Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)
+22
marie
Nodjmet
Circée
Nicky
Patricia1001
Christine33
corolle47
zouc21
Marie-Framboise
ANLEVI
Cybéle
Esyram
Annie
anna3143
amaily
chanmis
Lady Coco
Caroline
mariannadoll
janilou
domino
Cendrine
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)
Tes photos sont très belles ,j'aime beaucoup cette perruque ! (où peut-on la trouver ? )
C'est bien que l'on puisse habiller plusieurs poupées avec les mêmes vêtements !
C'est bien que l'on puisse habiller plusieurs poupées avec les mêmes vêtements !
ANLEVI- Superdollissime
mais qu'elle est belle! surtout avec la deuxième perruque!!
Ce nouveau look lui va très bien aussi, cette petite est splendide!
Invité- Invité
Merci a toutes pour vos commentaires ! La perruque appartient a une de mes Little Darling qui est arrivée avec L'avantage des même tailles de poupette ... On peut tout mixé entre ses filles :panda:
Invité- Invité
Elle est vraiment adorable cette petite miss !
Elle est vraiment très jolie!
Invité- Invité
qu'elle est belle !! je craque !! avec la deuxième perruque et tenue elle est à tomber !! je l'aurais ,je l'aurais ....un jour !!
Invité- Invité
Et voilà, grâce a 2 copines du Forum Anlevi et Mariel , ma petite Eline vient tout juste de valider une commande de vrai fille !!!
Au programme, 2 robes Iplehouse et 2 paires de chaussures
Que ferais- je sans l'aide des copinautes ???
L'est trop bien ce forum
Au programme, 2 robes Iplehouse et 2 paires de chaussures
Que ferais- je sans l'aide des copinautes ???
L'est trop bien ce forum
Invité- Invité
Viiiiiiiii, je confirme, l'est trop bien ce forum Elle est tout simplement adorable ta petite Eline.
Sérieux, les perruques des LD lui vont? Il me semble que la tête des LD est plus grosse, non? Elle font quelle taille les perruques que tu lui as mis? Je l'adore en blonde aussi
Et les chaussures, on en trouve où?
Et les perruques?
Sérieux, les perruques des LD lui vont? Il me semble que la tête des LD est plus grosse, non? Elle font quelle taille les perruques que tu lui as mis? Je l'adore en blonde aussi
Et les chaussures, on en trouve où?
Et les perruques?
domino- Superdollissime
Merci Domino
Comme j'aimerais pouvoir me joindre a vous le 7 Septembre pour vous l'a montrer
En faite je n'ai aucunes idées du trajet depuis Lyon et ce moment mon dos et ma jambes droite ( Bien que je n'ai que 28 ans ) me font très mal... mais c'est normale c'est le résultat d'un chute par terre !
Enfin bref, pour revenir aux poupettes, mes LD portent du 7 /8 en perruques et " la Roxie " rousse est la seule que mon Eline peut porter , les autres sont beaucoup trop grandes !!!
Les vêtements je les ai commandés directement chez Iplehouse avec la gentillesse de Anlevi qui accepté de regrouper sa commande et la mienne... Non et Non ce n'est bien sur pas une excuse pour faire une remise en main propre du fait qu'on habite a coté .
En ce qui concerne les chaussures c'est Mariel qui m'a conseillé de les prendre sur le site Boneka ( moins cher que chez Iplehouse ) ...
Je l'ai ai commandé aujourd'hui, je vous montrerais sur mon Eline quand je les aurais reçues
Comme j'aimerais pouvoir me joindre a vous le 7 Septembre pour vous l'a montrer
En faite je n'ai aucunes idées du trajet depuis Lyon et ce moment mon dos et ma jambes droite ( Bien que je n'ai que 28 ans ) me font très mal... mais c'est normale c'est le résultat d'un chute par terre !
Enfin bref, pour revenir aux poupettes, mes LD portent du 7 /8 en perruques et " la Roxie " rousse est la seule que mon Eline peut porter , les autres sont beaucoup trop grandes !!!
Les vêtements je les ai commandés directement chez Iplehouse avec la gentillesse de Anlevi qui accepté de regrouper sa commande et la mienne... Non et Non ce n'est bien sur pas une excuse pour faire une remise en main propre du fait qu'on habite a coté .
En ce qui concerne les chaussures c'est Mariel qui m'a conseillé de les prendre sur le site Boneka ( moins cher que chez Iplehouse ) ...
Je l'ai ai commandé aujourd'hui, je vous montrerais sur mon Eline quand je les aurais reçues
Invité- Invité
Les BID Iplehouse mettent les même vêtements et chaussures que les Littlefee (c’est la même taille, aussi, que les Boneka). Il faut prendre cette taille, pour les vêtements :
24 cm / 10 inch dolls
Fashion for 24-25 cm / 10 inch dolls - Ideal, Iplehouse BJD, etc
Ou :
http://www.boneka-dollfashion.de/epages/61533279.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenkleidung/24
Et pour les chaussures : pour les mettre nu pied - chaussures de 38 mm x 17 mm, ce lien :
Home Schuhe & Socken Puppenschuhe 38mm x 17mm breit - 038N Buben Sandalen
Ou :
http://www.boneka-dollfashion.de/epages/61533279.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenschuhe/Schuhe/038N
Si tu veux mettre des chaussettes - chaussures de 40 mm x 21 mm, ce lien :
Home Schuhe & Socken Puppenschuhe 40mm x 21mm breit - 040N
Ou :
http://www.boneka-dollfashion.de/epages/61533279.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenschuhe/Schuhe/040N
Voilà ce que Mariel m'a envoyé ce matin encore merci
24 cm / 10 inch dolls
Fashion for 24-25 cm / 10 inch dolls - Ideal, Iplehouse BJD, etc
Ou :
http://www.boneka-dollfashion.de/epages/61533279.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenkleidung/24
Et pour les chaussures : pour les mettre nu pied - chaussures de 38 mm x 17 mm, ce lien :
Home Schuhe & Socken Puppenschuhe 38mm x 17mm breit - 038N Buben Sandalen
Ou :
http://www.boneka-dollfashion.de/epages/61533279.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenschuhe/Schuhe/038N
Si tu veux mettre des chaussettes - chaussures de 40 mm x 21 mm, ce lien :
Home Schuhe & Socken Puppenschuhe 40mm x 21mm breit - 040N
Ou :
http://www.boneka-dollfashion.de/epages/61533279.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenschuhe/Schuhe/040N
Voilà ce que Mariel m'a envoyé ce matin encore merci
Invité- Invité
Ah ben ça alors, ça c'est de l'info!
La Roxie lui va? M'en vais aller essayer ça de ce pas. Euh, oui, j'ai moi aussi reçu un Elin aujourd'hui
Merci Nirmoulette
Lyon - Carcassonne c'est faisable, mais à mon avis sur deux jours ça serait mieux. Oh oui, ça nous ferait super plaisir de faire ta connaissance et de voir tes petites merveilles de près
Aïe, les chutes, c'est pas génial, j'espère que tu vas vite aller mieux
La Roxie lui va? M'en vais aller essayer ça de ce pas. Euh, oui, j'ai moi aussi reçu un Elin aujourd'hui
Merci Nirmoulette
Lyon - Carcassonne c'est faisable, mais à mon avis sur deux jours ça serait mieux. Oh oui, ça nous ferait super plaisir de faire ta connaissance et de voir tes petites merveilles de près
Aïe, les chutes, c'est pas génial, j'espère que tu vas vite aller mieux
domino- Superdollissime
elle est superbe cette petite Eline, son petit ensemble rose est trop mignon, tu as une belle collection de choupettes Nirmoulette, bravo.
zouc21- Superdollissime
ces 2robes sont RAVISSANTES! ! ! la robe ecrue est sur ma wish list!!! (avec Elin d'ailleurs!!) malgré mes petits problèmes avec IPLE...je persevère..Serais je maso ? ?
très jolies tes robes pour tes puces Nirmoulette, bravo elles sont ravissantes tes filles.
zouc21- Superdollissime
vraiment très très belles photos
Invité- Invité
Superbes ! J'aurai dû les garder ces robes ! Je plaisante .....
ANLEVI- Superdollissime
Oh là là, ces deux demoiselles ensemble dans leur trop jolie robe, c'est du bonheur à l'état pur, qu'est-ce qu'elles sont adorablement trop trop mignonnes, j'adore. Merci pour ces belles photos
domino- Superdollissime
Merci pour mes filles Les robes sont de très belle qualitée et la livraison à été ultra rapide !
Invité- Invité
oohhhhhh
j'adore les robes! elles sont toutes choupinettes tes puces Nirmoulette! tu as de la chance!
j'adore les robes! elles sont toutes choupinettes tes puces Nirmoulette! tu as de la chance!
Invité- Invité
trop belle ton elin! elle est vraiment très jolie cette doll! la perruque rousse lui va à merveille!
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5