Elin, Peach, nouvelles photos
+8
Cendrine
Vaniline
Lady Coco
Cybéle
anna3143
lorrainebmcfly
maggy
chanmis
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Elin, Peach, nouvelles photos
Elles sont arrivées samedi et je n'arrivais pas à y croire mais elles sont bien là et je les adore ! Je les ai commandées en couleur peach parce qu'en normal skin, bien qu'elles soient splendides, j'ai plus de mal à les photographier, surtout à l'extérieur et celles-là je voulais pouvoir les sortir.
J'ai eu un weekend assez compliqué et je n'ai pu faire qu'une seule photo pour l'instant, j'ai photographié Peach, une KID comme Lonnie, de 35 cm, dans une robe qui fait style poupée ancienne, voici la photo :
Je vais essayer de prendre des photos des autres poupées ce soir ou demain, à suivre donc...
J'ai eu un weekend assez compliqué et je n'ai pu faire qu'une seule photo pour l'instant, j'ai photographié Peach, une KID comme Lonnie, de 35 cm, dans une robe qui fait style poupée ancienne, voici la photo :
Je vais essayer de prendre des photos des autres poupées ce soir ou demain, à suivre donc...
Dernière édition par Inma le 2013-05-01, 10:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Elin, Peach, nouvelles photos
Elle est sublime, j'adore ta demoiselle, elle est superbe bon j'avais dit sublime
Mais oui, sublime, superbe, magifique
Mais oui, sublime, superbe, magifique
chanmis- Superdollissime
Comme elle est jolie!!
Si les 2 autres sont aussi belles, çà promet de magnifiques photos!!
Si les 2 autres sont aussi belles, çà promet de magnifiques photos!!
maggy- Superdollissime
elle est adorable mais on veut des photos!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Superbe!!! Vivement les autres photos mais est ce Lonnie en couleur peach au lieu de normal skin ou le type PEACH ?et kassia en JID doit être superbe aussi!!
A la voir comme ça, j'aurais juré qu'elle était plus grande! Tu vas encore faire de superbes photos!
Invité- Invité
Magnifique demoiselle ! le charme ancien !
d'autres photos
d'autres photos
Cybéle- Superdollissime
Quelle beauté tes photos sont merveilleusement belles
Invité- Invité
Merci merci, je suis bien contente de votre enthousiasme !
Voici de nouvelles photos de Peach et aussi des photos d'Elin. Comme je suis contente d'avoir choisi la couleur "peach gold" pour la couleur de peau, c'est très proche d'une couleur de peau naturelle et c'est beaucoup plus facile à photographier. Par contre il va falloir attendre un peu que je fasse quelque chose pour Kassia. Je lui avais fait un modèle de Soudane, mais ça ne lui va pas trop, il va beaucoup mieux à ma Layla (Kay Wiggs) je vous montrerai ça. Donc voici les photos d' Elin :
et celles de Peach :
et pour finir une photo de Peach et Lonnie ensemble :
Inma
Voici de nouvelles photos de Peach et aussi des photos d'Elin. Comme je suis contente d'avoir choisi la couleur "peach gold" pour la couleur de peau, c'est très proche d'une couleur de peau naturelle et c'est beaucoup plus facile à photographier. Par contre il va falloir attendre un peu que je fasse quelque chose pour Kassia. Je lui avais fait un modèle de Soudane, mais ça ne lui va pas trop, il va beaucoup mieux à ma Layla (Kay Wiggs) je vous montrerai ça. Donc voici les photos d' Elin :
et celles de Peach :
et pour finir une photo de Peach et Lonnie ensemble :
Inma
Invité- Invité
oh les jolies jumelles!!!! je préfère Lonnie quand même!
mais Elin est aussi adorable! bravo et merci pour ces belles photos!!
mais Elin est aussi adorable! bravo et merci pour ces belles photos!!
Elin est vraiment craquante dans sa jolie robe rose !!
Peach et Lonnie sont charmantes habillées de la même façon
Peach et Lonnie sont charmantes habillées de la même façon
ahhhhh ces iplehouses ...... :bisou1: je suis fan ! et j'aime bien les voir côte à côte ...cela permet de bien voir les différences ...merci
Invité- Invité
Toujours un vrai bonheur de visionner tes photos
Eve- Superdollissime
je les adore, elles sont craquantes! elles sont toutes en douceur et tu les a bien habillées. J'ai mon Elin depuis hier et je suis aussi joyeuse que toi!
Invité- Invité
C'est magnifique. Ces poupées sont vraiment superbes et tu sais bien les mettre en scène et en valeur. C'est génial !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhh.............................elles sont bellllllllles!!!!!!!!
j'allais pousser le même crie qu'Anaclara mais sa va faire trop de bruit sur le forum
Nnonnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont trop belles , holalala c'est une torture que d'être sur ce forum ...
Magnifiques , sublimes , enfin y a pas de mot , j'adore :bisou1:
Nnonnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont trop belles , holalala c'est une torture que d'être sur ce forum ...
Magnifiques , sublimes , enfin y a pas de mot , j'adore :bisou1:
Invité- Invité