Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

+3
Jocerane
domino
Vaniline
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-02-14, 18:06

Ho je fais comme Joséphine Baker, mais pas dans le chateau des Milandes! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Jocerane 2011-02-14, 18:44

Oh que c'est mignon!!! J'espère que tu me pardonneras, je te pique ta photo pour un futur fond d'écran!!! Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 619917
Je les aime beaucoup, ces Natterer!!!!!
Il va falloir que j'en adopte assez rapidement, parce que quand on attend trop, après, ça atteint des sommets............ Je dis ça, car j'ai toujours raffolé des poupées Sasha, et n'en ai jamais acheté quand on les trouvait en magasin....... Et maintenant, je m'arrache les cheveux de désespoir quand je vois le prix où elles partent....... longtemps après avoir été larguée, dans les enchères.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-02-14, 19:22

Je te l'envoie en plus grande si tu le désires, je l'ai conservée en grande aussi !

je les trouve plus vivantes que les "sacha" , mais c'est personel!
pour les Sacha, il y avait une suissesse qui en vendait le mois dernier,et sans surenchère aussi! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Jocerane 2011-02-14, 21:13

Les Natterer sont beaucoup moins statiques que les Sasha, plus vivantes, mais les Sasha bronzées blondes aux yeux clairs ont vraiment quelque chose qui me fait fondre!!! Entre autres, elles me rappellent ma fille cadette petite, mais je les aimais déjà bien avant sa naissance!!!! Des fois, on ne sait pas vraiment ce qui nous touche.....

Merci pour la photo!!! Elle rend bien sur mon écran, même de cette taille!!! Je pense que mon ordi optimise les vues!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Invité 2011-02-14, 22:12

C'est vrai que nous sommes attirées en fonction de notre vécu! hi!hi!h!i
le deux bébé noir ont le regard de nos enfants le jour ou nous sommes allés les chercher dans les locaux de la DASS Colombienne!
le mêm regard noir, inquiet et interrogatif, je fond à chaque fois que je les regarde, les yeux paint ont aussi un charme different des yeux en chistal ou polymère!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par janilou 2011-02-15, 07:03

Quelle belle famille tu as là, Domipol, ils sont tous très mignons !
Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz - Page 3 Empty Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum