Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz
+3
Jocerane
domino
Vaniline
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz
Mais qui est cette grande fille solitaire qui se présente à ma maison?
Eh oui une Fanouche toute nouvellement adoptée chez Blavia, elle porte la marque SN Götz 89
Chic, maman à enfin adopté une grande soeur, pour jouer et s'occuper de nous avec pleins de calins!
Viens voir Grande soeur, j'ai plein de choses à te montrer
Hé les puces, laissez-moi le temps, je suis une petite timide moi!
Suite chez GOTZ
Après Fanouche, bientôt la rejoindront ses cousins de collection de chez Götz qui suivent
Cherry est un bébé noir de 35 cm, de 1996
ce sont ses photos de vente, je l''attends des USA!
Kemba poupée noire de 1993_42 cm Edition limitée 1500
Fabriquée qu'en 1992 et 93 en vinyle, les yeux peints et adorable frimousse. Elle mesure environ 42 cm
Ses cheveux sont noirs, courts d'origine et ses yeux marrons.
Robe et chaussures, boucles d'oreille & collier, d'origine.
Je recherche son petit frère "Bintu" au cas où les filles
He au cas où vous ne l'aurriez pas remarqué, j'adore les adoptions, et recréer des petites familles multi-ethniques!
j'ai horreur des enfants uniques,
alors j'attends encore cette puce de 37 cm d'Allemagne édition limitée 92 / 218
c'est la photo de vente, je l'ai vue et coup de coeur , elle paraissait tellement seuleeeeeeeeee, la pauvre, et les gens ne surencherissaient pas!!!!! une pôvre petite délaissée! quoi!!!!
Misère qui connaît le vaccin!!!!!
Eh oui une Fanouche toute nouvellement adoptée chez Blavia, elle porte la marque SN Götz 89
Chic, maman à enfin adopté une grande soeur, pour jouer et s'occuper de nous avec pleins de calins!
Viens voir Grande soeur, j'ai plein de choses à te montrer
Hé les puces, laissez-moi le temps, je suis une petite timide moi!
Suite chez GOTZ
Après Fanouche, bientôt la rejoindront ses cousins de collection de chez Götz qui suivent
Cherry est un bébé noir de 35 cm, de 1996
ce sont ses photos de vente, je l''attends des USA!
Kemba poupée noire de 1993_42 cm Edition limitée 1500
Fabriquée qu'en 1992 et 93 en vinyle, les yeux peints et adorable frimousse. Elle mesure environ 42 cm
Ses cheveux sont noirs, courts d'origine et ses yeux marrons.
Robe et chaussures, boucles d'oreille & collier, d'origine.
Je recherche son petit frère "Bintu" au cas où les filles
He au cas où vous ne l'aurriez pas remarqué, j'adore les adoptions, et recréer des petites familles multi-ethniques!
j'ai horreur des enfants uniques,
alors j'attends encore cette puce de 37 cm d'Allemagne édition limitée 92 / 218
c'est la photo de vente, je l'ai vue et coup de coeur , elle paraissait tellement seuleeeeeeeeee, la pauvre, et les gens ne surencherissaient pas!!!!! une pôvre petite délaissée! quoi!!!!
Misère qui connaît le vaccin!!!!!
Invité- Invité
Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer pour Gotz
Que de belles fratries tu prépares la Domipol !!
Pas de vaccin hélas sinon je me l'auto injecterais !
Je t'aurais bien vue comme Maman dans ces villages créés pour élever des fratries et ne pas les séparer.
Pas de vaccin hélas sinon je me l'auto injecterais !
Je t'aurais bien vue comme Maman dans ces villages créés pour élever des fratries et ne pas les séparer.
Invité- Invité
elles sont très mignonnes!! surtout la dernière!!la grande va très bien avec les minouches! c'est la grande soeur sage qui va bien s'en occuper!
Et bien dis donc Domi, la famille s'agrandit de plus en plus! Si tu as des problèmes de garde, je veux bien en prendre quelques unes! Elles sont trop mignonnes!
domino- Superdollissime
C'est trop mignon!!! Fanouche est arrivée, alors!!! Et toutes les futures autres, waouh!!! Tu attends tout ce petit monde pour quand?
Ben, le vaccin, j'aimerais bien aussi, moi!!! J'ai encore exagéré, ce mois-ci...... Je pensais me cantonner à Ellowyne et un duo de MGA 4ever best friends de 2004, et finalement, j'ai aussi craqué pour un brother Dreary nu pas cher, et un Viktor Dreary nu, pas cher non plus. Sauf que (pas cher) X 4, ça finit par faire cher.........
Ben, le vaccin, j'aimerais bien aussi, moi!!! J'ai encore exagéré, ce mois-ci...... Je pensais me cantonner à Ellowyne et un duo de MGA 4ever best friends de 2004, et finalement, j'ai aussi craqué pour un brother Dreary nu pas cher, et un Viktor Dreary nu, pas cher non plus. Sauf que (pas cher) X 4, ça finit par faire cher.........
Jocerane- Superdollissime
Ben tout cela est normal , on avait demandé à adopter une fraterie en Colombie et on en a eu que deux ,
alors je compense avec les poupées
Non non pas de problème de garde,
mais de nettoyage ça oui,
la dernière qui va venir sent la cigarette, m'a prévenue la vendeuse, et chez nous, personne ne fume! donc nous sommes très sensibles à cela!
mais que de bonheur à certaines rencontres, la dernière vient d'Allemagne et la vendeuse est adorable, nous avons discuté de plein de choses et elle m'a nommé toute mes poupées Schildkrot inconnues,
me donnant ainsi plein de renseignements sur la marque!
alors je compense avec les poupées
Non non pas de problème de garde,
mais de nettoyage ça oui,
la dernière qui va venir sent la cigarette, m'a prévenue la vendeuse, et chez nous, personne ne fume! donc nous sommes très sensibles à cela!
mais que de bonheur à certaines rencontres, la dernière vient d'Allemagne et la vendeuse est adorable, nous avons discuté de plein de choses et elle m'a nommé toute mes poupées Schildkrot inconnues,
me donnant ainsi plein de renseignements sur la marque!
Dernière édition par DomiPol le 2011-01-22, 09:39, édité 2 fois
Invité- Invité
C'est super enrichissant, ce genre d'échange!
Elles sont toutes trop choutes et vont bien ensemble!!
Jocerane je reve de Viktor tu as de la chance
Jocerane je reve de Viktor tu as de la chance
Eve- Superdollissime
J'en avais envie depuis trop longtemps, j'ai pas pu résister!!! En plus, c'est le premier, avec sa coupe un peu au bol!!!
Jocerane, t'oublieras pas de nous les montrer, peut-être que je les ai vus, mais j'ai déjà oublié! Comme quand d'anciens posts remontent, je me dis, mais j'avais pas vu çà! et paf, je tombe sur un de mes commentaires!
Pas cher x 4, ça fait peut-être un peu cher, mais un peu cher divisé par 4, ça fait pas cher du tout par semaine!
Pas cher x 4, ça fait peut-être un peu cher, mais un peu cher divisé par 4, ça fait pas cher du tout par semaine!
domino- Superdollissime
ah la la domipol... tu as encore craqué sur ces mignonnes mais ça te fait une famille et elles sont absolument adorables (la petite noire me fait craquer... trop mimi
Fanouche est très belle, Domipol, je ne l'avais jamais vue photographiée ainsi (je croyais qu'elle avait les cheveux courts et bouclés) !!
Quelle belle famille tu vas avoir !
Quelle belle famille tu vas avoir !
Il est craquant aussi, bientôt une photo de toute la famille réunie!!
Qu'en pensent les Allocations familiales ? Heureusement que ces mignonnes créatures vont cotiser pour nos retraites
Dans tes rêves oui; etant donné que je me suis arrétée de travailler apres 15 ans de travail pour m'occuper de mes petits bouts en "vrai" apres l'adoption,
ce sont ceux la qui risquent de participer à ma propre retraite par leur revente,
car je ne vais pas toucher gand chose! hi!hi!hi!
comme maintenant pour eux quoi
ce sont ceux la qui risquent de participer à ma propre retraite par leur revente,
car je ne vais pas toucher gand chose! hi!hi!hi!
comme maintenant pour eux quoi
Invité- Invité
Bon voici la deuxième, hélas pas identifiée mais numérotée!
Jeannot est très content d'avoir une nouvelle cousine, il tient à lui prêter ses jouets pour lui souhaiter la bienvenue
Une petite soeur inconnue de 37cm, marquée SN (pour Sylvia Natterer) Götz avec édition limitée no 92 / 218, peut-être une Fanouche?
Arrivée d'Allemagne grâce à Monika avec qui j'ai beaucoup échangé sur les Schildröt! Je connais les noms des miens maintenant!
Jeannot est très content d'avoir une nouvelle cousine, il tient à lui prêter ses jouets pour lui souhaiter la bienvenue
Une petite soeur inconnue de 37cm, marquée SN (pour Sylvia Natterer) Götz avec édition limitée no 92 / 218, peut-être une Fanouche?
Arrivée d'Allemagne grâce à Monika avec qui j'ai beaucoup échangé sur les Schildröt! Je connais les noms des miens maintenant!
Invité- Invité
Elle est bien jolie, en tous cas!!!!!
Ils vont tellement bien ensemble!
On dirait une vraie petite famille.
On dirait une vraie petite famille.
Invité- Invité
Ils sont adorables tous les trois!
domino- Superdollissime
Elle est très mignonne ta petite dernière ! c'est vrai, on dirait une petite famille, c'est adorable...
très mignons mais ils ont des tailles différentes c'est marrant, les plus grands sont des anciens si je comprends bien... (pardon mais je n'ai pas tout lu je crois... )
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3