FAITH AND FRIENDS - NOUVEAU RECAP 13/05/13 - PAGE 14
+17
domino
zouc21
Hellebore
Caroline
Annie
maggy
Vaniline
Esyram
Titounette
ANLEVI
Elfyblue
Jocerane
Cybéle
lolotte
anna3143
amaily
lokie
21 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: FAITH AND FRIENDS - NOUVEAU RECAP 13/05/13 - PAGE 14
Et n'empêche que je réfléchissais les filles au chiffre d'affaire que l'on a fait en quelques jours à Ritchie et si on ne compte pas les frais de port, nous en sommes à plus de 440 euros chez eux...
Je vais leur demander 5% !! ça me paiera une poupée
Je vais leur demander 5% !! ça me paiera une poupée
Invité- Invité
C'est pour leurs bonnes oeuvres , voyons ; nous venons de gagner notre place au paradis !
Invité- Invité
Petit changement pour moi !
Kevin m'avait avertie que l'une des poupées n'était plus dispo, mais c'était parti dans mon courrier indésirable, que je n'avais pas vérifié depuis un moment
j'aurai donc : Orange you Cute et la petite métisse Goovy Green
Kevin m'avait avertie que l'une des poupées n'était plus dispo, mais c'était parti dans mon courrier indésirable, que je n'avais pas vérifié depuis un moment
Cybéle- Superdollissime
moi j'ai reçu confirmation de l'envoi de la petite blondinette avec des vêtements en jean's!! la contamination a vite fait le tour de la France hi!hi!hi!
Invité- Invité
idem pour moi, mail arrivé dans les indésirables, plus d'auburn, je n'en ai pas pris d'autre à la place
c'est pas grave !
c'est pas grave !
Bon pour moi :
- la métisse foncée
- la métisse habillée en vert
- celle avec la robe orange
- celle avec la robe jaune
et quelques vêtements
C'EST TOUT........................... !
- la métisse foncée
et quelques vêtements
Qu'est ce tu fais comme bonnes actions Elfy, ces 4 petites
sauvées du Couvent qui vont pouvoir s'amuser chez toi !
sauvées du Couvent qui vont pouvoir s'amuser chez toi !
Invité- Invité
roussote a écrit:C'est pour leurs bonnes oeuvres , voyons ; nous venons de gagner notre place au paradis !
bon j'avoue, moi, que je n'ai pas trop chercher à comprendre à qui j'achetais dans l'urgence de sauver les petites
Invité- Invité
Cybéle a écrit:Petit changement pour moi !
j'espère que tu n'es pas trop déçue... bon tu as encore les bras en l'air donc c'est que le choix te va encore
Invité- Invité
picpic a écrit:moi j'ai reçu confirmation de l'envoi de la petite blondinette avec des vêtements en jean's!! la contamination a vite fait le tour de la France hi!hi!hi!
et une de plus
Invité- Invité
Titounette a écrit:idem pour moi, mail arrivé dans les indésirables, plus d'auburn, je n'en ai pas pris d'autre à la place
c'est pas grave !
oh je suis navrée pour toi Titounette....
Invité- Invité
elfy a écrit:Bon pour moi :
- la métisse foncée
et quelques vêtements
et bien dis-donc j'avais mis un point d'interrogation pour toi mais je vois que tu nous avais réservé la surprise du chef !! 4 de sauvées d'un coup et en plus avec des valises pleines d'habits
Invité- Invité
Nouveau récap :
- la blonde aux couettes et robe violette "colour me pourple"=> Jocerane, anna3143, esyram, Angel, picpic
- l'afro-américaine en tenue aux tons rose => anna3143, anlevi, esyram, aurore234, elfy
- la métisse haut jaune et jupe rayée "groovy green"=> pomponnette83, anna3143, Cybèle, elfy
- l'auburn cheveux carré long et jupe en jean volant rose "hello yellow"=> aurore234, roussotte, Titounette, elfy
- la rouquine aux tâches de rousseur et robe orange "orange you cute" => anna3143, Cybèle, Angel, elfy
Alors Eugénie, tu as craqué ou non ?
