Identification : à l'aide !
Page 1 sur 1
Identification : à l'aide !
Hier , j'ai trouvé cette miss pour 1 euro au bric à brac Emmaus .
Elle a la taille d'une Paola Reina et est solide ! C'est la première fois que je démêle une poupée sans qu'un seul cheveu reste sur la brosse !
Elle est impossible à démonter ,enfin ,je n'ai pas insisté tant c'était du costaud !
Mais PAS LA MOINDRE MARQUE ; on dirait qu'un boudin plastique a été rajouté sur la marque d'origine . Peut-être parce qu'une promotion qui aurait dévalué ces poupées ?
Bref , les photos dans l'ordre .
Elle a la taille d'une Paola Reina et est solide ! C'est la première fois que je démêle une poupée sans qu'un seul cheveu reste sur la brosse !
Elle est impossible à démonter ,enfin ,je n'ai pas insisté tant c'était du costaud !
Mais PAS LA MOINDRE MARQUE ; on dirait qu'un boudin plastique a été rajouté sur la marque d'origine . Peut-être parce qu'une promotion qui aurait dévalué ces poupées ?
Bref , les photos dans l'ordre .
Invité- Invité
Re: Identification : à l'aide !
La petite Mei li ne l'aime pas ! Elle lui demande pourquoi elle a mis un déguisement qui n'est pas à elle .
(elle lui met un coup de nounours ,en douce )
(elle lui met un coup de nounours ,en douce )
Invité- Invité
Re: Identification : à l'aide !
Ho ben la cohabitation commence bien
Pour moi c'est une petite famosa, le visage les pieds et les trous dans les genoux sont assez typique, mais pas non plus officiel
Pour moi c'est une petite famosa, le visage les pieds et les trous dans les genoux sont assez typique, mais pas non plus officiel
Eve- Superdollissime