j'ai reçu ma Michelle
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
j'ai reçu ma Michelle
quelle joie devant le paquet déposé dan la bal sans frais de douane vite,vite j'ouvre et là surprise Michelle est nue : pas de vetements,pas de wig, pas de make up seuls les yeux étaient là bêta et naïve je croyais qu'elle serrait arrivée comme sur la photo
et j'ai eu des yeux marrons je veux des bleus alors un peu déçue il faut encore commander et surtout attendre un mois pour recevoir la commande mais pour le make up là???? on peut utiliser quoi? pour le maquillage et les cils j'avais oublié aussi .... enfin voilà une arrivée mi figue mi raisin mais je l'aime quand même avec ses petites oreilles en légère pointe et son petit nez riquiqui
amitiés
et j'ai eu des yeux marrons je veux des bleus alors un peu déçue il faut encore commander et surtout attendre un mois pour recevoir la commande mais pour le make up là???? on peut utiliser quoi? pour le maquillage et les cils j'avais oublié aussi .... enfin voilà une arrivée mi figue mi raisin mais je l'aime quand même avec ses petites oreilles en légère pointe et son petit nez riquiqui
amitiés
Invité- Invité
Re: j'ai reçu ma Michelle
Des yeux, tu peux en avoir plus vite que ça, il y a plein de sites de vente. Idem pour la perruque.
Le make-up, il y a Héliantas qui en fait ici, et il y a plusieurs maquilleuses sur Matériel Céleste.
En fait, pour avoir cela, il aurait fallu cliquer sur l'option au moment de la commande.....
Ce qui est bien, c'est que tu peux vraiment la faire à ton goût, comme ça.
Le make-up, il y a Héliantas qui en fait ici, et il y a plusieurs maquilleuses sur Matériel Céleste.
En fait, pour avoir cela, il aurait fallu cliquer sur l'option au moment de la commande.....
Ce qui est bien, c'est que tu peux vraiment la faire à ton goût, comme ça.
Jocerane- Superdollissime
merci , tu me redonne le sourire ! bon il va falloir chercher
amitiés
amitiés
Invité- Invité
hum... sans me vanter, il y a moi aussi, qui fait des make-up de bjd...
Et je pense pouvoir dire que je ne m'en tire pas trop mal. Après c'est une question de goût, bien évidemment...
Bref, je peux aider, suffit de demander.
Et je pense pouvoir dire que je ne m'en tire pas trop mal. Après c'est une question de goût, bien évidemment...
Bref, je peux aider, suffit de demander.
Invité- Invité