Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gloups ! Je suis MARUboutisée !

+7
Flora
soizic
poupinell
chanmis
Améthyste
Vaniline
Titounette
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 4:15 pm

ils sont comme ça très jolis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 4:19 pm

Roussote, comme elles sont belles dans la neige !!

J'aime beaucoup le manteau bleu, ce vieux bleu est superbe
et la laine fourrure est fort jolie également !
Peux tu me dire quelles laines tu as utilisées ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 4:24 pm

Aucune laine , Mireille : je ne tricote pas ! Alors ,quand je vois des "tricots" qui me plaisent sur la baie , j'achète !
Je suis très difficile au sujet des vêtements tricotés et c'est le bleu de ce petit manteau qui m'a attiré l'oeil . Son côté douillet , aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 4:43 pm

Ah ah, alors on a des goûts communs car ce bleu m'a tapé dans l'oeil
également, il va super bien à Jamie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 4:45 pm

Sur ta dernière photo, Roussote, les yeux sont conformes à ce que l'on peut espérer (plus clairs, certes, mais pas jaunes).

Dans une réponse à un mail concernant ma déception au sujet des yeux de Tanya, Alexandra m'avait répondu qu'elle était persuadée que "la couleur des yeux de Tanya changera en fonction de la lumière" et que je finirai par l'aimer vraiment.

C'est quand même inadmissible que l'on doive mettre la poupée dans des conditions très précises d'éclairage pour qu'elle présente un regard crédible. D'autant plus que l'on manipule le plus souvent nos poupées en intérieur. Nos anciennes Maru étaient belles partout !

Le petit manteau bleu est magnifique  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par soizic Jeu Fév 05, 2015 5:00 pm

Elles sont adorable toutes 2 dans la neige, ce petit manteau bleu est superbe, sans la frange pas mal du tout jamie, vrai que l'éclairage extérieur est différent, mais comme dit mamijunon, nos filles sont plus souvent à l'intérieur. Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 5:05 pm

c'est vrai que la lumière peut changer les nuances des yeux de nos poupées.


Dernière édition par Mireille le Jeu Fév 05, 2015 5:41 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 5:34 pm

Please , pas de polémique ici . J'ai décidé que si les yeux peuvent être changés ,je le ferai peut-être .
Je pense inutile d'ennuyer un commerçant par ailleurs attentif et serviable ( c'est mon expérience ) .
Les vendeurs peuvent prendre toutes les photos qu'ils veulent : le résultat sera différent ,une fois la poupée dans notre environnement . Je n'ai pas triché en faisant mes photos ; aucun réglage et ma poupée est comme sur le site ,alors , que reprocher ? Ces yeux ont cette particularité ; après ,oui ,on s'y fait ou pas . Mais je crois bien qu'on s'y fait ,parce que ces poupées restent de belles poupées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 6:07 pm

Ne t'inquiète pas , Roussote, il n'y aura pas de polémique !

J'ai apprécié la réponse d'Alexandra, qui n'a fait que me donner une description de la réalité : la nuance des yeux des nouvelles Maru est changeante en fonction de l'éclairage. Alexandra m'avait aussi envoyé une photo où les yeux de Tanya paraissent moins orange, et je ne mets pas du tout sa bonne foi en question : j'ai vu des photos absolument identiques sur Facebook : chaque APN donne une impression différente, ce qui s'ajoute aux variations dues à l'environnement. Donc : pas de doute là dessus, je n'ai eu de la part de nos commerçants que des infos de bonne foi. C'est vrai pour toutes les poupées : les photos reçues pour infos avant achat (en sachant toujours que chaque APN a ses caractéristiques propres et qu'aucune photo  n'est le reflet exact de ce que verront nos yeux) m'ont toujours fort aidée dans mes choix (les RubyRed)

Je ne sais pas si ce serait judicieux que nos importateurs demandent un retour aux anciennes couleurs des yeux car, au moins en ce qui concerne Tanya, les nouveaux ont un franc succès . Nous ne les aimons pas ! Nous avons le droit de le dire haut et fort, mais demander un changement, je ne le pense pas que ce soit possible dans la mesure où nous sommes une très faible minorité à ne pas nous y faire. A nous de revendre nos poupées si cela ne passe pas : je l'aurais fait sans hésiter si les yeux de Tanya avaient été translucides, si j'avais reçu des Jamie aux yeux trop et constamment jaunes.

Je pense qu'Emmanuel et Alexandra ont fait le maximum pour que nous retrouvions Tanya et Raven (ce n'était pas gagné) : ils ont usé de toute leur persuasion auprès de Maritza, laquelle a des impératifs commerciaux et privilégie donc les goûts porteurs. Seule chose qui aurait pu être corrigée et que je persiste à trouver inadmissible : nous aurions dû être prévenus des changements.... mais le monde n'est pas parfait, hélas. Alors, oui, j'aime mes Tanya (sans me faire à leur regard, mais tout le reste est beau). Les Maru restent de très belles poupées. J'en ai 11 merveilleuses, dont 9 ont des regards qui me ravissent. Je n'en prendrai pas d'autres, sachant que leurs yeux me dérangent, mais loin de moi l'idée de mettre en cause la gentillesse et le professionnalisme de nos commerçants qui doivent gérer ce que les producteurs leur fournissent (et les exigences des clients aux goûts précis et différents) et ce n'est pas toujours facile.

Pardon d'avoir été longue, mais en écrivant sur le net, ce n'est pas facile de faire passer exactement sa pensée, alors, il faut parfois s'étendre un peu pour essayer d'être précis Embarassed


Dernière édition par mamiejunon le Jeu Fév 05, 2015 7:37 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Flora Jeu Fév 05, 2015 7:03 pm


Heureusement, tu ne l'as pas laissé dans sa boîte !
Petite mignonne, elle est bien mieux en compagnie de son amie Very Happy
Je la trouve magnifique Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 619917
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 7:36 pm

Roussote, tu as trouvé de quoi bien réchauffer ta Jamie : non seulement ce manteau à la fourrure bleu que j'aime beaucoup,
mais j'ai observé en souriant que tu lui as entouré le visage avec sa chevelure lui faisant ainsi un cache nez bien douillet ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par créatbéa Jeu Fév 05, 2015 7:51 pm

coucou roussote, c'est moi qui est fait se manteau Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 619917 , je suis ravi que ce manteau soit sur le forum, je ne savais pas que c'était toi. bises
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 8:42 pm

créatbéa a écrit:coucou roussote, c'est moi qui est fait se manteau  Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 619917 , je suis ravi que ce manteau soit sur le forum, je ne savais pas que c'était toi. bises

est ce que tu peux me dire quelles laines tu as employé pour ce joli manteau bleu de Roussote ?
je t'en remercie d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Jeu Fév 05, 2015 8:56 pm

Ho que je suis contente d'avoir acheté un truc à une copinaute ! Alors , je vais dire aussi qu'il y a une jupette adorable et des collants troptrop choupinets qui vont avec ;faudra que je vous montre ça !
Et merci ,les poulettes de votre participation  amicale  sur ce fil .
Je vais réfléchir à tout ce qui peut sublimer nos Maru aux yeux "particuliers" ...j'ai déjà songé à tenter les lentilles jetables ! Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 450165 Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 450165 Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 450165

ps :ma maman a les yeux gris ,mais vraiment gris, et personne n'a jamais été capable de donner leur couleur . C'est en fonction de ce qu'elle porte ou de la lumière ! Moi , je la trouve beeeeelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Lady Coco Ven Fév 06, 2015 6:06 am

Tes petites sont superbes !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Ven Fév 06, 2015 12:08 pm

Merci, Roussote ! Toutes tes expériences seront les bienvenues, mais je pense que je vais garder mes Tanya telles quelles, j'aurais trop peur de les abîmer, car, comme tu le dis, elles restent de très belles poupées !

Les yeux gris sont magnifiques. On en trouve, dans le monde poupesque, sur des poupons Berenguer. Les yeux de ta maman doivent être beaux et pleins de douceur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par créatbéa Ven Fév 06, 2015 12:45 pm

mireille je sais pas je ne pourrai pas te dire pour la laine, car elle n'avais pas d'étiquette, c'est une laine épaisse que j'ai tricoté avec des aiguilles N° 5, voila je peut pas t'en dire plus, en plus je ne me pose même pas la question, je prend la laine et je tricote Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 441999
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Ven Fév 06, 2015 12:59 pm

créatbéa a écrit:mireille je sais pas je ne pourrai pas te dire pour la laine, car elle n'avais pas d'étiquette, c'est une laine épaisse que j'ai tricoté avec des aiguilles N° 5, voila je peut pas t'en dire plus, en plus je ne me pose même pas la question, je prend la laine et je tricote Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 441999

Merci, en fait c'est surtout la laine fourrure qui m'intriguait car je n'en ai jamais vu de ce bleu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Lavieillechouette Ven Fév 06, 2015 6:03 pm

Tes filles sont magnifiques et j'adore les photos en extérieur, lorsque le temps le permet. Prendre les poupées dans la neige, c'est super, le résultat est tellement vrai. De plus, elles ont des tenues parfaites pour une petite balade dans le froid, elles rentreront avec les joues roses et le nez rougi... les yeux seront encore plus lumineux Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 619917 Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Invité Ven Fév 06, 2015 11:15 pm

Merci , et oui , vous avez bien fait de me pousser à donner une soeur à Savannah . Ces poupées fonctionnent par deux ou plus . Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais c'est une évidence .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Titane972 Ven Fév 06, 2015 11:51 pm

Je te comprends moi aussi j'aimerais donner une soeur (ou une amie) à ma Savannah, j'attends donc Raven
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Je suis MARUboutisée ! - Page 3 Empty Re: Gloups ! Je suis MARUboutisée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum