FAITH AND FRIENDS - NOUVEAU RECAP 13/05/13 - PAGE 14
+17
domino
zouc21
Hellebore
Caroline
Annie
maggy
Vaniline
Esyram
Titounette
ANLEVI
Elfyblue
Jocerane
Cybéle
lolotte
anna3143
amaily
lokie
21 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: FAITH AND FRIENDS - NOUVEAU RECAP 13/05/13 - PAGE 14
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !
Je l'ai tellement attendue et désirée que j'ai du mal à croire qu'elle est enfin là ! Oui ! l'amitié a triomphé et l'obstination d'Aurore aussi qui a tant fait pour que je puisse avoir ma petite rousse ! MERCI Aurore pour ta grande générosité et ta gentillesse....
Ce matin, j'aurais aimé que vous soyez toutes autour de moi lorsque la demoiselle est arrivée pour partager mon bonheur... Je vous fais à toutes de gros bisous et Kathleen remercie toutes ses taties
Je l'ai tellement attendue et désirée que j'ai du mal à croire qu'elle est enfin là ! Oui ! l'amitié a triomphé et l'obstination d'Aurore aussi qui a tant fait pour que je puisse avoir ma petite rousse ! MERCI Aurore pour ta grande générosité et ta gentillesse....
Ce matin, j'aurais aimé que vous soyez toutes autour de moi lorsque la demoiselle est arrivée pour partager mon bonheur... Je vous fais à toutes de gros bisous et Kathleen remercie toutes ses taties
Invité- Invité
je suis toute émue et touchée et fatiguée aussi
La belle Kathleen a trouvé un deuxième foyer où elle sera sans aucun doute bien choyée ! Cette poupée va devenir la mascotte du forum réprésentative de l'amitié, du soutien et de l'entraide....des sentiments forts que j'ai ressenti durant ces derniers jours....moi aussi je remercie toutes les copinautes qui ont participé à tous les niveaux à cet instant final de bonheur !
Je profite de ce post pour vous dire que je suis moins bavarde mais je vous avoue qu'en plus de cette semaine chargée et éprouvante sur le forum, ce fut également le cas à la maison....et dans les deux cas, ce fut un happy end !!! mais je suis complètement vannée, cuite, lessivée, kapout !!
La belle Kathleen a trouvé un deuxième foyer où elle sera sans aucun doute bien choyée ! Cette poupée va devenir la mascotte du forum réprésentative de l'amitié, du soutien et de l'entraide....des sentiments forts que j'ai ressenti durant ces derniers jours....moi aussi je remercie toutes les copinautes qui ont participé à tous les niveaux à cet instant final de bonheur !
Je profite de ce post pour vous dire que je suis moins bavarde mais je vous avoue qu'en plus de cette semaine chargée et éprouvante sur le forum, ce fut également le cas à la maison....et dans les deux cas, ce fut un happy end !!! mais je suis complètement vannée, cuite, lessivée, kapout !!
Invité- Invité
Alors repose toi ce week-end , hein ! Et reviens nous pétant les flammes !
Invité- Invité
Profite de ce long week-end pour te reposer !
deux petites asiatiques comme la mienne à vendre en ce moment + la rousse introuvable...
http://www.ebay.com/sch/Dolls-Bears-/237/i.html?_sop=10&_nkw=faith+friends+dolls
http://www.ebay.com/sch/Dolls-Bears-/237/i.html?_sop=10&_nkw=faith+friends+dolls
Invité- Invité
j'ai l'impression que la rousse n'a pas le même visage!!
amitiés
amitiés
Invité- Invité
ah c'est donc vous qui avez tout pris???!!!! je comprends mieux pourquoi on ne les trouve plus. LOL
j'ai celle qui est habillée en jaune
Plaminette- Superdollissime
Plaminette a écrit:ah c'est donc vous qui avez tout pris???!!!! je comprends mieux pourquoi on ne les trouve plus. LOL
Je ne sais pas si Aurore te répondra, c'est un vieux post
chanmis- Superdollissime
pas grave, c'est vrai qu'il y a tant de choses sur votre forum et je ne connais ces poupées que depuis peu, environ 1 an, j'ai du temps à rattraper par rapport à vous
Merci d'avoir fait remonter ce vieux post.
Je ne connaissais pas ces poupées, elles sont ravissantes, en particulier la petite asiatique.
Dommage qu'elles ne soient plus fabriquées...
Je ne connaissais pas ces poupées, elles sont ravissantes, en particulier la petite asiatique.
Dommage qu'elles ne soient plus fabriquées...
Merci pour ces jolies photos ANNA
chanmis- Superdollissime
si l'une d'entre vous devait se séparer de la "in the pink" la petite asiatique, je me mets prem's
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10