Donc on est passé à 22 poupées de "sauvées"
- la blonde aux couettes et robe violette "colour me pourple"=> Jocerane, anna3143, esyram, Angel, picpic
- l'afro-américaine en tenue aux tons rose => anna3143, anlevi, esyram, aurore234, elfy
- la métisse haut jaune et jupe rayée "groovy green"=> pomponnette83, anna3143, Cybèle, elfy
- l'auburn cheveux carré long et jupe en jean volant rose "hello yellow"=> aurore234, roussotte, Titounette, elfy
- la rouquine aux tâches de rousseur et robe orange "orange you cute" => anna3143, Cybèle, Angel, elfy
Alors Eugénie, tu as craqué ou non ?
Donc on est passé à 22 poupées de "sauvées"
Invité- Invité
Aurore ! Tu peux me rajouter sur la liste des contaminées
A force de les voir sur ce post et devant votre engouement, j'ai craqué pour la petite rousse (il faut dire que anna3134 a mis de si jolies photos sur son blog que je n'ai su résister.... ).
Elle est si belle et me fait penser à moi aussi à une petite anglaise ou à une irlandaise. De plus, j'aime beaucoup la tenue qu'elle porte.
Donc, elle vient s'ajouter aux 22 poupées de "sauvées"
A force de les voir sur ce post et devant votre engouement, j'ai craqué pour la petite rousse (il faut dire que anna3134 a mis de si jolies photos sur son blog que je n'ai su résister.... ).
Elle est si belle et me fait penser à moi aussi à une petite anglaise ou à une irlandaise. De plus, j'aime beaucoup la tenue qu'elle porte.
Donc, elle vient s'ajouter aux 22 poupées de "sauvées"
Invité- Invité
Mimi je suis trop contente!!! tu as craqué toi aussi :cheers:C'est vrai qu'elle est jolie cette petite rousse, j'ai regardé les photos plus calmement en effet elle est craquante elle aussi .Mais bon ,trop tard !!!
Invité- Invité
et rebelote Aurore!!! exactement comme Mimi!je viens de craquer pour la petite Orange You Cute!
donc,à rajouter à la liste des poupées sauvées! (vous croyez vous que un jour quelqu'un nous sauvera NOUS????
merci Aurore
merci Anna (photos)...
donc,à rajouter à la liste des poupées sauvées! (vous croyez vous que un jour quelqu'un nous sauvera NOUS????
merci Aurore
merci Anna (photos)...
Réactions en chaîne comme ce fût pour les Patsy !
Peut être va-t-il nous falloir à nous aussi un post spécial
Faith and Friends ?
Peut être va-t-il nous falloir à nous aussi un post spécial
Faith and Friends ?
Invité- Invité
qu'est-ce que c'est que ce site ? vous êtes sûres que vous n'avez pas été ensorcelées les filles ? :MDR46:
Invité- Invité
Et bien effectivement... C'est bien louche tout ça !!!!
Elles sont très mimi....
Elles sont très mimi....
Caroline- Superdollissime
C'est ce qu'on appelle "recevoir la grâce " !
Invité- Invité
Je suis pliée de rire!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Je soupçonne quelques copines de nous jeter des sorts.... ca n'est pas possible autrement Ce forum est un endroit dangereux
Invité- Invité
Anna3143 ! J'ai craqué en voyant ta petite rousse sur ton blog et comme j'aime sa robe dans les tons rose/saumon !!! Puis-je me permettre de te demander où tu l'as achetée... ???? elle lui va si bien et elle est si belle avec !
Invité- Invité
Pouvez vous me dire combien il faut compter de jours avant l'arrivée de ses princesses
Je me languis trop !Une vrai gamine !!!!
Je me languis trop !Une vrai gamine !!!!
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10