-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

+4
ANLEVI
Jocerane
chanmis
domino
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 09:27

Coucou les filles,
Je l'avait dit dans le topic qui parle d'Abigaelle, j'ai cousu des fringues pour ces 2 petites poupées...
Une paola reina qui à bien vécue (cils partit, bouche un peu démaquillée, et taches de rousseurs ajoutées par l'enfant de l'ancienne propriétaire..)

et une poupée madeleine de simba, qui correspond presque totalement à une chérie dans les proportions, du moins...
J'ai fait des photos des vêtements en questions (attention c’est loin d’être
de la haute couture, Petra et Barbara ne sont pas passer chez moi lol! )Mais les photos ne sont pas dispo j'ai un souci avec mon lecteur de carte, mon homme est en train de réparer ça... cheers

Bref, tout ça pour dire 2 choses, les photos arriveront bientôt, et j'aime beaucoup les poupées de ma puce, coiffage, habillage, coudre et photographier, mais c’est pas les miennes, c’est différent...
Du coup j'ai envie d'en avoir une pr moi...
Mais une corolle ou paola pas sur...
J'aimerais plutôt des yeux peints...Et j'ai pas un budget démentiel donc les très belles petites little darling par exemple, je me contenterais de les admirer chez vous!

Voilà ou vous intervenez, quel suggestions pouvez vous me faire? Je ne n'y connais pas grand chose...


Dernière édition par elly le 2013-04-17, 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 09:55

Il y a de belles Paola reina neuves nues ou habillées chez Poumi:

http://www.poumi-shop.com/8-paola-reina

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 10:06

merci Rodine, et si vraiment je ne trouvais pas autre choses, j'irais vers ces pépettes là, mais j'aimerais bien une puce au yeux peint....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 10:13

Halala!! j'ai vu les petites Heartstring doll Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 619917 il faut que je mette un peu de sous de coté, elles sont super chou!


Dernière édition par elly le 2013-04-17, 13:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par domino 2013-04-17, 10:32

C'est vrai qu'elles sont mignonnes les Heartstring dolls et pour leur coudre des vêtements, pour toi ça ne sera pas un problème, quand je vois tout ce que tu as rélisé pour ma petite Hujoo Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 61836 Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 619917

Moi perso j'adore les Paola Reina, et les Chéries aussi, mais elles n'ont pas les yeux peints.

Il y a aussi celles-ci, des Dianna Effner pour Ashton Drake

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 00410

J'ai les deux du milieu de Soudane dont elle parle dans ce sujet, et elles sont vraiment trop superbement adorablement mignonnes

ICI

A vue de nez, elles mesurent 2 cm de moins que les Paola et sont plus fines. Elles ont les yeux peints.
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 11:00

elles sont tout à fait adorable et délicieuses,mais le prix sait tu autour de combien il tourne?
Pour les fringues je pense que ce serais pas trop compliqué et surtout très plaisant!!
Domi, toi tu as des poupées taille chérie/paola ce genre là?
si je fait des trucs qui te plaisent ça me ferait un plaisir immense de t'en envoyer, d'ailleurs j'ai retrouver d'ancienne cousette taille Hujoo que je mettrait dedans!


Dernière édition par elly le 2013-04-17, 13:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 11:46

oh .. vous savez ou on peut les acheter ces petites poupées ? Embarassed
j'arrive pas a trouver .. Sad trop mignonne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par domino 2013-04-17, 11:48

Je ne sais pas du tout combien elles coûtent neuves, ni si on en trouve encore des neuves, les miennes sont d'occasion, il me semble qu'elles doivent coûter entre 60 et 80 €uros

Oui, j'ai des Chéries et des Paola Reina et je les aime de trop

Tu es un amour Elly de penser ainsi à moi, mais il me semble qu'on s'était organisé un swapp avant l'heure toutes les deux, et toi tu as tenu parole, alors que moi Embarassed , ça me gêne terriblement, mais ça me fait super plaisir aussi Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 619917 Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 61836 . Rien à faire et toujours débordée Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 738240



domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 11:58



On se moque pas lol!
Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 571823DSC05808

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 202617DSC05810

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 312460DSC05812

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 775199DSC05814

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 634206DSC05815

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 723810DSC05817

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 558779DSC05822

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 518937DSC05824

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 434533DSC05825

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 153394DSC05827

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 997611DSC05830

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 487062DSC05832

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 12:02

Oh la petite robe violette ! Elle est super sympa, j'aime beaucoup !

Mais ma photo préférée, c'est la dernière. Ta fille a l'air radieuse, cela fait plaisir à voir. Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 12:06

bha le violet en fait c'est une jupette et un p'tit haut, sauf que c’est pas super bien mit, Abigaelle à tenu à les habiller elle même, et chaque vêtements est fait pour aller au deux poupées, pas évident elles sont tout de même assez différentes de corps et de taille... Pas bcp mais assez pour que ce soit loin d’être parfait Embarassed
En parlant de ma fille, elle est en effet très heureuse, elle à la forme en ce moment, c’est génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 12:44

Elles sont très mignonnes ces petites tenues..Et la plus grande des 3 poupées, celle avec les lunettes roses est vraiment adorable !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 13:03

Merci Véro pour ma jolie poupette, c'est aussi la plus belle que j'ai chez moi Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par chanmis 2013-04-17, 13:53

kalinda a écrit:oh .. vous savez ou on peut les acheter ces petites poupées ? Embarassed
j'arrive pas a trouver .. Sad trop mignonne !!

KALINDA: tu peux trouver les heastrings dolls neuves chez "un bonheur de colibri" dont la moins chère est à 166, 50+Frais de port depuis la Belgique: 16euros peut-être

ELLY: tes tenues sont jolies et vont tres bien à la miss
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Jocerane 2013-04-17, 14:03

Pourquoi devrait-on se moquer? scratch C'est super joli et réussi!!! Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 3914244798
Et ta puce est super contente! Dis donc, ça fait plaisir de la voir avec cette mine réjouie!!!

Linda Rick a une gamme de poupées toutes en vinyle et aux yeux peints, bien moins chères que les Dianna Effner :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=linda+rick+12%22&_sacat=0&_odkw=linda+rick+doll&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2

C'est la taille au-dessus des miennes :

https://dollls.superforum.fr/t3834-jardin-secret-linda-rick-the-doll-maker-key-to-my-heart-pixie-dust-lavender-fairy-star-dust-fairy-green?highlight=linda+rick
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 14:08

elles sont super mignonnes merci Jocerane!
Je vais essayer de mettre des sous de cotés pour une petite 8" aux yeux peint, pour commencer ce serais super, et j'en ai repérées 2 qui me plaisent énormément!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par domino 2013-04-17, 16:50

Nous moquer? scratch Je ne vois vraiment pas pour quelle raison, c'est trop mignon tout ce que tu as réalisé, et ta fille a l'air tellement heureuse, que ça fait un bien fou Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 61836 Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 619917

Tu as drôlement bien bossé dis donc, et c'est une réussite toutes ces tenues, et comme les copines, c'est la grande qui est la plus jolie Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 619917

Bravo et continues, c'est vraiment très joli ce que tu réalises cheers Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 619917 Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 619917 Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 17:04

Je ne vois rien du tout qui ferait que l'on se moquerait de tes créations. Je les trouve assez réussies et le principal c'est que çà à l'air de plaire fortement à ta puce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par ANLEVI 2013-04-17, 18:10

C'est un bon début , heureuse de voir le sourire de ta fille .
Les Minouche ont les yeux peints , la petite rouquine est sympa , proche des Chéries et des Paola Reina.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Caroline 2013-04-17, 18:35

super !!! cheers
Ben moi ma photo préférée c'est celle avec les "trois poupettes" Very Happy
Merci pour tes photos !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-17, 19:40

Jolies tenues en effet ! Et puis uniques pour une fillette qui semble apprécier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Fabienne 2013-04-19, 04:56

Elles sont très belles ces trois demoiselles, bravo pour les tenues
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Annie 2013-04-19, 05:11

pourquoi se moquerait-on???!!! tes tenues sont superbes adorables,et je suis si contente de voir la bonne mine réjouie d'Abi!!!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-19, 12:15

Moi, c'est celle qui porte de jolies lunettes roses que je préfère ! :anniversaire08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par anna3143 2013-04-19, 12:31

pas de raison de se moquer!! c'est très joli !! Bises à ta puce Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! 61836
pour les poupées dont tu parles,les Dianna Effner Ashton Drake on en trouve sur Ebay (Alice,chaperon rouge) prix variables j'ai eu ma Mary neuve pour 80 euros je crois dans les galleries Ashton drake ;je dois recevoir des poupées anglaises de la taille des LD pas chères du tout (post d'Aurore) mais je ne crois pas qu'elles aient les yeux peints je mettrai des photos quand je les aurai
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum