Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

+22
marie
Nodjmet
Circée
Nicky
Patricia1001
Christine33
corolle47
zouc21
Marie-Framboise
ANLEVI
Cybéle
Esyram
Annie
anna3143
amaily
chanmis
Lady Coco
Caroline
mariannadoll
janilou
domino
Cendrine
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par corolle47 2014-01-27, 16:37

Alors trop fort!!! Ce matin ils ont appelé pour nous dire qu'ils avaient un colis pour nous et qu'ils avaient besoin de la facture du contenu du colis. Mon mari leur a demandé depuis combien de temps le colis était chez eux (ça on le savait déjà!); et quand la dame a répondu tranquillement depuis le 16, mon mari lui a demandé si elle trouvait normal qu'ils attendent 11 jours pour contacter les clients; elle n'a pas été gênée du tout! Le triste est que plein de gens se plaignent de chronopost, mais il n'y a apparemment pas de recours. C'est injuste et agaçant!
Maintenant reste plus qu'à attendre 72 heures qu'ils envoient les renseignements aux douanes pour débloquer ma poupée; je sens que je vais la baptiser Désirée!!!!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par Invité 2014-01-27, 16:41

Merci Chatsazur  Very Happy , Eline est un amour de poupée comme toute les Iplehouse d'ailleurs !

Corolle47 t'a donné le lien du site ( a tes risques et périles  Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 738240 )!

Ma puce avait été coincée en douanes avant d'arriver à la maison  Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 105804 avec une belle facture a la clef  Suspect mais bon ...Heureusement que je l'aime mon Eline  Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 3749182178 

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Marie-Annick  Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par corolle47 2014-01-27, 16:49

Merci Nirmoulette! Je sais que je vais avoir à sortir mon chéquier; ce ne sera pas pire que pour ma Laryssa pour qui j'ai eu 173 euros de douanes! Là j'ai cru mourir!!!!
Mais ensuite je pense que j'aimerai ma Soa comme tu aimes ton Eline et que j'oublierai ce mauvais épisode!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par joyeuxnoel 2014-01-27, 17:58

corolle47 a écrit:Alors trop fort!!! Ce matin ils ont appelé pour nous dire qu'ils avaient un colis pour nous et qu'ils avaient besoin de la facture du contenu du colis. Mon mari leur a demandé depuis combien de temps le colis était chez eux (ça on le savait déjà!); et quand la dame a répondu tranquillement depuis le 16, mon mari lui a demandé si elle trouvait normal qu'ils attendent 11 jours pour contacter les clients; elle n'a pas été gênée du tout! Le triste est que plein de gens se plaignent de chronopost, mais il n'y a apparemment pas de recours. C'est injuste et agaçant!
Maintenant reste plus qu'à attendre 72 heures qu'ils envoient les renseignements aux douanes pour débloquer ma poupée; je sens que je vais la baptiser Désirée!!!!


Il faut vraiment aimer ces poupées, quand je lis les coms  Rolling Eyes si j'ai bien compris : d'abord passer une commande et attendre souvent des mois....
Après, le passage aux douanes .......re attendre et re payer !! Enfin le colis arrive et là vous voulez changer la perruque ? Les yeux ? et tout le maquillage ? J'oubliais le prix, plutôt élevé !! Et bien mes toutes belles vous devez vraiment être contaminées et je dirais plus, vous entrez dans la catégorie des cas désespérés  Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 4276453872 Ceci dit je trouve quand même qu'au niveau de la poste il y a un sacré laissez aller
Mais tu verras Corolle cette poupée sera la plus belle et deviendra ta préférée
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par chatsazur 2014-01-27, 20:07

Ma pauvre Marie-Annick, je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment pas de bol, moi je touche du bois parce que jusqu'à présent, j'ai jamais été embêtée avec eux, bon pourvu que çà dure !!!!!!!!
Bon alors, t'as pas craqué l'autre jour pour venir chez Lalypop ????!!!!!!!!!!!!
J'rigole, c'est vrai que çà t'aurais fait une trotte, mais c'est dommage, j'aurai bien aimé revoir ta crinière rouquine  Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 254641   Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 254641  et puis j'espère que ce que tu avais acheté a plu à ton homme ......................
Bises et merci pour le lien
A très bientôt j'espère
chatsazur
chatsazur
Résinissime

Messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Localisation : à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par Invité 2014-01-27, 20:51

Les copines içi c'est le post de mon Eline sinon après elle va  Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 982682835 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par corolle47 2014-01-28, 07:19

Désolée Nirmoulette. Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 44116 Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 44116 Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 44116 Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 44116 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par Invité 2014-01-28, 08:29

Pas grave  Wink Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bouchon  Eline et ses achats au LDOLL page 6 !) - Page 5 Empty Re: Mon petit bouchon Eline et ses achats au LDOLL page 6 !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum