai qu'elles ont un charme fou
c'est vrai qu'elles ont un charme fou
Invité- Invité
Quelle chance de l'avoir trouvé avec tout son trousseau. Elle est adorable.
Comment as-tu fait pour retirer le vert autour des yeux ? tu utilises un produit spécial ?
Comment as-tu fait pour retirer le vert autour des yeux ? tu utilises un produit spécial ?
alors pour le vert de gris , j'ai enlevé les yeux en passant par l'intérieur de la tête , on appuie et ça sort . Je les ai nettoyés car tout couverst de vert de gris .
Ensuite j'ai essayé du Cutacnyl 2 jours, ça a atténué mais bon ça n'a rien enlevé , alors j'ai lu sur Internet et une amie m'a confirmé , qu'avec un produit pour les cuivres ça fonctionne , mais normalement ça se fait sur une semaine voir plus , et je ne suis pas patiente , j'ai essayé une journée et j'ai voulu essayer le maquillage , donc je l'ai maquillée comme on fait avec une BJD , on verra avec le temps si ça tient , j'ai passé du MSC avant et après .
Par contre grosse galère pour remettre les yeux, impossible , en chauffant pour ramollir le vinyl , en s'y mettant à 2 , on commençait à abimer le maquillage , ne voyant pas de solution , j'ai ouvert le cabochon à l'intérieur de la tête et j'ai enquillé les yeux par là et ça tient. Bon si c'était pour en faire une poupée à jouer , il faudrait les fixer , moi comme je l'expose juste , je pense que ça tiendra .
Voilà , bon c'est pas fait comme l'aurait fait un pro de la restauration, mais ça donne un joli rendu et je suis contente
Ensuite j'ai essayé du Cutacnyl 2 jours, ça a atténué mais bon ça n'a rien enlevé , alors j'ai lu sur Internet et une amie m'a confirmé , qu'avec un produit pour les cuivres ça fonctionne , mais normalement ça se fait sur une semaine voir plus , et je ne suis pas patiente , j'ai essayé une journée et j'ai voulu essayer le maquillage , donc je l'ai maquillée comme on fait avec une BJD , on verra avec le temps si ça tient , j'ai passé du MSC avant et après .
Par contre grosse galère pour remettre les yeux, impossible , en chauffant pour ramollir le vinyl , en s'y mettant à 2 , on commençait à abimer le maquillage , ne voyant pas de solution , j'ai ouvert le cabochon à l'intérieur de la tête et j'ai enquillé les yeux par là et ça tient. Bon si c'était pour en faire une poupée à jouer , il faudrait les fixer , moi comme je l'expose juste , je pense que ça tiendra .
Voilà , bon c'est pas fait comme l'aurait fait un pro de la restauration, mais ça donne un joli rendu et je suis contente
Invité- Invité
superbe elle est adorable tu as fais un beau travail de restauration
en fait cette coloration est du au cuivre qui se trouvait autour des yeux donc un produit pour cuivre fait des merveilles
tu as eu de la chance de trouver son petit trousseau avec ta petite
en fait cette coloration est du au cuivre qui se trouvait autour des yeux donc un produit pour cuivre fait des merveilles
tu as eu de la chance de trouver son petit trousseau avec ta petite
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
merci beaucoup , du coup j'ai hâte d'en trouver d'autres , j'aime bien les arranger
Invité- Invité
Voilà une jolie trouvaille bien restaurée
C'est super d'avoir déjà un trousseau pour changer de tenue au goût du jour
C'est super d'avoir déjà un trousseau pour changer de tenue au goût du jour
chanmis- Superdollissime
Ouah, belle adoption avec son trousseau complet, en plus tu as fait une super belle restauration, bravo, trop jolies les Bella
soizic- Superdollissime
merci beaucoup à toutes pour tous ces compliments bisous
Invité- Invité
Quelle belle trouvaille ! et toutes ces petites tenues + la valisette, quelle chance tu as eu !!
merci janilou , oui je suis vraiment contente , en plus dans ma région je ne trouve jamais rien depuis des années , et là , enfin quelque chose que j'adoreeeeeeeee
Invité- Invité