PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)
+13
bribri mas
melle1503
Cristophe 2
Madinon
Emmie
lolotte
chanmis
Marie92
Ciska
Jocerane
soizic
Nicky
Diotima
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)
Bonjour à tous et toutes! Me revoilà! Mon Newt Scamander est arrivé il y a quelques jours et ... heureuse surprise: la Douane m'a oubliée, je n'ai rien payé!!
Comme promis j'ai fait des photos pour vous, surtout si vous envisagez de l'acheter mais que vous hésitez par manque d'images assez précises sur lui. Les premières photos sont prises dans mon salon, devant la fenêtre, avec juste une grande feuille bleue de dessin derrière, pour cacher mon désordre, mais il n'y a strictement aucune retouche, pour que vous puissiez voir comment il est vraiment. Elles sont assez lumineuses car hier il y avait du soleil, donc une belle luminosité. Les suivantes sont des montages , ce sont les mêmes photos mais intégrées dans des images des films prises sur Internet, et j'ai retouché seulement la lumière, mais pas le visage, ni les cheveux. J'ai été obligée de corriger la lumière car les films sont tournés dans une ambiance gris bleutée (très jolie d'ailleurs, surtout dans le 2° film qui est esthétiquement très beau à voir), mais mes photos étaient trop éclairées pour s'intégrer de façon réaliste, donc j'ai adapté les tons et les couleurs. La netteté laisse à désirer car j'ai pris les photos avec ma tablette, désolée ...
Voilà, j'ai passé un bon après-midi à faire les montages (on s'amuse comme on peut!!! ) et j'espère que vous passerez un bon moment à les regarder!
Bises à tous!
Comme promis j'ai fait des photos pour vous, surtout si vous envisagez de l'acheter mais que vous hésitez par manque d'images assez précises sur lui. Les premières photos sont prises dans mon salon, devant la fenêtre, avec juste une grande feuille bleue de dessin derrière, pour cacher mon désordre, mais il n'y a strictement aucune retouche, pour que vous puissiez voir comment il est vraiment. Elles sont assez lumineuses car hier il y avait du soleil, donc une belle luminosité. Les suivantes sont des montages , ce sont les mêmes photos mais intégrées dans des images des films prises sur Internet, et j'ai retouché seulement la lumière, mais pas le visage, ni les cheveux. J'ai été obligée de corriger la lumière car les films sont tournés dans une ambiance gris bleutée (très jolie d'ailleurs, surtout dans le 2° film qui est esthétiquement très beau à voir), mais mes photos étaient trop éclairées pour s'intégrer de façon réaliste, donc j'ai adapté les tons et les couleurs. La netteté laisse à désirer car j'ai pris les photos avec ma tablette, désolée ...
Voilà, j'ai passé un bon après-midi à faire les montages (on s'amuse comme on peut!!! ) et j'espère que vous passerez un bon moment à les regarder!
Bises à tous!
Diotima- Dolllissime
Re: PHOTOS DE SCAMANDER (Enfin arrivé!)
Merci pour ces chouettes photos, il est vraiment beau !!! et tes montages sont très bien, bravo !
Pourrais-tu nous le montrer aussi en pied ? (comme sur l'avant-dernière photo, mais en plus grand) J'aimerais beaucoup voir de plus près les vêtements et les chaussures, on dirait qu'il est très équipé comme à la belle époque Tonner...
Pourrais-tu nous le montrer aussi en pied ? (comme sur l'avant-dernière photo, mais en plus grand) J'aimerais beaucoup voir de plus près les vêtements et les chaussures, on dirait qu'il est très équipé comme à la belle époque Tonner...
Nicky- Superdollissime
Merci de tes montages et très belles photos
En effet, il est vraiment très beau, ses yeux sont superbes et ses vêtements aussi
En effet, il est vraiment très beau, ses yeux sont superbes et ses vêtements aussi
soizic- Superdollissime
Waouh!!!!!!!! Il est superbe!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Belles photos et tes montages sont super. Je me suis régalée
Ciska- Superdollissime
Il est très réussi, je suis contente pour toi!!!!
Invité- Invité
Merci Soizic, ravie que les photos te plaisent!
Nicky, je vais faire quelques photos des vêtements dès que la lumière sera bonne et que j'aurai un peu de temps. J'ai essayé d'agrandir les zones des photos que j'avais déjà mais ça ne donne rien car je n'ai pas un bon appareil photo, je me sers de ma tablette, donc il faut que je reprenne des nouvelles photos centrées sur les vêtements. Il me semble que ses vêtements sont bien faits, et j'aime beaucoup ses bottines (de type "guêtres" de cette époque-là). Je te détaillerai cela en photos bientôt!
Merci Siska et Nano!! Bises
Nicky, je vais faire quelques photos des vêtements dès que la lumière sera bonne et que j'aurai un peu de temps. J'ai essayé d'agrandir les zones des photos que j'avais déjà mais ça ne donne rien car je n'ai pas un bon appareil photo, je me sers de ma tablette, donc il faut que je reprenne des nouvelles photos centrées sur les vêtements. Il me semble que ses vêtements sont bien faits, et j'aime beaucoup ses bottines (de type "guêtres" de cette époque-là). Je te détaillerai cela en photos bientôt!
Merci Siska et Nano!! Bises
Diotima- Dolllissime
Ah! Jocerane! Très contente qu'il te plaise!
Diotima- Dolllissime
Quel beau jeune homme, belle adoption, bravo
Merci pour ces jolies photos tres réussies
Tu as eu raison de t'amuser
Merci pour ces jolies photos tres réussies
Tu as eu raison de t'amuser
chanmis- Superdollissime
Merci Marie! Et merci Chanmis, ravie que les photos te plaisent!
Oui, je me détends et je m'amuse beaucoup avec les poupées et les montages, je ne sais pas pourquoi ... Bisous!
Oui, je me détends et je m'amuse beaucoup avec les poupées et les montages, je ne sais pas pourquoi ... Bisous!
Diotima- Dolllissime
De belles photos pour ce charmant jeune homme qui prend si bien la lumière.
Ca ne t'étonnera pas si je te dis que je l'avais vu en photo chez Tonner et que j'avais très envie de me l'offrir. Ce n'est qu'après que j'ai vu que c'était le héros du second volet des animaux fantastiques.
C'est le prix qui m'a arrêté mais je vois qu'il est effectivement très beau.
Superbes montages photos, comme d'habitude. Je voulais voir le film mais n'en n'ai pas eu l'occasion. J'attendrai la sortie en DVD.
C'est le prix qui m'a arrêté mais je vois qu'il est effectivement très beau.
Superbes montages photos, comme d'habitude. Je voulais voir le film mais n'en n'ai pas eu l'occasion. J'attendrai la sortie en DVD.
Cristophe 2- Superdollissime
magnifiques montages merci de nous montrer ce beau jeune homme je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui!
melle1503- Superdollissime
Scamander est tres beau ,et les photos montages sont superbes
bribri mas- Dolllissime
Nouvelles photos de Scamander (vêtements)
Merci à tous mes amis! (Christophe, je savais qu'il te plairait!!!! )
J'ajoute quelques photos des vêtements, que Nikita m'avait demandées.
Le manteau est doublé avec un joli tissu mauve-violet , en accord avec le bleu soutenu du manteau. J'aime beaucoup la pochette avec le mouchoir coloré
Noeud papillon et pochette:
Veste grise:
Très belles bottes de cette époque (type guêtres):
Veste doublée et gilet beige:
Pantalon gris sombre:
Et une superbe valise + la baguette magique!
Voilà! Merci pour vos gentils messages! A bientôt!
J'ajoute quelques photos des vêtements, que Nikita m'avait demandées.
Le manteau est doublé avec un joli tissu mauve-violet , en accord avec le bleu soutenu du manteau. J'aime beaucoup la pochette avec le mouchoir coloré
Noeud papillon et pochette:
Veste grise:
Très belles bottes de cette époque (type guêtres):
Veste doublée et gilet beige:
Pantalon gris sombre:
Et une superbe valise + la baguette magique!
Voilà! Merci pour vos gentils messages! A bientôt!
Dernière édition par Diotima le 2019-02-02, 11:05, édité 1 fois
Diotima- Dolllissime
Il est superbe et sa tenue a l'air très bien faite. Tes photos montage géniales!!
Eve- Superdollissime
Diotima- Dolllissime
C est vraiment un « « beaugosse « «
Et chaque détail de la tenue est très bien
Et chaque détail de la tenue est très bien
Natema- Résinissime
Merci Eve et Natema! Bon week-end!
Diotima- Dolllissime
Mille mercis, Diotima, ce sont de belles photos qui permettent de vraiment se rendre compte de la qualité de la tenue ! Je suis subjuguée...
Les bottines sont très originales, en effet, on n'en voit pas souvent d'aussi réussies !
Ah là là, ce Scamander, encore une tentation ! (mais loin de mon budget pour le moment).
Les bottines sont très originales, en effet, on n'en voit pas souvent d'aussi réussies !
Ah là là, ce Scamander, encore une tentation ! (mais loin de mon budget pour le moment).
Nicky- Superdollissime
La tenue est au niveau du beau jeune homme
Merci de toutes tes photos
Merci de toutes tes photos
soizic- Superdollissime
Merci Nicky, et excuse-moi de t'avoir appelée Nikita , sans doute un souvenir cinématographique!
Et merci Soizic! Contente de te lire!
Moi aussi j'adore les bottines, exactement mon style d'époque et de mode pour les chaussures! La valise est super aussi!
Ce Newt est photogénique, c'est-à dire qu' il est presque plus beau en photos (sans aucune retouche) qu'en vrai, car la taille plus grande permet d'apprécier la beauté de ses traits. Parfois avec les poupées c'est le contraire, ça dépend ...
Bon dimanche!
Et merci Soizic! Contente de te lire!
Moi aussi j'adore les bottines, exactement mon style d'époque et de mode pour les chaussures! La valise est super aussi!
Ce Newt est photogénique, c'est-à dire qu' il est presque plus beau en photos (sans aucune retouche) qu'en vrai, car la taille plus grande permet d'apprécier la beauté de ses traits. Parfois avec les poupées c'est le contraire, ça dépend ...
Bon dimanche!
Diotima- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2